News Forge World
Page 19 sur 25 • Partagez
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: News Forge World
Encore une photo, qui permet de se faire une idée de la taille du bestiau à coté d'un FellGlaive : (avec un dessin concept)
Et d'autres photo du "mega-pod" :
ENOOOORME !!!
Et d'autres photo du "mega-pod" :
ENOOOORME !!!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Double post pour la bonne cause; voici une interview fort intéressante de Alan Bligh, auteur en chef chez FW:
http://apocalypse40k.blogspot.co.nz/2013/05/horus-heresy-alan-bligh-answers-your.html
On y apprends notamment qu'après les 3 volumes sur le système d'Isstvan, et après les 3 volumes sur Prospero / Calth / Signus ... qu'il y aura certainement un volume consacré exclusivement au Mechanicum dont le titre serait "Mars" ...
http://apocalypse40k.blogspot.co.nz/2013/05/horus-heresy-alan-bligh-answers-your.html
On y apprends notamment qu'après les 3 volumes sur le système d'Isstvan, et après les 3 volumes sur Prospero / Calth / Signus ... qu'il y aura certainement un volume consacré exclusivement au Mechanicum dont le titre serait "Mars" ...
Dernière édition par BlooDrunk le Lun 20 Mai 2013 - 11:36, édité 1 fois
Ah! du rêve !
Et Les batailles navales? ... à quand résuciter Battlefleet pour Terra, Chondax ou Phall?
Et Les batailles navales? ... à quand résuciter Battlefleet pour Terra, Chondax ou Phall?
Vlad Primarque - Messages : 3582
- Ghost of Arkio - a écrit:Et Les batailles navales? ... à quand résuciter Battlefleet pour Terra, Chondax ou Phall?
Tu as tellement raison! je n'ai jamais réellement joué à battlefleet faute d'adversaire mais c'est vraiment quelque chose qui serait sympa et qui rajouterais des vaisseaux dans la flotte des Space Marines!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Ca me rappelle ma wish list du temps où j'avais la V1 complète de Space Hulk:
- ha.. pouvoir ériger une campagne complète, et plus seulement un scène "à la loupe". Un aspect des romans qui commence à prendre de la place.
Petit HS:
- ha.. pouvoir ériger une campagne complète, et plus seulement un scène "à la loupe". Un aspect des romans qui commence à prendre de la place.
Petit HS:
- Spoiler:
- (Battle of Calth d'Abnett, Delivrance lost, et bientôt cette embuscade de l'Alpha Legion en périphérie de Chondax qui va être essentiellement Navale... et bien sûr Celle descisive de la flotte renégate pour s'emparer des cieux de Terra avant le débarquement! =c'est quand même les flottes Blood Angels, White Scars et Imperial Fist qui vont se cogner à l'alliance de flottes de Lupercal, du beau monde et une liste de navires de rêve! (Vengeful Spirit, Red Tear, Phalanx, ...))
Quelques photos de plus:
Thousand Sons
(ça semble être une conversion mais la partie supérieur ressemble bien à du FW ..)
Salamanders
Thousand Sons
(ça semble être une conversion mais la partie supérieur ressemble bien à du FW ..)
Salamanders
Double post pour la bonne cause, les infos pleuvent en masse...
Quelle frénésie sur le net, ça n'arrête pas
Des infos très intéressantes postées sur le warfo par un fan français qui à eut la chance d'aller au HH Weekender:
Des infos très intéressantes postées sur le warfo par un fan français qui à eut la chance d'aller au HH Weekender:
Bonjour,
Ayant participé à l'événement je ne vais pas répéter ce qui a était dit ici, je vais simplement compléter par ce que m'on dit Alan Bligh et Simon Egan.
Simon Egan : il va y avoir 3 versions d'horus. À différent moments de l'Hérésie. Actuellement Simon travaille sur Ferrus Manus qui formera un diorama avec Fulgrim, la sortie des Primarques ne se fera pas selon l'ordre des livres mais en fonctions des événements de l'Hérésie. Erebus qui nous a été montré en preview formera lui aussi un diorama avec Kor Phaeron.
Alan Bligh : des personnages comme Garro de la Death Guard feront leur apparition au fur et a mesure dans les différents livres à venir. Plusieurs versions des Primarques sortiront, un Fulgrim en version Prince Démon est également en préparation. Les 2 prochains livres Massacre et ??? ne contiendront pas de nouvelles listes d'armées mais des rajouts d'unités, de personnages et de nouvelles légions.
BlooDrunk a écrit:Double post pour la bonne cause, les infos pleuvent en masse...
Bonjour,
Ayant participé à l'événement je ne vais pas répéter ce qui a était dit ici, je vais simplement compléter par ce que m'on dit Alan Bligh et Simon Egan.
Simon Egan : il va y avoir 3 versions d'horus. À différent moments de l'Hérésie. Actuellement Simon travaille sur Ferrus Manus qui formera un diorama avec Fulgrim, la sortie des Primarques ne se fera pas selon l'ordre des livres mais en fonctions des événements de l'Hérésie. Erebus qui nous a été montré en preview formera lui aussi un diorama avec Kor Phaeron.
