[Magazine] White Dwarf
Page 14 sur 19 • Partagez
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: [Magazine] White Dwarf
Introuvable pour moi le WD.. Et alors Ravage n'en parlons pas... Ils font plus le Zine nommé Codex ?
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le codex interdit ? non je crois pas j'en trouve plus nul par ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Salut,
Q'est ce qu'il y a de plus dans ce suppl. sur les démons pour W40K ?
Car je joue démon du chaos et je n'&chète pas W.Dwarf...Et j'ai comme l'impréssion que je vais encore me faire bit sur ce coup là.
Q'est ce qu'il y a de plus dans ce suppl. sur les démons pour W40K ?
Car je joue démon du chaos et je n'&chète pas W.Dwarf...Et j'ai comme l'impréssion que je vais encore me faire bit sur ce coup là.
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Quelques règles supplémentaires pour jouer quelques nouveaux engins et démons du Chaos, pour Warhammer Battle et W40K.
Indispensable si tu joues ça.
Tu trouveras bien quelqu'un pour te faire des photocopies du livret qui n'est quand même pas très épais.
Indispensable si tu joues ça.
Tu trouveras bien quelqu'un pour te faire des photocopies du livret qui n'est quand même pas très épais.
Administration Admin - Messages : 6893
Je pose mon message ici plutôt, vu qu'il concerne le magazine .
J'ai eu la chance de pouvoir entrevoir et feuilleter en 30 secondes le prochain White Dwarf !
D'abord, je confirme ce qu'a dit Genesis Saga sur un autre sujet, la 3ème de couverture est bien un Dark Angel (du moins un SM), et non pas un SMC ... Toujours pas de codex SMC pour le mois prochain alors ?
Après, en ayant vu les photos des nouvelles figurines, en vrai, elles sont réellement tout bonnement superbes !! Sincèrement, et j'ai pu voir une section dont je ne me souviens plus où ils présentaient les nouvelles figurines peintes aux couleurs des différentes légions, avec en présentation l'Alpha Légion, je vous assure qu'elle rend incroyablement bien, de même que les Night Lords et la Death Guard (ou chapitre successeur mais je n'ai plus le nom là) en schéma de couleur blanc, superbes !
De plus, de nouvelles figurines et personnages ressortent, en Finecast, avec, j'ai juste vu deux BA qui m'ont fait chaud au coeur, Méphiston (même si j'aurais aimé une nouvelle sculpture ) et le Sanguinor il me semble, mais je ne suis pas sûr pour le deuxième.
Après, le reste je ne me souviens plus trop, des décors en plus peut être, à moins qu'ils ne les re-présentaient, et voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens et d'un côté tant mieux, il vaut mieux laisser un peu de news quand même !
Officiellement, je n'ai rien vu, mais officieusement, voilà de quoi je suis au courant
Pour vous servir.
J'ai eu la chance de pouvoir entrevoir et feuilleter en 30 secondes le prochain White Dwarf !
D'abord, je confirme ce qu'a dit Genesis Saga sur un autre sujet, la 3ème de couverture est bien un Dark Angel (du moins un SM), et non pas un SMC ... Toujours pas de codex SMC pour le mois prochain alors ?
Après, en ayant vu les photos des nouvelles figurines, en vrai, elles sont réellement tout bonnement superbes !! Sincèrement, et j'ai pu voir une section dont je ne me souviens plus où ils présentaient les nouvelles figurines peintes aux couleurs des différentes légions, avec en présentation l'Alpha Légion, je vous assure qu'elle rend incroyablement bien, de même que les Night Lords et la Death Guard (ou chapitre successeur mais je n'ai plus le nom là) en schéma de couleur blanc, superbes !
De plus, de nouvelles figurines et personnages ressortent, en Finecast, avec, j'ai juste vu deux BA qui m'ont fait chaud au coeur, Méphiston (même si j'aurais aimé une nouvelle sculpture ) et le Sanguinor il me semble, mais je ne suis pas sûr pour le deuxième.
Après, le reste je ne me souviens plus trop, des décors en plus peut être, à moins qu'ils ne les re-présentaient, et voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens et d'un côté tant mieux, il vaut mieux laisser un peu de news quand même !
Officiellement, je n'ai rien vu, mais officieusement, voilà de quoi je suis au courant
Pour vous servir.
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
il y a un rapport de bataille dedans?
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Oui il y en a, au moins, un, avec les figurines de la boîte de base (et peut être quelques ajouts) mais les fig' de la boite de base, c'est sûr
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
ok cool.
Merci
Merci
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
@ Blood of Sanguinius : tu n'aurais pas une photo de la couverture de ce N° ?
Malheureusement, non j'ai pu le voir en centre hobby, mais je n'ai pas pu prendre de photos ...
Au risque de dire une grosse bêtise et que ce ne soit en fait pas ça du tout, il me semble, mais ce n'est pas sûr hein, que c'est un Dark Angel avec les ailes sur le casque ( etbrandissant une épée ?) j'ai ce résidu d'image qui me reste en tête mais, encore une fois, ce n'est peut être pas ça ..
Désole sur ce point ..
Au risque de dire une grosse bêtise et que ce ne soit en fait pas ça du tout, il me semble, mais ce n'est pas sûr hein, que c'est un Dark Angel avec les ailes sur le casque ( etbrandissant une épée ?) j'ai ce résidu d'image qui me reste en tête mais, encore une fois, ce n'est peut être pas ça ..
Désole sur ce point ..
Le dark angel du troisième de couverture est une illustration d'un dark angel dans le livre de règle v6, c'est une couverture de chapitre mais je ne sais plus quel section. Je vous redis des que j'ai le livre sous les yeux.
"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge Space Marine - Messages : 258
Re !
