News Forge World
Page 6 sur 25 • Partagez
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: News Forge World
Des nouvelles ... en français !!
On apprend qu'il y a ... 34 machines volantes et 13 véhicules terrestres, dont la plupart sont dotés d'une puissantes armes antiaériennes.
Et une chose intéressante
Imperial Armour
On apprend qu'il y a ... 34 machines volantes et 13 véhicules terrestres, dont la plupart sont dotés d'une puissantes armes antiaériennes.
Et une chose intéressante
- Spoiler:
- Quelle que soit votre armée, n'approchez jamais votre avion d'un Dreadnought Contemptor-Mortis - les chances d'en ressortir indemne sont minces. Très minces.
Imperial Armour
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Plus d'info sur le nouveau volant "Le Chasseur d'Attaque Avenger".
Ici
Ici
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je trouve que ça fais un joli coucou ... Ça change du thunderbolt qu'on vois partout ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
major luke el jonson a écrit:Je trouve que ça fais un joli coucou ... Ça change du thunderbolt qu'on vois partout ...
C'est clair que ca change. Ce nouvel avion est vraiment super, même si le thunderbolt l'est aussi.
Pour le moment je ne suis pas trop intéressé par les aéronefs, mais celui là pourrait bien me faire changer d'avis. Je me demande quelle profil aura sa gatling. Peut être est ce que cela sera la même que sur le Leman Russ.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Mise à jour de nombreuses règles pour les figurines Forge World:
Voici la page des FAQ: http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html
Voici la page des FAQ: http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html
Les prochains bouquins FW seront sur l'HH. Normalement un imperial armor sur les nécrons devrait également être pour bientôt (2013) et un autre sur le mechanicus...
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
-helmut- a écrit:Les prochains bouquins FW seront sur l'HH. Normalement un imperial armor sur les nécrons devrait également être pour bientôt (2013) et un autre sur le mechanicus...
Hum... Un gros train de retard par rapport à ce qui a été posté hier...
A ce que je vois il y en a qui suivent pas...
Je reposte par ici (et je complète) dans le sujet plus approprié à cette information !
Nouvelle vidéo teaser aujourd'hui...
Les démons du Chaos marchent sur le royaume des mortels ce week-end, mais l'Œil de la Terreur a encore des secrets à vous révéler aujourd'hui. Cette vidéo de Forge World a été diffusée pour la première fois durant le Games Day Chicago et, grâce aux merveilles de la technologie moderne (des petits gâteaux pour être plus convainquant), nous avons réussi à la récupérer pour vous en faire profiter dans le blog.
Source L'Œil s'Ouvre
Et en une capture d'écran !
Que nous prépare Forge World ?
A priori des nouveaux livres et de nouvelles figurines sur l'Hérésie d'Horus !
De quoi rejouer les grandes batailles de cette sombre période de l'histoire de l'Imperium.
Administration Admin - Messages : 6893
Horus Lupercal a écrit:-helmut- a écrit:Les prochains bouquins FW seront sur l'HH. Normalement un imperial armor sur les nécrons devrait également être pour bientôt (2013) et un autre sur le mechanicus...
Hum... Un gros train de retard par rapport à ce qui a été posté hier...
A ce que je vois il y en a qui suivent pas...
En fait je vois pas en quoi j'ai un train de retard!!! Je dis que oui les prochains bouquins seront ceux de l'hérésie (c'est pas un truc que j'essaie de vous apprendre, je le souligne si tu veux). Par contre, j'ai lu sur un forum que des imperial armor sur les nécrons et le mechanicus vont sortir en 2013... d'ou le fait que j'ai mis ça dans les rumeurs.... ça y est , tout le monde à compris?
Donc je reformule ma phrase pour qu'elle soit plus compréhensible:
-helmut- a écrit:Comme vous le savez tous, les prochains livres que vont éditer FW seront sur l'HH. En 2013, des livres "imperial armor" sur les nécrons et l'adeptus mechanicus devraient voir le jour.
re
A nos amis de forge savent nous combler , EUX ! ça augure de très bonnes choses, des NL pre heresy raaaaaaaaa ! j'en trepigne d'impatience ! après pour ce qui est du nombre d'ouvrage ou la fréquence de sortie de ces mêmes livres ne tirons pas de pronostics, nous verrons bien ! concentrons nous plutot sur le projet en lui même qui est très très prometteur Qui sait, un jour peut être aurons nous droit à warhammer 30000 Bon allé j'arrête ma wish list ici
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
Par les saintes ouilles de papy, il y a de quoi sauter de joie. Je ne peins pas mais si ils sortent de beaux Blood Angels pré-hérésie, eh bien je sauterai sur l'occasion.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
re
L'hérésie d'horus est une sacrée mine d'or potentielle pour le groupe games workshop, ils finissent enfin par l'exploiter, "allelouiah" !!
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Oui, très bonne nouvelles, reste plus qu'à espérer que le rythme de parution ne soit pas trop "léthargique"... (du genre 6 mois d'attentes entre 2 livres, ou 3 mois d'attente entre 2 figs de primarques ...)
Comme certains l'on dit (ici et ailleurs), pour les bouquins je vois surement des regroupements de 3 ou 4 légions par book, à mon avis on aura jamais 1 bouquin par légion (même si ça aurait été le rêve!).