Alan Bligh : des personnages comme Garro de la Death Guard feront leur apparition au fur et a mesure dans les différents livres à venir. Plusieurs versions des Primarques sortiront, un Fulgrim en version Prince Démon est également en préparation. Les 2 prochains livres Massacre et ??? ne contiendront pas de nouvelles listes d'armées mais des rajouts d'unités, de personnages et de nouvelles légions.
Ferrus et Fulgrim en diorama...Garro...Fulgrim en Prince Démon...Trois Horus...Kor Phaeron (même si lui, je l'aime pas ^^ ) Du lourd qui s'annonce ! Sans oublier les bouquins !
Merci BlooDrunk pour l'info !
Ha du coup il faut attendre toutes les versions d'un même primarque pour savoir laquelle on préfère! Tant mieux, je voulais Fulgrim avec son marteau!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Plusieurs version de primarques? Du bon ! Peut être vais je me laisser tenter par une fig d'Horus avant sa corruption ^^. ( en espérant voir d'autres venir vite comme les Atramentars et leurs chef!)
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
La nouvelle variante du Fell Blade est dispo en préco, expéditions le 28 juin.
FELL GLAIVE ( ou LEGION GLAIVE )
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_GLAIVE.html
FELL GLAIVE ( ou LEGION GLAIVE )
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_GLAIVE.html
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Encore un belle ajout au Légions ! qu'elle puissance de feu !!!!
Gloire à l'Empereur
Gloire à l'Empereur
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Je suis fan des salamanders sur les photos, quelle classe!
J'aime bien cette diversité de troupes bien caractéristique aux légions. FW m'a convaincu d'investir chez eux.
J'aime bien cette diversité de troupes bien caractéristique aux légions. FW m'a convaincu d'investir chez eux.
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Bonjour,
quelqu'un a déjà acheté sur ce site :
sans être particulièrement méfiant je trouve les prix étonnamment bas ?
edit : c'est bon après des recherches sur le net il s'avère que c'est bien un site de contrefacs, laissez tomber.
quelqu'un a déjà acheté sur ce site :
sans être particulièrement méfiant je trouve les prix étonnamment bas ?
edit : c'est bon après des recherches sur le net il s'avère que c'est bien un site de contrefacs, laissez tomber.
diavolo66fr Scout - Messages : 84
Oui je suis déjà retomber dessus, trop beau pour être vrai! je crois que quelqu'un du forum je ne sait plus avait déjà prévenu de cette magouille. En même temps le discount......
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Question : quand vous achetez du FW vous passez par le site co.uk ou par un revendeur français ?
Et question de neuneu : si vous achetez sur le co.uk, il y a des frais supplémentaires à payer en £ ?
Et question de neuneu : si vous achetez sur le co.uk, il y a des frais supplémentaires à payer en £ ?
Sur ForgeWorld-UK si tu dépasse 250£ d'achat c'est gratuit, en dessous t'as des fdp.
Et mon cher Diavolo (fraise?) ici pas de liens vers des sites de contre-façon/frauduleux! Paf coup de marteau inquisitorial!
ps: si tu veux mon avis évite d'acheter chez eux.
Et mon cher Diavolo (fraise?) ici pas de liens vers des sites de contre-façon/frauduleux! Paf coup de marteau inquisitorial!
@DIAVOLO66FR
Suis le conseil de BLOODRUNK si tu veux mon avis DIAVOLO66FR.
Suis le conseil de BLOODRUNK si tu veux mon avis DIAVOLO66FR.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon message était justement de connaître le sérieux de ce site qui est est référencé avant l'original par google , et pas d'en faire la publicité. Mais je reconnais humblement que j'aurais dû retirer le lien une fois la contrefac avérée par mes recherches sur le net. Enfin je te rassure, je n'achèterai pas chez eux ... mon employeur ne me le pardonnerai pas.BlooDrunk a écrit:
HECATON AIAKOS MINOTAURS CONTEMPTOR DREADNOUGHT
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/HECATON_AIAKOS_MINOTAURS_CONTEMPTOR_DREADNOUGHT.html
Belle bête!
Edit:
LEGION TARTAROS TERMINATORS
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_TARTAROS_TERMINATORS.html
+ les packs d'armes..
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/HECATON_AIAKOS_MINOTAURS_CONTEMPTOR_DREADNOUGHT.html
Belle bête!
Edit:
LEGION TARTAROS TERMINATORS
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_TARTAROS_TERMINATORS.html
+ les packs d'armes..
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 28 Juin 2013 - 16:57, édité 1 fois
beau Marcheur bien que j'ai un doute pour ce genre de Dreadnought soit encore pour un Chapitre tel que les Minotaurs.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
MAGNIFIQUE ! sa donnerai envie de jouer Minautors...
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25