En fait, j'ai re-pu poser les yeux sur le WD et la couverture (toujours pas pu prendre de photo désolé .. ) et je me suis à moitié trompé !
Il s'agit d'un artwork représentant l'archiviste présent dans la boîte, je savais qu'il y avait une histoire d'épée brandie
@le corbeau rouge : es-tu sûr ? J'ai feuilleté la V6 et ne l'ai pas trouvé ..
En fait, j'ai re-pu poser les yeux sur le WD et la couverture (toujours pas pu prendre de photo désolé .. ) et je me suis à moitié trompé !
Il s'agit d'un artwork représentant l'archiviste présent dans la boîte, je savais qu'il y avait une histoire d'épée brandie
@le corbeau rouge : es-tu sûr ? J'ai feuilleté la V6 et ne l'ai pas trouvé ..
Alors a moins que j'ai confondu couverture de la section règle, soit page 1.
Un dark angel à l'air pas content avec un gros pistolet à plasma dans la main droite.
Un dark angel à l'air pas content avec un gros pistolet à plasma dans la main droite.
"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
Daria
Tu parles de la photo du livre V6 qui ouvre le sujet/chapitre des règles ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
oui c'est ça. C'est la même illustration que le troisième de couverture des WD 2012:
Je suis pas fou hein?
EDIT: oui donc je suis fou et j'ai dit de la m***e. Donc dans ma grande idiotie j'ai confondu tranche et troisième de couverture. je m'en excuse platement.
Je suis pas fou hein?
EDIT: oui donc je suis fou et j'ai dit de la m***e. Donc dans ma grande idiotie j'ai confondu tranche et troisième de couverture. je m'en excuse platement.
Daria
j'AI LE NEWS WHITE DWARF.
UN roman sort en meme temp que la boite de base,avec les perso de la boite.
j'aime le fluff du carnage pourpre,celui de la compagnie dark angels et un peu simple.
UN roman sort en meme temp que la boite de base,avec les perso de la boite.
j'aime le fluff du carnage pourpre,celui de la compagnie dark angels et un peu simple.
re
svp ohhhhh primarque, pourriez vous nous en dire plus sur ce carnage pourpre, étant en mission au luxembourg, je ne peux me procurer le WD dans l'immédiat ! pleaze ^^
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
Garnage pourpre (ex crimson sabres).
Excommunié a cause d'instabilités psychologique,et de zèle excessif.
Ils ont purgée une planète de l'imperium,car les habitants vénérait les dieux sombres.
Khorne les a condamnai a etre hantés par les voix de ceux qu'ils ont tués.
Ils sont parties pour l'oeil de la terreur,et ont fait des alliances avec des légions plus puissante (black légions).
Lord:kranon l'acharné (ex maître de chapitre sevastus kranon).
Dread-metabrutus:Mortis metalikus (sevarion kranon,frère de sevastus).
Chef des elus:draznicht (le plus sage des crimson sabres,sûrement un chapelain??).
Je mets pas tout le fluff, je vous laisse le plaisir.
Excommunié a cause d'instabilités psychologique,et de zèle excessif.
Ils ont purgée une planète de l'imperium,car les habitants vénérait les dieux sombres.
Khorne les a condamnai a etre hantés par les voix de ceux qu'ils ont tués.
Ils sont parties pour l'oeil de la terreur,et ont fait des alliances avec des légions plus puissante (black légions).
Lord:kranon l'acharné (ex maître de chapitre sevastus kranon).
Dread-metabrutus:Mortis metalikus (sevarion kranon,frère de sevastus).
Chef des elus:draznicht (le plus sage des crimson sabres,sûrement un chapelain??).
Je mets pas tout le fluff, je vous laisse le plaisir.
Dernière édition par Konrad Curze le Ven 24 Aoû 2012 - 18:53, édité 2 fois
re
Je te remercie de ta démarche Konrad mais pourrais tu si tu as le temps m'envoyer le reste du fluff par Mp par exemple ! oui j'ai un vilain défaut je suis impatient ^^ merci d'avance .
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Aie désolé fils,je ne pourrai pas ce soir.
A voilà, il sort aujourd'hui ! Le N°221 du magazine White Dwarf !
Au menu :
Au menu :
Vengeance Noire : Nous nous plongeons dans la nouvelle boîte de jeu de Warhammer 40,000 pour étudier en détail ses incroyables figurines, et parler à leurs concepteurs.
La Gemme de Feu : Nous présentons l'historique du conflit que retrace Vengeance Noire - la Bataille de Bane's Landing.
Galerie 'Eavy Metal : L'équipe 'Eavy Metal dévoile certains de ses travaux et offre des conseils pour peindre les figurines de Vengeance Noire.
La Bataille de Bane's Landing : Matt et Andrew jouent les six scénarios du livret de la boîte Vengeance Noire.
Warhammer : Anciens Rivaux : Chris Peach et Duncan Rhodes ont tous deux commencé une nouvelle armée pour leur campagne - examinons-les.
Vous trouverez également des détails des dernières nouveautés, ainsi que de toutes les activités hobby près de chez vous.
Il n'y a plus qu'à espérer que je le reçoive plus rapidement que le mois dernier (10 jours de délais).
Warhemus Space Marine - Messages : 163
Attention ! Le dernier numéro de White Dwarf est très toxique ! On nous signale des cas d'apparitions de zombies en Suède !
En le feuilletant il ne m'a pas déçu à part la coquille pour le prix du mini roman " La Vengeance Noire " de C Z Dunn.
Il y a vraiment beaucoup de très jolies figurines pour cette rentrée 2012-2013.
Il y a vraiment beaucoup de très jolies figurines pour cette rentrée 2012-2013.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19