News Games Workshop - Tome 6
Page 19 sur 31 • Partagez
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: News Games Workshop - Tome 6
Pas de Custodes Primaris en armures terminators ??
(et avec cordes d'escalades pour la grimpette sinon c'est pas très fort)
TROP NUUUUUUUUUUUUUUUULLLL
Blague à part c'est classe, par contre si les jetbikes sont une technologie perdue WTF le super-lourd antigrav ? il est juste en 30K ?
(et avec cordes d'escalades pour la grimpette sinon c'est pas très fort)
TROP NUUUUUUUUUUUUUUUULLLL
Blague à part c'est classe, par contre si les jetbikes sont une technologie perdue WTF le super-lourd antigrav ? il est juste en 30K ?
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid Scout - Messages : 86
Custodes 2ème partie, les troupes:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/16/adeptus-custodes-preview-part-2-troopsgw-homepage-post-2/
Des stats de brutes (normal pour l'élite de l'élite de l'élite), et le truc qui fait plaiz:
TOUS les custodes (inclu ceux sur jetbikes) ont Objectif Sécurisé, une invu 4++ et également une save 6+ invu contre les blessures mortelles dûes au attaques psy!
Les nouveaux terminators seront hyper résistants avec la 4++, voir possiblement une 3++ via détachement (sans même avoir de boucliers)!
Grosses possibilités de Frappes en Profondeur, yabon! (et bien fluff là aussi)
Pour relativiser cette puissance théorique:
On ne connait pas encore les couts en points, ça sera surement très cher... donc à voir si rentable ou pas.
(même si on se doute bien qu'il y à de fortes chances que oui)
Demain un article sur les machines de guerre (!?!), et vers 17h un live twitch Warhammer TV.
https://www.warhammer-community.com/2018/01/16/adeptus-custodes-preview-part-2-troopsgw-homepage-post-2/
Des stats de brutes (normal pour l'élite de l'élite de l'élite), et le truc qui fait plaiz:
TOUS les custodes (inclu ceux sur jetbikes) ont Objectif Sécurisé, une invu 4++ et également une save 6+ invu contre les blessures mortelles dûes au attaques psy!
Les nouveaux terminators seront hyper résistants avec la 4++, voir possiblement une 3++ via détachement (sans même avoir de boucliers)!
Grosses possibilités de Frappes en Profondeur, yabon! (et bien fluff là aussi)
Pour relativiser cette puissance théorique:
On ne connait pas encore les couts en points, ça sera surement très cher... donc à voir si rentable ou pas.
(même si on se doute bien qu'il y à de fortes chances que oui)
Demain un article sur les machines de guerre (!?!), et vers 17h un live twitch Warhammer TV.
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 18 Jan 2018 - 18:06, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Custodes 3ème partie:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/17/adeptus-custodes-preview-part-3-war-machinesgw-homepage-post-2/
La puissance des jetbikes! WTF
- posisbilité d'avoir un Shield-Capitain monté
- hyper versatiles et rapides
- CaC et surtout tirs bien puissants (idéal en anti-char /anti-air, voir même pour taper du patron)
- stratagème dédié bien pété
J'adore, autant l'esthétique des figs que les règles.. je vais devoir de me retenir d'en prendre 4 boites^^
(bon le prix et cout en points me refroidiront surement)
Le LR-vénérable et Dread-contemptor, mouais, pas du tout fan de ces figs, surtout chez les custodes... mais bon, si ça peut plaire à certains ils ont aussi des stratagèmes dédiés assez sympa.
Demain un article sur les Elites!
*EDIT: arf...
On va les cuisiner au HH-Weekender avec Aenar! Départ dans 15 jours.
https://www.warhammer-community.com/2018/01/17/adeptus-custodes-preview-part-3-war-machinesgw-homepage-post-2/
La puissance des jetbikes! WTF
- posisbilité d'avoir un Shield-Capitain monté
- hyper versatiles et rapides
- CaC et surtout tirs bien puissants (idéal en anti-char /anti-air, voir même pour taper du patron)
- stratagème dédié bien pété
J'adore, autant l'esthétique des figs que les règles.. je vais devoir de me retenir d'en prendre 4 boites^^
(bon le prix et cout en points me refroidiront surement)
Le LR-vénérable et Dread-contemptor, mouais, pas du tout fan de ces figs, surtout chez les custodes... mais bon, si ça peut plaire à certains ils ont aussi des stratagèmes dédiés assez sympa.
Demain un article sur les Elites!
*EDIT: arf...
On s'en doutait mais bon, dommage, va falloir attendre, pas dans le codex mais surement plus tard dans un supplément...Aenar a écrit:
Par contre, sur facebook, GW confirme qu'on n'aura pas les unités FW dans le codex et qu'ils ne savent pas quelle forme cela va prendre. Cela veut donc dire qu'il va falloir tirer les vers du nez à Forge lors du prochain horus heresy weekender.
BlooDrunk a écrit:
*EDIT: arf...On s'en doutait mais bon, dommage, va falloir attendre, pas dans le codex mais surement plus tard dans un supplément...Aenar a écrit:
Par contre, sur facebook, GW confirme qu'on n'aura pas les unités FW dans le codex et qu'ils ne savent pas quelle forme cela va prendre. Cela veut donc dire qu'il va falloir tirer les vers du nez à Forge lors du prochain horus heresy weekender.
Pareil que toi. Je suis surexcité de partir au weekender. Par contre, toujours pas de programme des séminaires et des sorties. C'est étrange.
Les motojets Custodes, j'en prendrai sûrement 2 boites. Ca devrait être suffisant. D'accord avec toi pour le dread contemptor de GW pour les Custodes. par contre la gamme 30k des dread contemptor et du dread leviathan custodes vont faire super mal!!! Et ils ont carrément la classe. J'attends juste de pouvoir les intégrer dans mon armée.
et surtout, j'espère qu'on aura les kits SW 30k. Parce qe là, j'en ai marre d'attendre.
Même si la bonne nouvelle est que FW a retiré des ventes le Praetor SW. Sûrement pour le refaire. Et c'est tant mieux!!!
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Custodes 4ème partie, les Elites:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/18/adeptus-custodes-preview-part-3-elitesgw-homepage-post-2/
Comme on pouvait s'y attendre, c'est du lourd, en bref:
- les Custodian Wardens (ceux avec toges/drapés) ont une FNP à 6+ via leur règle spéciale, ils peuvent avoir les grosses haches (castellan axes) qui donne +3F, avec leur nombre d'attaques plus élevée ils peuvent ainsi facilement tomber des monstres et véhicules.
- les Terminators Allarus Custodians ont 4Pv et des sauvegardes en pagaille, leur règle spéciale (bonus déplacement "pile-in" vers perso ennemis) + la téléportation + leur Stratagème dédié (permet de ciblé les perso au tir) + un 2ème Stratagème (très fluff qui permet de rendre chaque fig autonome) en font de parfaits assassins, tant au close qu'à distance.
- Les Vexilus Praetors peuvent porter 3 Vexilla différents, 2 dédiés aux Custodes (offensif: +1Att & défensif: malus -1 tir ennemi) et 1 spécial qui donne une invu 5+ à toute l'Infantry Imperium (idéal pour alliance donc!), un éventail de choix parfaits pour booster avec des bulles selon nos besoins.
Popopopop.... Que de bonnes nouvelles!
Demain pour finir un article dédié à d'autres Stratagèmes du codex.
*EDIT: résumé d'Aenar sur le live twitch
https://www.warhammer-community.com/2018/01/18/adeptus-custodes-preview-part-3-elitesgw-homepage-post-2/
Comme on pouvait s'y attendre, c'est du lourd, en bref:
- les Custodian Wardens (ceux avec toges/drapés) ont une FNP à 6+ via leur règle spéciale, ils peuvent avoir les grosses haches (castellan axes) qui donne +3F, avec leur nombre d'attaques plus élevée ils peuvent ainsi facilement tomber des monstres et véhicules.
- les Terminators Allarus Custodians ont 4Pv et des sauvegardes en pagaille, leur règle spéciale (bonus déplacement "pile-in" vers perso ennemis) + la téléportation + leur Stratagème dédié (permet de ciblé les perso au tir) + un 2ème Stratagème (très fluff qui permet de rendre chaque fig autonome) en font de parfaits assassins, tant au close qu'à distance.
- Les Vexilus Praetors peuvent porter 3 Vexilla différents, 2 dédiés aux Custodes (offensif: +1Att & défensif: malus -1 tir ennemi) et 1 spécial qui donne une invu 5+ à toute l'Infantry Imperium (idéal pour alliance donc!), un éventail de choix parfaits pour booster avec des bulles selon nos besoins.
Popopopop.... Que de bonnes nouvelles!
Demain pour finir un article dédié à d'autres Stratagèmes du codex.
*EDIT: résumé d'Aenar sur le live twitch
Aenar a écrit:
Il y a le direct de warhammer tv en ce moment sur les Custodes. Pour l'instant, on a appris quelques petites choses sur le fluff des Custodes.
Pour ce qui est des news : pas de nouvelles unités dévoilées.
Un stratagème dévoilé qui coûte 2 PC et qui permet à une unité Custodes sur laquelle on a tiré dans la phase de tir ennemie, elle peut riposter et faire une phase de tir avec ses lances gardiennes.
Par contre, aucune de leurs armes n'inflige de blessures mortelles.
Voilà pour le moment.
Edit :
Stratagème :
Vainqueur des jeux de sang : 1 relance par tour pour un perso
Stratagème : quand on a plusieurs shield captain et que le seigneur est tué, on peut utiliser le stratagème pour changer de seigneur et l'adversaire ne gagne pas le point pour avoir tué le seigneur de guerre
Reliques : 7
praetorian plate : un perso custodes est garde du corps d'un perso imperium. A la fin de la phase de charge adverse, on peut téléporter le perso custodes pour protéger le perso imperium.
Auric aquila : une motojet amléioré : 3+ invu et relance des charges
Auric shackles : réduit les A d'un perso adverse et on gagne 1D3 Points de victoire si on tue le perso adverse
Fulminar : Vexilla relique : lance des éclairs
Une : Vexilla relique : appelle un bombardement orbital qui inflige des blessures mortelles
Faith absolute : Vexilla : permet au porteur de renier le sorcier
Les terminators ont un lance grenade, et là, on a un lance grenade relique F10 PA-4 (mais là je ne suis pas sûr du tout de mon coup)
Traits de seigneur de guerre
Désolé, là c'est allé trop vite
Objectif
Vous gagnez un point d'objo supplémentaire en gagnant un point d'obejctif
Un objectif (à distance de lance) : personne à moins de 3ps des figs custodes
Un objectif : l'ennemi désigne un objectif, et on gagne 1D3 PV si on le contrôle à la fin de notre tour.
Voilà à peu près ce que j'ai compris. Maintenant, il va y avoir le rapport de bataille contre les TS. A voir si on apprend des choses nouvelles et si le joueur TS joue avec le futur codex TS.
Double post au lieu d'encore éditer^^ (sinon ça serait trop long)
Sur le live ils ont aussi parlé de Malign Portents pour AOS:
Résumé VF:
Sur le live ils ont aussi parlé de Malign Portents pour AOS:
- Spoiler:
- warfo a écrit:
Warhammer Live with Phil Kelly on Malign Portents
You can find further discussions with Phil Kelly, Games Workshop Background Writer, over on Warhammer Live on Twitch – however you will need a subscription in order to view it. I’ve made some notes of the key points regarding Malign Portents below:
Inhabitants of the Mortal Realms are experiencing weird visions, omens, prophecies and dreams of disaster with the occasional glimmers of hope – something nasty is coming.
Malign Portents is a season of new developments to “deepen” Age of Sigmar.
Malign Portents storyline will run through battletomes and other publications in the future. Stories on MalignPortents.com will cover and introduce new territory.
Malign Portents book:
new era, and a new time in Age of Sigmar – stage two
everyone is involved, all four grand alliances
civilization under threat from an ancient foe, Nagash
mainly focused on Shyish
missions and new rules for use in games, including prophecy points (a look into the portents) which can be used for the benefit
Nagash unhappy with the souls lost to him through the reforging of the Stormcast Eternals.
The Realms: No night time in the realm of light – realm of shadow has variance from gloomy to pitched black, but no formal day and night. You will see a cosmic swirl if you look up from any of the realms – galaxy in the firmament, realm of azyr,
Shyish, the Realm of Death:
The living work and fight alongside their ancestors in Shyish.
Realm of Death not the Realm of Undeath. Neutral death and good death as well as evil undeath. “good guy Undead armies”
Its normal to live and interact with ghosts. For example, a battalion that swears to protect the city for the rest of time (even after Death)
Hundred and thousands of underworlds within the realm
Souls will stay their indefinitely unless some process interrupts that – some underworlds may be like jail terms, most afterlifes are in perpetuity
Some of the souls from the World That Was will have been saved, but they are the exception (less than 10 or so).
But when Nagash comes in and takes over an Underworld in Shyish he distorts the normal balance and corrupts the Dead in Shyish. Ancestors will turn into vengeful cairn wraiths etc.
Nagash has consumed the gods of these underworlds – expansionist empire of Nagash.
Originally the Mortal Realms universe was deliberately broad and vague to allow the miniatures designers freedom, now the background team is crystallising that picture. To cover day to day life etc, draw on the best bits of old Warhammer. New rules opportunities from the narrative such as the Free Cities.
Harbingers – not unique models, hundreds of them
Lord Ordinator -engineer for fates and destiny as well as warmachines – part astronomer, engineer, warrior – leads SCE into Shyish
Darkoath Warqueen – charismatic tribal leader – won a lot of warriors to her cause – invasion through Realmgate into Shyish – Aqshian tribes – walk through the Abyssal fires to take on Nagash
Shaman – being followed by goblin visionary – deathcap mushroom – dreams visions that come true around him – powerful shaman – hoping to capitalise on the outcome of the battle
Knight of Shrouds – betrayer and traitor – turned on own people by doing a deal with Nagash – sold soul to Nagash – great influence over the dead (benefit to the undead around him) but the living hate him
Nagash / Tarsus Bullheart – storyline happening in parallel, rather than in Malign Portents.
Nagash has been tinkering with the reforging process to see how the process works.
Anvils of Heldenhammer exclusively recruited from realm of Death. From Nagash’s view, Sigmar has taken his best guys.
Nagash been laying plans for ages – a number of redundancies lined up.
Massive citadels and monuments to himself – colossal inverted black pyramid – vitrified realmstone used for pyramid – realmstone is like grains of sand – grainsand – mortality sand which can impact your lifespan either positively or negatively. Can sap your energy and decay you. Very similar to shadeglass. very powerful stuff. Nagash hardening it into stone.
Not hiding what he is doing, just believes no-one can stop him.
All of the Mortarchs have their place in this – Nu-Lahmia, Carstinia (Mannfred making new Sylvania), Arkhan overseeing Nagash’s great works. Legions of Nagash has lots of details on the Mortarchs. The books focus on the existing Mortarchs with models, but models for other Mortarchs may be added later.
Lots of underworlds in Shyish – depending on the underworld they may be different –
Amethyst Princedoms (original home of Ionus Cryptborn, Lord Relictor) a lot of Amethyst energy.
Interaction between inhabitants of azyr and the desperate survivors and refugees of the realms – cultures, prejudices, castes – more life and character for the cities.
Crimson Monarchy wont be explored as such.
Vandus Hammerhand returns with a critical role – always been plagued by visions – has some visionary ability – all people in the realm of heavens do. Visions more pronounced through reforging.
Ionus has a secondary role.
Sigmar knows there is something wrong with the reforging process and has sent some emissaries to work it out (for example the force that entered Shadespire). Reason why the process doesn’t work is because Sigmar’s hand was forced by Chaos’ imminent victory – so couldn’t perfect process with Grungni.
Plans for new factions in the future (not so far away – soon, like really soon)
Résumé VF:
Warfo a écrit:
Petit résumé non exhausitf :
- Malign portent est une campagne dont le but est d'apporter de la profondeur narrative à AoS.
- Les 4 grandes alliances auront un rôle à jour dans la campagne malign portent, et de nouvelle faction devrait être introduite ( très bientôt !!! )
- Le livre de campagne malign portent apportera bcp de précisions sur les lieux, les protagonistes, les enjeux, etc... Il apportera également des règles additionnelles de jeu, dont des points de "prophétie", à utiliser en cours de partie pour gagner des bonus !
- Malign portent se déroulera essentiellement dans le royaume de la mort.
- Le royaume de la mort N'EST PAS le royaume des mort-vivant par essence : Nagash a soumis les divinités et le populations de ce royaume. Mais il est tout à fait acceptable de trouver des populations vivantes qui entretiennent un lien étroit avec les esprits, fantomes, etc...
- Il est existe plusieurs centaines (ou milliers?) de "mondes-souterrains" affilié à SHIYSH. Une infime partie est découvert. Le premier d'entre eux se manifeste à Shadespire...
- Nagash est intrigué par le processus de reforge des stormcast. D'une part, Sigmar "vole" les âmes des guerriers que Nagash convoite. D'autre part, la reforge pourrait servir Nagash dans ses plans de dominations.
- La reforge semble être au cœur des préoccupations de Nagash, de Sigmar, et est probablement un enjeu majeur de la campagne.
- Les 3 Mortarchs de Nagash ont établi leur propre domaine en SHIYSH, mais d'autres Mortarchs existent et pourraient voir le jour ( dans la trame narrative et en figurine )
- Il est précisé que les Lord-Relictor disposent de "principautés" dans SHIYSH. Il n'est pas exclu d'en apprendre plus à leur sujet à travers malign protent.
Bref, il y a qd même bcp de choses plus ou moins annoncées, du moins programmées. L'attente se fait longue, mais on peut espérer du lourd
Je vais me prendre Valoris, les divers héros captain (les sans casques, y'en a deux différents je crois), les Wardens avec robes + haches. Les Terminator je n'aime pas, je préfère les 30k et les motos sont belles mais idem je vais rester 30k pour mon armée. Le problème c'est que ça sort en 2 vagues, donc je commanderai sûrement tout lors de la deuxième vague (semaine prochaine ?). J'espère qu'il restera des dés Custodes, ça fait longtemps que j'en voulais, s'ils sont beaux je prends.
Hâte de tout peindre, je vais en profiter pour acheter des peintures qu'il me manque (séchés...) pour faire mes Grenadiers DKoK ensuite.
J'aimerai bien avoir le codex pour le fluff et les illustrations... Mais ça dépend du prix, vu que je ne joue pas c'est pas indispensable.
Hâte de tout peindre, je vais en profiter pour acheter des peintures qu'il me manque (séchés...) pour faire mes Grenadiers DKoK ensuite.
J'aimerai bien avoir le codex pour le fluff et les illustrations... Mais ça dépend du prix, vu que je ne joue pas c'est pas indispensable.
Nico. Admin - Messages : 10498
Custodes 5ème partie, les Stratagèmes:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/19/adeptus-custodes-preview-part-4-stratagemsgw-homepage-post-2/
J'éditerais plus tard pour un résumé VF (si je trouve le temps...)
https://www.warhammer-community.com/2018/01/19/adeptus-custodes-preview-part-4-stratagemsgw-homepage-post-2/
J'éditerais plus tard pour un résumé VF (si je trouve le temps...)
1ère vague de sories Custodes en préco sur le site de GW depuis ce matin (Codex, cartes, dés figs..), la suite pour samedi prochain.
Et pour finir, Custodes 6ème partie, sur les Traits de Seigneur et Reliques:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/20/adeptus-custodes-preview-6-warlord-traits-relicsgw-homepage-post-2/
Bien alléchant tout ça!
PS:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Adeptus-Custodes-Dice-2018
Et pour finir, Custodes 6ème partie, sur les Traits de Seigneur et Reliques:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/20/adeptus-custodes-preview-6-warlord-traits-relicsgw-homepage-post-2/
Bien alléchant tout ça!
PS:
Justement, il y en a encore de dispo, à voir s'ils te plaisent ou pas:Nico. a écrit:J'espère qu'il restera des dés Custodes, ça fait longtemps que j'en voulais, s'ils sont beaux je prends.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Adeptus-Custodes-Dice-2018
Je suis mitigé sur les dés, ils ne sont pas laids mais je m'attendais à mieux. Ils sont dans mon panier avec Valoris, j'attends la deuxième vague (s'ils ne sont pas en rupture d'ici là) pour ajouter les Custodes avec tissus + haches et leur capitaine. Les Terminator ne me plaisent vraiment pas. Je commanderai en même temps Sons of the Hydra via GW et non BL avec une semaine de retard vu que chez BL je n'ai rien à ajouter et que je veux éviter les 10€ de fdp. J'hésite a prendre le codex, mais 32,5 € les 80 pages... Je n'ai pas acheté de codex depuis très longtemps, j'ai peur que ce soit du réchauffé de fluff et surtout des pages de règles + photos de figurines.
Ah et faut que j'arrive à trouver les peintures que je veux vu que GW a tendance à changer régulièrement les noms, je m'y perds....
Ah et faut que j'arrive à trouver les peintures que je veux vu que GW a tendance à changer régulièrement les noms, je m'y perds....
Nico. Admin - Messages : 10498
Custodes, 2ème vague qui sera en préco samedi:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/21/next-weeks-pre-orders-ever-changing-ever-vigilant/
+ vidéo interview:
PS: le Codex Thousand Sons également en préco samedi...
https://www.warhammer-community.com/2018/01/21/next-weeks-pre-orders-ever-changing-ever-vigilant/
+ vidéo interview:
PS: le Codex Thousand Sons également en préco samedi...
A bonne nouvelles pour les précos des Codex Thousand Sons !
Petite question : les grosses édition collector inclus quoi concrètement ?? J'ai tenter de traduire mais bon pas tout comprit... Pour les Thousand Sons elle me tenterais bien mais vu le prix à voir si c'est vraiment bien
Petite question : les grosses édition collector inclus quoi concrètement ?? J'ai tenter de traduire mais bon pas tout comprit... Pour les Thousand Sons elle me tenterais bien mais vu le prix à voir si c'est vraiment bien
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Très bling bling, les nouvelles claudettes de papy !
M'enfin, ils sont habillés pour l'hiver avec ces ptits drapés rouges sexy qui font bien ressortir la jambe (malheureusement, toujours avec ces proportions de nabot des anciennes figs SM), mais risquent de faire grimper le prix des pots de peinture doré (moins évidents que les couleurs mat en mk, dans mes souvenirs).
Les motos antigrav à pot d'échappement monster truck (huhu) sont pas mal ; ça fait plaisir globalement qu'ils respectent les design d'origine des cartes de 2007.
M'enfin, ils sont habillés pour l'hiver avec ces ptits drapés rouges sexy qui font bien ressortir la jambe (malheureusement, toujours avec ces proportions de nabot des anciennes figs SM), mais risquent de faire grimper le prix des pots de peinture doré (moins évidents que les couleurs mat en mk, dans mes souvenirs).
Les motos antigrav à pot d'échappement monster truck (huhu) sont pas mal ; ça fait plaisir globalement qu'ils respectent les design d'origine des cartes de 2007.
Malign Portents:
C'est donc bien Morathi ! (les Furies ne seront pas loin...)
Voilà qui va dans le sens des rumeurs insistantes sur 2 nouvelles armées Aelf pour 2018 !!
PS: il y à déjà pas mal de récits fluff sur le site, les nouvelles sont très sympa:
https://malignportents.com/stories/?lang=fr
(la dernière en date "À VÉRITABLEMENT EXCELLER" vient juste d'être publiée ce matin, très cool de voir des Stormcasts sous cet aspect, prochaine histoire le 26/01 )
C'est donc bien Morathi ! (les Furies ne seront pas loin...)