Concernant les figs j'ai vraiment hâte de voir ça, des Primarques officiels GW, ça va valoir le coup d'oeil !!! Haaa me tarde de voir ce cher Angron !
Comme certains l'on dit (ici et ailleurs), pour les bouquins je vois surement des regroupements de 3 ou 4 légions par book, à mon avis on aura jamais 1 bouquin par légion (même si ça aurait été le rêve!).
Concernant les figs j'ai vraiment hâte de voir ça, des Primarques officiels GW, ça va valoir le coup d'oeil !!! Haaa me tarde de voir ce cher Angron !
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Si tappeles ça léthargique, c'est que tu n'es pas habituer à Feu Weu.(du genre 6 mois d'attentes entre 2 livres, ou 3 mois d'attente entre 2 figs de primarques ...)
Et entre nous on a bien attendu tout ce temps à faire nos propres conversions, etc...
On est pas à quelques mois près...
Pour les astartes, je verrais bien des kits de conversions basés sur les kits PH déjà sortis chez le monde forge ('cause rentability).
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Justement je n'ai que trop l'habitude du fameux rythme lethargique de fw... j'espère juste qu'ils vont cette foi s'activer un peu plus...
l'espoir fait vivre je sais
l'espoir fait vivre je sais
re
ça m'étonnerai que nos amis outre manche se décident "enfin" à réaliser les primarques en figs, la ça touche le sacro saint !pour moi, comme disait DA, ils vont se contenter de recycler les figs pré heresy déja sculpté et nous sortir une chié de véhicule Mais bon l'espoir est permis
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
On m'en a parler en mars dernier qu'un supplément PH de chez fourge allait sortir en octobre (d'ou mon poisson d'avril). Jusque là ça se tient, j'en avait même discutter avec Leman.
Ma source me parlait bien de primarques. À voir...
Ma source me parlait bien de primarques. À voir...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Des nouvelles de l'HH, trouvé sur bell of lost souls:
Avec le lien bien sûr: http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-news-horus-heresy-forgeworld-details.html
On devrait être gâté!! Il est clair que j'espère qu'ils sortiront en français, car en anglais on y perd un peu à moins d'avoir un vocabulaire de fou. Mais dans tous les cas ils feront partie de mes futurs achats
1) This is an ongoing series set in the Horus Heresy. There is no set number of books.
2) The series will use 6th Edition, but that is all. No other books are needed besides the Forgeworld books and the core rulebook. That tells me look for all new codices, and a complete divergent set of armylists from the 40th Millennium lists we all use now.
3) Legions will be represented - and "other forces."
4) Primarchs models and rules are coming.
Each book will focus on a specific thread of the campaign toward terra, culminating in a final book which will be the battle for terra itself.
There will be new rules for the Legion standard, and will not use "Legion Tactics" (ala Chapter Tactics) variation based on special character, but will instead be edited in some way based on simply nominating the Legion you're using.
Books will contain expanded fluff for the 2-3 Legions contained within and campaign rules for playing out a particular series of battles with "benchmark" missions that are historic.
Avec le lien bien sûr: http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-news-horus-heresy-forgeworld-details.html
On devrait être gâté!! Il est clair que j'espère qu'ils sortiront en français, car en anglais on y perd un peu à moins d'avoir un vocabulaire de fou. Mais dans tous les cas ils feront partie de mes futurs achats
Moi je dirais qu'on en perd beaucoup.... d'ailleurs même tes 7 phrases juste au dessus m'en font perdre!!! ^^
Voila qui est très intéressant! Si c'est bourré de fluff, je prend.
Pour lire l'anglais, faut être motivé, plus t'en lit, plus c'est facile. Pour moi maintenant je lit presque aussi aisément dans les deux langues; la motivation fait tout
Pour lire l'anglais, faut être motivé, plus t'en lit, plus c'est facile. Pour moi maintenant je lit presque aussi aisément dans les deux langues; la motivation fait tout
Ackie Primarque - Messages : 3312
Varney a écrit:Voila qui est très intéressant! Si c'est bourré de fluff, je prend.
Oui d'accord avec toi, mais le vocabulaire ça ne s'invente pas comme ça, certains mots tu peux deviner leur sens ok, mais pour beaucoup d'autres le dicto/traducteur-online s'impose... et sans parler des différentes interprétations de tel ou tel phrase/mot/expression qui souvent n'ont pas vraiment d'équivalent dans la langue de Molière.
Par exemple, moi, je m'en sort bien en anglais, je comprends et parle basiquement, mais un roman, qui plus est d'un domaine aussi spécifique que la science-fiction sauce 40k... désolé mais c'est indigeste... je n'y prends aucun plaisir, et j'ai pas l'impression d'apprendre plus en me forçant. C'est comme un audio book, impossible de suivre correctement.
edit:
Donc oui, ça serait vraiment bien que FW pense à traduire ses bouquins, ça ferait certainement décoller leurs ventes. (mais même s'ils sortent uniquement en VO, j'achèterais quand même, on parle de l'HH et en tant que fanboy il me les faudra)
Bon, Feu Weu ne traduira pas ses livres. Pourquoi? Ça serait trop chère et cela se resentirait sur le tarot du bouquin. Croyez le, ils ont déjà étudié le cas.
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25