Sorties Black Library France Février 2012
Page 1 sur 1 • Partagez
Quels titres de février allez-vous acheter ?
Depuis hier (le 20 janvier) les titres en français de la Black Library, à paraître en février 2012, son en pré-commande sur sont web. Par ICI Nouveautés
Date prévisionnelle de sortie : le 17 février 2012.
Mise en vente officielle : le 18 février 2012.
Cela concerne les titres suivants :
Depuis hier (le 20 janvier) les titres en français de la Black Library, à paraître en février 2012, son en pré-commande sur sont web. Par ICI Nouveautés
Date prévisionnelle de sortie : le 17 février 2012.
Mise en vente officielle : le 18 février 2012.
Cela concerne les titres suivants :
- L'Age des Ténèbres (l'Hérésie d'Horus) : recueil de nouvelles inédites. Sujet de discussions par ICI L'Age des ténèbres - Bloodforged de Nathan Long Sujet de discussions par ICI Bloodborn / Bloodforged - Blood Angels Omnibus de James Swallow Sujet de discussions commun aux deux titres par ICI Blood Angels Omnibus |
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 11 Fév 2012 - 10:03, édité 2 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Sorties Black Library France Février 2012
Tabernacle..
ils sortent le 1er Dyptique BA en VF (!)
je me demande combien de temps les relecteurs ont eut pour rendre le manuscrit...
ça voudrait dire que soit les ventes du 1er diptyque BI ont été satisfaisantes.. soit qu'ils assument les bugs et veulent relancer le filon BA dans les ventes et que la réputation de Swalow s'est améliorée de manière générale.. (?)
ils sortent le 1er Dyptique BA en VF (!)
je me demande combien de temps les relecteurs ont eut pour rendre le manuscrit...
ça voudrait dire que soit les ventes du 1er diptyque BI ont été satisfaisantes.. soit qu'ils assument les bugs et veulent relancer le filon BA dans les ventes et que la réputation de Swalow s'est améliorée de manière générale.. (?)
Pour moi ce sera Bloodforged (même si je n'ai toujours pas lu le premier tome) et l'Age des Ténèbres (même si je dois encore lire avant Le Premier Hérétique et Prospero Brule !).
Par contre, j'ai déjà les deux livres sur les Blood Angels alors édité par la BI, j'ai commencé le premier mais il faut que je le finisse. Et Swallow a quand même fait de bons livres par la suite, notamment ses deux livres sur l'Hérésie d'Horus qui sont pas mal.
Par contre, j'ai déjà les deux livres sur les Blood Angels alors édité par la BI, j'ai commencé le premier mais il faut que je le finisse. Et Swallow a quand même fait de bons livres par la suite, notamment ses deux livres sur l'Hérésie d'Horus qui sont pas mal.
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
Pour moi, L' Age des ténèbres.
Et c'est sûr qu'ils ont retouché les bouquins Blood Angels ? Si oui, pourquoi pas...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:Pour moi, L' Age des ténèbres.
Pareil pour moi.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
@Malus Darkblade : je suis du même avis que toi
n'ayant lu la série BA qu'en anglais, je pense que je prendrais plutôt le second omnibus pour le lexique de travail de Swallow et "Bloodline" (souvenirs de l'Hérésie à travers la Rage Noire, Rafen dans le sarcophage de regénération).
Donc l'Âge des Ténèbres sans aucun doute et pour une nouvelle en particulier, très alléchante :
- La bataille du secteur Thramas entre le Night Hauter et Lion El'Jonson...
écrit par Aaron Dembski-Bowden himself (!)
n'ayant lu la série BA qu'en anglais, je pense que je prendrais plutôt le second omnibus pour le lexique de travail de Swallow et "Bloodline" (souvenirs de l'Hérésie à travers la Rage Noire, Rafen dans le sarcophage de regénération).
Donc l'Âge des Ténèbres sans aucun doute et pour une nouvelle en particulier, très alléchante :
- La bataille du secteur Thramas entre le Night Hauter et Lion El'Jonson...
écrit par Aaron Dembski-Bowden himself (!)
Salut ,
Pour moi ce sera « « L’age des ténèbres » et sûrement l’omnibus sur les Blood Angels même si, apparemment, cette série n’est pas très appréciée.
Pour moi ce sera « « L’age des ténèbres » et sûrement l’omnibus sur les Blood Angels même si, apparemment, cette série n’est pas très appréciée.
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
J'ai assorti ce sujet de discussion d'un petit sondage (ce que j'aurai dû faire dès le début, mais il est jamais trop tard pour bien faire).
Donc vous pouvez voter pour le ou les titres BLF de février que vous allez acheter (choix multiple possible).
Pour ma part c'est déjà fait, ce sera L’Âge des Ténèbres et BLoodforged.
Donc vous pouvez voter pour le ou les titres BLF de février que vous allez acheter (choix multiple possible).
Pour ma part c'est déjà fait, ce sera L’Âge des Ténèbres et BLoodforged.
Administration Admin - Messages : 6893
Tiens donc, avec une cover pareil tu es OBLIGE de te l'acheterHorus Lupercal a écrit:Pour ma part c'est déjà fait, ce sera L’Âge des Ténèbres.
Dernière Critique : Furie Rouge
Pour moi L'Age des ténèbres avec certitude et L'omnibus BA si je trouve pas autres choses à lire d'ici là.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Pour moi se sera les 3 livres!
Sinon oui Swallow c'est bien amélioré > La Fuite de L'Eisenstein.
Sinon oui Swallow c'est bien amélioré > La Fuite de L'Eisenstein.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Uniquement "L'Age des ténèbres "
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
L'Age des ténèbres, les eux autres sont sans intérêt.
Invité Invité
l'age des ténébres et bloodforged pour moi
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Les 3 pour voir.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Pour moi ... ce sera L'Âge des Ténèbres !!
Je n'ai pas fini le 1er tome des BA et je n'ai même pas acheté le 2e tellement je trouvais l'histoire ... un peu trop plate !!!
Mais ce n'est que mon avis !!
Je n'ai pas fini le 1er tome des BA et je n'ai même pas acheté le 2e tellement je trouvais l'histoire ... un peu trop plate !!!
Mais ce n'est que mon avis !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Vous faites vos listes de shopping?
C'est bien, mais si tout les membres du forum font ça, on va pas aller loin.
Soyez plus constructifs...
C'est bien, mais si tout les membres du forum font ça, on va pas aller loin.
Soyez plus constructifs...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Comme beaucoup, l'âge des ténêbres pour moi...
L'omnibus, m'en fous, j'ai déjà les bouquins. Et en plus c'est pas terrible.
Bloodforged, j'ai déjà donné dans la trilogie de vampires, et deux fois ! Et deux fois j'ai été très très déçu. Donc pour la première fois depuis que j'ai entamé les romans Warhammer / Warhammer 40K je fais l'impasse sur une série...
L'omnibus, m'en fous, j'ai déjà les bouquins. Et en plus c'est pas terrible.
Bloodforged, j'ai déjà donné dans la trilogie de vampires, et deux fois ! Et deux fois j'ai été très très déçu. Donc pour la première fois depuis que j'ai entamé les romans Warhammer / Warhammer 40K je fais l'impasse sur une série...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
viens d'acheter l'âge des ténèbres, va voir ce que donne un recueil de nouvelles !!!!
Alx
Alx Scout - Messages : 50