Voilà qui va dans le sens des rumeurs insistantes sur 2 nouvelles armées Aelf pour 2018 !!
PS: il y à déjà pas mal de récits fluff sur le site, les nouvelles sont très sympa:
https://malignportents.com/stories/?lang=fr
(la dernière en date "À VÉRITABLEMENT EXCELLER" vient juste d'être publiée ce matin, très cool de voir des Stormcasts sous cet aspect, prochaine histoire le 26/01 )
Moi j'aurais plutôt vu Hellebron ^^' vu comme la voix est vindicative, qu'on voit les statues de Khaine, qu'elle parle d'avoir été "refusée" ,et vu le logo de fin
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Enfin de l'Aelf ! Ça fait plaisir, depuis le temps que j'attendais ça !
Je doute très sincèrement que se soit Hellebron, certains ont traduit ce qu'elle dit dans la vidéo, ça parle de demi-déesse, de Prince des Ténèbres et autre, ça ne correspond pas à Hellebron mais bien bien plus à Morathi.
Zekka a écrit:Moi j'aurais plutôt vu Hellebron ^^' vu comme la voix est vindicative, qu'on voit les statues de Khaine, qu'elle parle d'avoir été "refusée" ,et vu le logo de fin
Je doute très sincèrement que se soit Hellebron, certains ont traduit ce qu'elle dit dans la vidéo, ça parle de demi-déesse, de Prince des Ténèbres et autre, ça ne correspond pas à Hellebron mais bien bien plus à Morathi.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Elle arrive...
One of the Aelf releases is definatly Daughter's of Khaine, and will include a new Morathi model (or should I say, models)
Isn't it the Las Vegas open this weekend? They might actually show off these new Daughter'of Khaine stuff there. Already posted elsewhere I know, but from what I hear, theres meant to be 2 Morathi models, one with her still Elf like, the other a big half snake...
Deux figs pour Morathi : une version "normale" + une "serpentiforme" d'après les rumeurs, on en saura probablement plus ce weekend.
"Blood and Fury" ,ça parle de Khaine ,etc, mais c'est Morathi seule ? pas de "fusion" avec Hellebron ? Non parce que perso, quand on me dit Morathi, ce sont plus les "4 frères" (Puissances de la Ruine) qui me viennent à l'esprit que Khaine et son culte ^^'
Et puis sa forme serpentine me fait franchement pensé (trop proche pour une simple coïncidence) au Bloodwrack Shrine avec la méduse ^^'
Et puis sa forme serpentine me fait franchement pensé (trop proche pour une simple coïncidence) au Bloodwrack Shrine avec la méduse ^^'
C'est Khorne pour le public féminin; egoqueenalexis va surement en faire une vidéo 'react'
Comme prévu, plein plein de news (open de Las Vegas):
https://www.warhammer-community.com/2018/01/26/new-codexes-factions-our-heroes-and-more-breaking-news-from-the-las-vegas-opengw-homepage-post-1/
WHU-Shadespire: l'équipe de Fireslayers "The Chosen Axes"
AOS: Aelfs, Les Filles de Khaine
LES PHOTOS:
40k: Pas mal de choses...
3 Codex Xenos pour bientôt
Nouveau perso Necron
Un nouveau modèle de Chevalier, plus léger, le "Armiger Warglaive" piloté non pas par les nobles des Maisonnées mais par les bâtards de ces derniers, ou des pilotes de classes inférieures, kit à venir pour la sortie de leur Codex:
Très chouette design, j'aime beaucoup!
PS: dans l'article wh-com il y à aussi des infos sur la campagne Malign Portents, les FAQ ect..
https://www.warhammer-community.com/2018/01/26/new-codexes-factions-our-heroes-and-more-breaking-news-from-the-las-vegas-opengw-homepage-post-1/
WHU-Shadespire: l'équipe de Fireslayers "The Chosen Axes"
AOS: Aelfs, Les Filles de Khaine
LES PHOTOS:
- Spoiler:
40k: Pas mal de choses...
3 Codex Xenos pour bientôt
Nouveau perso Necron
Un nouveau modèle de Chevalier, plus léger, le "Armiger Warglaive" piloté non pas par les nobles des Maisonnées mais par les bâtards de ces derniers, ou des pilotes de classes inférieures, kit à venir pour la sortie de leur Codex:
Très chouette design, j'aime beaucoup!
PS: dans l'article wh-com il y à aussi des infos sur la campagne Malign Portents, les FAQ ect..
Woah.
Enfin les Aleves !!!
Je suis déjà fan de ce que je vois, peut-être pour les plus belles figs sorties à ce jour pour AoS (bon, en fan des Elfes, je ne suis pas objectif du tout) ! Morathi est sublime !
Enfin les Aleves !!!
Je suis déjà fan de ce que je vois, peut-être pour les plus belles figs sorties à ce jour pour AoS (bon, en fan des Elfes, je ne suis pas objectif du tout) ! Morathi est sublime !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Vraiment cool tout ça. C'est ce que j'aime bien chez AOS : ils développent les idées originales des anciennes gammes pour créer de nouvelles armées (Nains = Tueurs, elfes noirs = furies, elfes sylvains = sylvaneth...). Si il y a une autre armée aelves avant la fin de l'année, elle sera sûrement basée sur un aspect des hauts elfes (Dragons ? Mages ? Gardes phoenix ?...) et un perso devenu dieu.
J'aime beaucoup le nouveau knight aussi, avec ses jambes de synodian dragoon, en particulier pour l'aspect fluffique (possibilité de faire un Jon Snow V40k !)
J'aime beaucoup le nouveau knight aussi, avec ses jambes de synodian dragoon, en particulier pour l'aspect fluffique (possibilité de faire un Jon Snow V40k !)
Solaris Space Marine - Messages : 495
Des adeptes d'Hellebron (oui, je suis têtu avec mon idée mais cette armée ne me fera JAMAIS pensé à Morathi ^^') qui ont l'air sympathiques ,j'en prendrais peut-être quelques uns pour la collec
Des Fireslayers perdus en Domaine Mortis
Un Cryptek franchement pas mal (selon moi, j'enlèverais juste l'araignée support ^^)
Et un cyclope géant owo
Pas mal quoi ^^
Des Fireslayers perdus en Domaine Mortis
Un Cryptek franchement pas mal (selon moi, j'enlèverais juste l'araignée support ^^)
Et un cyclope géant owo
Pas mal quoi ^^
Hum.
Les figurines me font penser à des adorateurs de Khorne style Valkia. Bon à part Morathi qui s'en sort bien à mes yeux le reste nada. Vraiment déçu de cette sortie.
@Nouveau Chevalier: lui il est cool. J'aime beaucoup le design à voir le prix.
@Codex: on va enfin arrêter d'entendre les ouin ouin des gens qui n'ont toujours pas leurs codex Xenos car ils ne savent pas attendre.
Fan des elfes aussi et pourtant cette sortie je la trouve très très moyenne. AOS m'avait habitué à mieux niveau figurine, notamment les magnifiques sylvaneth.Vlad a écrit:[Woah.
Enfin les Aleves !!!
Les figurines me font penser à des adorateurs de Khorne style Valkia. Bon à part Morathi qui s'en sort bien à mes yeux le reste nada. Vraiment déçu de cette sortie.
@Nouveau Chevalier: lui il est cool. J'aime beaucoup le design à voir le prix.
@Codex: on va enfin arrêter d'entendre les ouin ouin des gens qui n'ont toujours pas leurs codex Xenos car ils ne savent pas attendre.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Rhydysann a écrit:
Attends d'en voir un peu plus en détail avant de juger, là on à juste un bref aperçu avec même pas des figs entières...
Et cette impression "sanglante" est à mon avis due en grande partie au choix de couleurs, à l'ambiance et l'éclairage rouge de la vidéo.
Ces figs ont je trouve énormément de style et de potentiel, je ne doute pas qu'avec d'autres schémas (au hasard plus "marins") ça sera excellent, ne pas sous-estimer les peintres-fous^^
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31