[SW] fluff 13e pas morte 1000 pts-edit
Page 1 sur 1 • Partagez
[SW] fluff 13e pas morte 1000 pts-edit
I'm back
volontairement plus fluff que tueuse, que pensez vous de ma 13e reborn ?
QG
Coldwinter 210pts Seigneur loup Saga:tueur-né Ceinture-Russ Baf loup-Tonnerre
Thunderstone 185pts RunePriest Tor combifuseur collierDL Runesmaster
ELITE
wolwerine 60 loup solitaire Griffes ²
Bjorn bon-oeil 50 loup solitaire TOR fulgu gantelet
beowulf 80 loup solitaire marteau bouclier
TROUPES
Meute de mort 10 chasseurs gris 205 (étendard W 2 plsma, gantelet)
Meute de Lune 5 chasseurs gris 85 1plasma
ATTAQUE RAPIDE
l'ombre de nuit 15 loups (120)
Colwinter sera en fig wulfen de rackham integré dans les loups, en perfo "only", mais j’hésite sur sa saga: tueur né OU wulfkin
Thunderstone fait point central, attaque et défense-météo dans la meute de mort
Les 3 loups solitaires sont "concept" et marrant en points d'annihilation (bon d'accord j'ai le dvd wolwerine)
la meute de lune tente de survivre sur un objectif
A 1500: du long croc, 3e QG pour l'autre saga et plus de wulfen-loup tonnerre (lune a 10!)
Votre avis?
volontairement plus fluff que tueuse, que pensez vous de ma 13e reborn ?
QG
Coldwinter 210pts Seigneur loup Saga:tueur-né Ceinture-Russ Baf loup-Tonnerre
Thunderstone 185pts RunePriest Tor combifuseur collierDL Runesmaster
ELITE
wolwerine 60 loup solitaire Griffes ²
Bjorn bon-oeil 50 loup solitaire TOR fulgu gantelet
beowulf 80 loup solitaire marteau bouclier
TROUPES
Meute de mort 10 chasseurs gris 205 (étendard W 2 plsma, gantelet)
Meute de Lune 5 chasseurs gris 85 1plasma
ATTAQUE RAPIDE
l'ombre de nuit 15 loups (120)
Colwinter sera en fig wulfen de rackham integré dans les loups, en perfo "only", mais j’hésite sur sa saga: tueur né OU wulfkin
Thunderstone fait point central, attaque et défense-météo dans la meute de mort
Les 3 loups solitaires sont "concept" et marrant en points d'annihilation (bon d'accord j'ai le dvd wolwerine)
la meute de lune tente de survivre sur un objectif
A 1500: du long croc, 3e QG pour l'autre saga et plus de wulfen-loup tonnerre (lune a 10!)
Votre avis?
Dernière édition par Vietlord le Sam 31 Déc 2011 - 20:32, édité 1 fois
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Re: [SW] fluff 13e pas morte 1000 pts-edit
Tu en est à 955pts. Le but est une armée purement fluff en 1500?
Dans ce cas, accorde la marque du wulfen à tes Chasseurs Gris.
Les cavaliers tonnerres peuvent faire fluff.
Je voix mal un choix de soutien dans la 13ème compagnie. (Ce qui est bien dommage car essentiel).
La 13ème était composé entièrement de Wulfen. Je crois que tu peux bonder les troupes. Des Griffes Sanglantes seraient le bienvenu pour faire déferlé un nombre incroyable d'attaque en charge rappelant la férocité de cette armée.
Sinon, les 3 loup solitaire, c'est pour le fun ? tu te prive de garde loup.
Aussi rajoute de ces derniers comme sergent d'escouade, peut être.
Dans ce cas, accorde la marque du wulfen à tes Chasseurs Gris.
Les cavaliers tonnerres peuvent faire fluff.
Je voix mal un choix de soutien dans la 13ème compagnie. (Ce qui est bien dommage car essentiel).
La 13ème était composé entièrement de Wulfen. Je crois que tu peux bonder les troupes. Des Griffes Sanglantes seraient le bienvenu pour faire déferlé un nombre incroyable d'attaque en charge rappelant la férocité de cette armée.
Sinon, les 3 loup solitaire, c'est pour le fun ? tu te prive de garde loup.
Aussi rajoute de ces derniers comme sergent d'escouade, peut être.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Age : 30
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)
Re: [SW] fluff 13e pas morte 1000 pts-edit
J'adore le loup-solitaire et son rapport qualité prix
mon tableur calcule 995 ?! mon calcul est bien à 1000,
1500: avec sans doute un peu de long croc (y'en avait bien en 13e pure !) du motard et du loup-tonnerre MAIS figurine rackam wulfen sans doute... je posterai le calcul en 2012
Je peux aussi mettre un 2e prêtre des runes, voire du land speeder tornado, pour soutenir ?
mon tableur calcule 995 ?! mon calcul est bien à 1000,
1500: avec sans doute un peu de long croc (y'en avait bien en 13e pure !) du motard et du loup-tonnerre MAIS figurine rackam wulfen sans doute... je posterai le calcul en 2012
Je peux aussi mettre un 2e prêtre des runes, voire du land speeder tornado, pour soutenir ?
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Re: [SW] fluff 13e pas morte 1000 pts-edit
J'avoue ne pas avoir très confiance en les land speeder. Mais ca c'est personnelle. Beaucoup les aime.
Sinon, les Spaces Wolf devraient prendre 1 QG par tranche de 750 pts. C'est une petite technique qui datte de l'ancien codex. En 1500 pts : 2 QG, c'est bien.
Sinon, les Spaces Wolf devraient prendre 1 QG par tranche de 750 pts. C'est une petite technique qui datte de l'ancien codex. En 1500 pts : 2 QG, c'est bien.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Age : 30
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)
Sujets similaires
» [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!
» [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau
» blood angel 1000 pts aide
» La règle des 1000
» Fluff V10
» [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau
» blood angel 1000 pts aide
» La règle des 1000
» Fluff V10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum