Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programme des publications Black Library France pour 2013

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par brother Mer 24 Oct 2012 - 20:24

Merci Horus pour ta réponse , bon je vais patienté et rêvé que la black lib nous donne un programme d’ailleurs je comprend pas pourquoi il faut attendre presque 1 ans pour le prochain gaunt (avril prochain ) ils me désespèrent Mad

brother
Recrue
Recrue

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Jeu 25 Oct 2012 - 6:27

brother a écrit:d’ailleurs je comprend pas pourquoi il faut attendre presque 1 ans pour le prochain gaunt (avril prochain ) ils me désespèrent Mad

Oui c'est un mystère, mais je pense que comme Dan Abnett a sérieusement ralenti l'écriture sur les romans de la série des Fantômes de Gaunt la Black Lib a décidé d'économiser les munitions pour faire durer le plaisir, en espaçant les sorties de romans inédits d'au moins un an.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Honsou Tof Mer 31 Oct 2012 - 7:51

Alléchant...Je vais me jeter sur les WH40k (mis à part les rééditions) .


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par MysterJZ Mer 31 Oct 2012 - 16:57

oulala! C'est quoi donc ce roman là THE EMPEROR'S GIFT??? I love you
HH??


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Mer 31 Oct 2012 - 17:53


Un one shot sur les Grey Knights je crois.

En plus, c'est du ADB. Ca va roxer !



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Uriel Ventris Mer 31 Oct 2012 - 18:04

The Emperor's Gift est un livre en Hardback, le prix aussi va roxer. Very Happy Malheureusement...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mer 31 Oct 2012 - 18:09

MysterJZ a écrit:oulala! C'est quoi donc ce roman là THE EMPEROR'S GIFT??? I love you
HH??

Sujet de discussions sur le forum par ICI d) The Emperor's Gift d'Aaron Dembski-Bowden

logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par blackout31 Mar 13 Nov 2012 - 16:41

Bonjour à tous,

une question, je suis le seul à attendre Nemesis de Swallow ?? c'est le seul HH qu'il me manque en BI... Crying or Very sad

ou j'ai raté sa réédition chez BL ?


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mar 13 Nov 2012 - 16:48

Non tu n'es pas le seul, mais pour le moment il n'est pas annoncé pour janvier ou février 2013. Sans nulle doute pour après.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par BlooDrunk Mar 13 Nov 2012 - 17:27

Je l'ai choppé à 3eur sur un forum de jeux de rôles... (coup de bol, comme quoi on le trouve encore) et dire que certains espère le vendre à 50eur sur amazon ou ebay... colere


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 13 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Maestitia Mar 13 Nov 2012 - 17:43

Moi j'ai pas eu la foi d'attendre la VF, je me le suis pris en VO ^^


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par fenrirdarkwolf Mar 13 Nov 2012 - 23:36

Moi je l'ai acheté à sa sortie VF ! :p


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Le mal entendu Mer 14 Nov 2012 - 12:52

Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
C'est handicapant de lire hors chronologie HH?
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par BlooDrunk Mer 14 Nov 2012 - 12:57

Le mal entendu a écrit:Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
C'est handicapant de lire hors chronologie HH?

Je ne pense pas, même si je ne l'ai pas lu, de ce que j'en sais il fait partis de ces nombreux tomes de l'HH pouvant être lu sans respecter la chronologie!


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Leman Russ Mer 14 Nov 2012 - 13:26

Le mal entendu a écrit:Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
C'est handicapant de lire hors chronologie HH?

Non, le pire c'est Némésis. Wink (Bon, j'ai les deux aussi).



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Maestitia Mer 14 Nov 2012 - 13:47

Tu peux le lire indépendamment, y a pas de lézard Wink
Le bouquin est bon okay! .... pour un mec qui n'y connait rien au fluff de 40k... mur


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par marmotte astrale Mer 14 Nov 2012 - 17:49

S'il y en a parmi vous intéressés par Némésis je crois bien l'avoir vu chez gibert joseph à Lyon en occasion le weekend dernier mais à voir s'il est toujours disponible ça tourne pas mal chez eux.
Je peux y retourner jeter un oeil en fin de semaine si ça tente quelqu'un


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par LOKKEN Sam 24 Nov 2012 - 13:11

L’occasion de changer de bibliothèque: ça sent la nuit blanche tout ça.
LOKKEN

LOKKEN
Scout
Scout

Messages : 12
Age : 64
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Sam 24 Nov 2012 - 19:35

Les livres 2013 sont dispos en pré-commande sur Amazon mais il y a une disparité au niveau des prix.

Je ne peux pas faire ma pré-commande plusieurs mois avant comme je le fais toujours à cause de ça ! Vivement (ou pas) une confirmation de hausse du prix des HH (mais la Bataille de Calth à est 11€ en décembre, pourquoi monter de 5 € en 1 mois ?) ou de l'erreur d'Amazon.


Voici la liste:

Le Duc Rouge à 10,45€.

Valkya la Sanglante à 10,45€.

Les Anges des Ténèbres à 10,45€.

Déluge d'Acier à 10,45€.

Furie Rouge à 13,30€ !

La Légion des Damnés à 15,68€ !!

Les Primarques à 16,15€ !!!






On constate bien une grand différence de prix suivant le roman, alors que le nombre de pages est quasi équivalent.

La Grande Question est: Pourquoi ?


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Sanguinius Sam 24 Nov 2012 - 19:48

La Légion des Damnés c'est bien la série des Batailles de l'Astartes ? Alors son prix est normal, je pense. En revanche, Furie Rouge est pas donné et pour les Primarques....sans commentaires.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Typhus Dim 25 Nov 2012 - 22:53

L'absence d'une réédition de Némésis commence à m'inquiétée meme si logiquement elle devrait arrivée en cour d'année 2013. Si je vous ai bien compris.

La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous etes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Death_23
mortarion Pour Barbarus ! Pour Mortarion ! mortarion
Typhus

Typhus
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 28
Localisation : Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Dim 25 Nov 2012 - 23:10

Typhus a écrit:La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous etes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !


Juste qu'il était dans le programme officiel de publication Black Library France, qu'il était pré-commandable sur Amazon pour le 26 octobre (ce que j'ai fait) et que sans explications peu de temps avant la sortie on n'en a plus entendu parler, seulement 2 livres sont parus en octobre au lieu des 3 avec l'omnibus.

Black Library ne prends même pas la peine d'expliquer un tel retard ou changement de programme à ses clients... donc on n'en sait pas plus. Il va surement arriver en 2013 pour combler un vide et sans mot d'excuse !


Attendant de pied ferme et avec joie cette série, je dois dire que je suis très déçu par ceci et en ajoutant la hausse de prix à venir (hypothèse) sur les titres Horus Heresy, les version Hardback, les Limités/collectors etc l'image de cet éditeur ne cesse de baisser dans mon estime.


Le pire de tout reste quand même le manque de communication flagrant (cela leur coûte quoi de dire "on a des soucis d'impression / on souhaite décaler la sortie de l'omnibus / blablabla / autre excuse" ?).


Mais bon ceci est un autre débat déjà évoqué et qui n'a pas sa place ici.


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Lun 26 Nov 2012 - 3:26

Typhus a écrit:L'absence d'une réédition de Némésis commence à m'inquiétée meme si logiquement elle devrait arrivée en cour d'année 2013. Si je vous ai bien compris.

La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous êtes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !

La réédition de Némésis se fera sans doute très bientôt, au cours du premier semestre 2013. Ce titre est en retard juste parce que ce fut le dernier roman de la série Horus Heresy publié par la Bibliothèque Interdite.

Pour ce qui est de l'Omnibus Eisenhorn je M'inquiète pas trop, juste une déprogrammation surprise de la BL, mais nous commençons à en avoir l'habitude... Il devrait quand même publié en 2013, mais pour le moment pas de date de sortie annoncée ou planifiée.

Neutral


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 26 Nov 2012 - 10:39, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Uriel Ventris Lun 26 Nov 2012 - 9:21

Pour les prix Nico. on en a déjà parlé il y a pas très longtemps. Amazon change les prix avec un taux de change pour les livres à venir, bref je sais plus où est la précédente conversation mais pour faire cours Amazon n'est pas la meilleure source niveau prix des futures sorties. D'ailleurs The Primarchs est sorti au prix de £7.99, soit l'équivalent des livres à 10.5€. Alors au pire il sera vendu 11.5 voir 12.5€. Mais 16€ j'en doute très fortement.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Lun 26 Nov 2012 - 10:09

Je pense que pour l'omnibus Eisenhorn ils ont flairé le filon qu'ils feront plus de tunes en ressortant les 3 livres à 15€ chacun qu'un seul gros à 25€.
Le comptable a du arriver et dire " heu chef question? 3*15 c'est plus que 25?
- oui mon cher.
- bon bah alors on peut entuber nos lecteurs à sortir 3 livres alors.
- bien vu . Tu seras augmenté pour changer ta porsche car elle fait tache sur notre parking. "

Perso j'ai les modèle BI depuis qu'ils étaient sortis mais je pense à ceux qui attendent ça depuis des lustres maintenant.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum