News Games Workshop - Tome 6
Page 14 sur 31 • Partagez
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Re: News Games Workshop - Tome 6
@Blood ha ha ok ^^
Je ne pense pas prendre Necromunda mais c'est vrai que les figs sont superbe. Hâte aussi de voir d'autre bande pour Shadespire pour le moment elles sont toutes superbe.
Je ne pense pas prendre Necromunda mais c'est vrai que les figs sont superbe. Hâte aussi de voir d'autre bande pour Shadespire pour le moment elles sont toutes superbe.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Beaucoup de nouvelle en tout cas, j'espère que pour Necromunda ils feront d'autres bandes.
Par contre avec la sortie des trois codex 40K en même temps, peu de chance d'avoir beaucoup de nouveauté pour ces trois armées nan?
Par contre avec la sortie des trois codex 40K en même temps, peu de chance d'avoir beaucoup de nouveauté pour ces trois armées nan?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Oui, comme tous les codex ré-édité pour la V8, une simple MàJ (nouvelles règles etc), très peu ou plutôt pas du tout de nouvelles figs. Prends l'exemple des GK, ils n'ont eut que Voldus, repacké en individuel (avant exclu dans Triumvirat), d'autres codex n'ont rien eut du tout (Chaos).Rhydysann a écrit:
Faudra attendre plus tard pour des nouveautés, et pas un soucis si pas dans les codex car les fiches de profiles avec points seront dans les boites de figs.
Seuls les codex réellement nouveaux ont de nouveaux kits, SM (Primaris) par exemple, et la Death Guard qui arrive.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Necromunda, plus de détails:
https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/a-closer-look-at-necromundagw-homepage-post-2/
Décors & plateau carton dans la boite, mais règles "classiques" pour jouer en 3D sur ce qu'on veut, décors plastiques GW, autres marques ou fait-maison, ça fait plaisir.
+ INFOS EN VRAC :
- Le retour de Nécromunda inclura le matériel que l'on trouvait dans la version de base Underhive et le supplément Outlander. Background/fluff encore plus développé qu'à l'époque.
- Tous les gangs de la ruche Primaris seront de retour (figs mult-kits très détaillées, plein d'options)
- Tous les gangs d'Outlander et revue Fanatic seront de retour (Arbites! & autres, Cultes Stealer et des Force de Défense Planétaire)
- De tout nouveaux gangs exclusifs sont à prévoir
- Possible extension fluff/campagne sur la spire Secundus, scénarios qui feront avancer l'univers. Invasion de l'une des ruches par l'autre, combat dans des zones situées entre les deux, ajout éventuel de véhicules ou de moto, tout est techniquement possible...
Clairement le programme à long terme est super alléchant, bien plus d'ambition que pour Blood Bowl, ça fait très plaisir à mon coeur de fanboy!
*autres photos tirées de la vidéo ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252519-nouvelle-version-de-necromunda-pour-fin-2017/&do=findComment&comment=3110575
https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/a-closer-look-at-necromundagw-homepage-post-2/
Décors & plateau carton dans la boite, mais règles "classiques" pour jouer en 3D sur ce qu'on veut, décors plastiques GW, autres marques ou fait-maison, ça fait plaisir.
+ INFOS EN VRAC :
- Le retour de Nécromunda inclura le matériel que l'on trouvait dans la version de base Underhive et le supplément Outlander. Background/fluff encore plus développé qu'à l'époque.
- Tous les gangs de la ruche Primaris seront de retour (figs mult-kits très détaillées, plein d'options)
- Tous les gangs d'Outlander et revue Fanatic seront de retour (Arbites! & autres, Cultes Stealer et des Force de Défense Planétaire)
- De tout nouveaux gangs exclusifs sont à prévoir
- Possible extension fluff/campagne sur la spire Secundus, scénarios qui feront avancer l'univers. Invasion de l'une des ruches par l'autre, combat dans des zones situées entre les deux, ajout éventuel de véhicules ou de moto, tout est techniquement possible...
Clairement le programme à long terme est super alléchant, bien plus d'ambition que pour Blood Bowl, ça fait très plaisir à mon coeur de fanboy!
*autres photos tirées de la vidéo ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252519-nouvelle-version-de-necromunda-pour-fin-2017/&do=findComment&comment=3110575
Et bien très sympa ces figurines avec ce meilleur visu. Par contre j'aime pas trop la peinture qui est trop classique. GW a l'air de faire un projet sur le long terme comme BB du coup, c'est cool.
Si il y a de l'Arbites!!!BlooDrunk a écrit: (Arbites! & autres, Cultes Stealer et des Force de Défense Planétaire)
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Eh eh super le trailer ! Le meilleur qu'à fait GW. J'adore la doubleuse !
Grosses foules de conversions pour la garde en vue ! Hâte de voir les arbites pour faire des scions intéressants. Ça apporte vraiment une foule de bonnes choses : Conversions, idées, inspiration pour une armée à thème... N'oublions surtout pas de (re)voir le film "les guerriers de la nuit".
Grosses foules de conversions pour la garde en vue ! Hâte de voir les arbites pour faire des scions intéressants. Ça apporte vraiment une foule de bonnes choses : Conversions, idées, inspiration pour une armée à thème... N'oublions surtout pas de (re)voir le film "les guerriers de la nuit".
Solaris Space Marine - Messages : 495
DG incoming:
https://www.warhammer-community.com/2017/09/03/mortarion-and-the-death-guard-next-weekend/
+ bref aperçu des règles de Mortarion...
Les préco débuteront samedi prochain (avec surement 2-3 semaines de sorties)
https://www.warhammer-community.com/2017/09/03/mortarion-and-the-death-guard-next-weekend/
+ bref aperçu des règles de Mortarion...
Les préco débuteront samedi prochain (avec surement 2-3 semaines de sorties)
encore et toujours ces cartoons figés ... grrr....
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Bah ils sont quand même bien mieux que Joe-le-clodo sur son escargot...PetitPierre a écrit:encore et toujours ces cartoons figés ... grrr....
Après ce qui donne aussi cet effet cartoon c'est surement la peinture (ça joue plus qu'on ne croit), trop propre et flashy pour du Nurgle je trouve. Attends de les voir peint par d'autres, ça aura une tout autre allure à mon avis.
PS: après si tu parles de la vidéo, oui, c'est la tendance GW, sur wh-community ils ont expliqué que c'est une seule personne qui créer ces trailers au studio, pas mal donc, étant donné le budget limité qu'on doit lui allouer. Un peu logique, un marchand de fig ne va pas flamber dans un trailer CGI top moumoutte, ça ne serait pas rentable... après oui ils pourraient faire un peu mieux mais c'est pas mauvais non plus je trouve, les voix et l'ambiance sont assez cool.
Oui oui, je parle bien des "trailers".
Je comprends les besoin d'économie, mais le gars qui dessine pourrait rendre le truc plus dark quand meme.
Ba, c'est pas le lieux pour en parler.
En tout cas, le fluff évolue, c'est cool
Je comprends les besoin d'économie, mais le gars qui dessine pourrait rendre le truc plus dark quand meme.
Ba, c'est pas le lieux pour en parler.
En tout cas, le fluff évolue, c'est cool
Ah il a bien grandi le Morty quand même ^^. J'ai encore plus envie de voir un angron prince-démon maintenant ^^.
"Du sang pour Horus"
Curieux aussi pour angron et russ
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
ca fait meme pousser l'armure
PetitPierre a écrit:ca fait meme pousser l'armure
Les joies du Chaos, le warp c'est fantastique!
Après qui dit Primarque-Démon dit grosse bête bien boostée, plus que logique^^
(et puis c'est encore mieux pour vendre du plastique heing', GW l'a bien compris )
Et oui, vivement Angron, Fulgrim (+ le Lion et Russ), ça va envoyer du lourd!
(les 4 prochains très probablement)
Raison de plus pour mettre de côté et s'en prendre au moins un quand ils sortiront ^^ (sans doute Angron mais Le lion et Russ me feront foutrement envie à n'en pas douter ^^).
"Du sang pour Horus"
Début des sorties DG (préco 1ère vague):
https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=2094752787+3286069389
- Mortarion
- Codex
- cartes, dés
...etc...
Surement encore 1 ou 2 semaines de sorties (minimum) pour tous les autres kits: plague-marines, pox-w, autres persos, le nouveau Typhus, le blindé etc..
Mortarion est vraiment top, le 360° est impressionnant!
*EDIT: à noter le petit lot "Plague Bretheren" qui est très cool (et qui à un coté collector, d'ailleurs achat limité à 1 ex.), avec 3 figs exclusives, un livret fluff et de conception/design par notre sculpteur français Morback! (+3 cartes de J Blanche) Pas cher du tout en fait pour ce contenu très intéressant.
Rhaaaa ça me tente méchamment là... je sens que je vais devenir déraisonnable et je risque de craquer pour cette armée! Grrrr
@ Vlad : je t'ai envoyé un Mp pour mon lot DG (dont on avait parlé), mais du coup j'hésite là^^
https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=2094752787+3286069389
- Mortarion
- Codex
- cartes, dés
...etc...
Surement encore 1 ou 2 semaines de sorties (minimum) pour tous les autres kits: plague-marines, pox-w, autres persos, le nouveau Typhus, le blindé etc..
Mortarion est vraiment top, le 360° est impressionnant!
*EDIT: à noter le petit lot "Plague Bretheren" qui est très cool (et qui à un coté collector, d'ailleurs achat limité à 1 ex.), avec 3 figs exclusives, un livret fluff et de conception/design par notre sculpteur français Morback! (+3 cartes de J Blanche) Pas cher du tout en fait pour ce contenu très intéressant.
Rhaaaa ça me tente méchamment là... je sens que je vais devenir déraisonnable et je risque de craquer pour cette armée! Grrrr
@ Vlad : je t'ai envoyé un Mp pour mon lot DG (dont on avait parlé), mais du coup j'hésite là^^
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 9 Sep 2017 - 15:06, édité 1 fois
Encore des photos avec d'autres aperçu des prochaines vagues de sorties DG:
Foetid Bloat-Drones en boite:
Le 1er tank (déjà aperçu avant), de type "bombarde auto-tractée" / engin de siège ou d'assaut:
Et un nouveau, au design très étrange, difficilement qualifiable comme "tank" :
A sa droite on voit aussi des termi avec armes lourdes.
Vraiment chelou cet engin, hâte d'en savoir plus... Là il me fait penser à une genre de rapière automatisé, une sorte de machine démon exclusive à la DG peut être.
Foetid Bloat-Drones en boite:
Le 1er tank (déjà aperçu avant), de type "bombarde auto-tractée" / engin de siège ou d'assaut:
Et un nouveau, au design très étrange, difficilement qualifiable comme "tank" :
A sa droite on voit aussi des termi avec armes lourdes.
Vraiment chelou cet engin, hâte d'en savoir plus... Là il me fait penser à une genre de rapière automatisé, une sorte de machine démon exclusive à la DG peut être.
Mortarion est vraiment impressionnant ! bon encore quelques semaines à patienter pour du AoS visiblement. En tout cas les figs ont l'air superbe (et c'est en non-fan absolu de Nurgle que je dis ça, je n'aime vraiment pas les armées des moisis).
"Du sang pour Horus"
Oui je suis d'accord, vraiment superbes, au point que je suis entrain de craquer pour m'en faire une petite force... Nurgle m'a corrompu, mais Khorne me pardonnera, lorsque de nouveaux World Eaters /Berzerkers sortiront je lui rendrais honneur dignement.
Plein d'autres photos :
Les Héros
Les termi Deathshroud :
Et termi "normaux" :
Pour finir un bel artwork tiré du codex (qui semble correspondre au Rumor engine de la machoire, curieux de voir ça en fig! sacré bestiole!!) :
Il s'agit peut être du nouveau kit pour les Bêtes de Nurgle, vu qu'elles sont dans la liste des unités du codex:
PS: il semblerait que la sortie du codex Mechanicus (annoncée précédement) se glissera entre 2 vagues DG, peut être weekend prochain... Aperçu de 2 cartes :
Plein d'autres photos :
Les Héros
Les termi Deathshroud :
Et termi "normaux" :
Pour finir un bel artwork tiré du codex (qui semble correspondre au Rumor engine de la machoire, curieux de voir ça en fig! sacré bestiole!!) :
Il s'agit peut être du nouveau kit pour les Bêtes de Nurgle, vu qu'elles sont dans la liste des unités du codex:
PS: il semblerait que la sortie du codex Mechanicus (annoncée précédement) se glissera entre 2 vagues DG, peut être weekend prochain... Aperçu de 2 cartes :
Double-post utile
La vidéo d'annonce de préco DG, bien classe, la voie est vraiment top, ambiance bien épique:
Et puis les figs, j'adore! (sauf Typhus, sa pose est ratée je trouve.. dommage )
La vidéo d'annonce de préco DG, bien classe, la voie est vraiment top, ambiance bien épique:
Et puis les figs, j'adore! (sauf Typhus, sa pose est ratée je trouve.. dommage )
Très cool, cette sortie Death Guard ! Comme toi, pas très fan du nouveau Typhus, l'ancien est bien plus menaçant et bien plus dans l'idée que je me fais de Typhus. Par contre, j'adore le Biologus et le Tallyman, ainsi que les Deathshroud !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Yep mais en y réfléchissant rien qui ne soit pas corrigeable, il suffirait par exemple de simplement descendre le bras qui tient la faux pour qu'elle pointe vers le bas (au repos) et peut être ré-orienter sa tête. Du coup il aura une pose bien moins kikoo, à tester mais je suis quasi sur qu'il passera bien mieux.Vlad a écrit:Comme toi, pas très fan du nouveau Typhus, l'ancien est bien plus menaçant et bien plus dans l'idée que je me fais de Typhus.
Je plussoie, vraiment magnifique ces figs, pleines de charisme. Je suis fan de quasi toutes en fait^^Vlad a écrit:Par contre, j'adore le Biologus et le Tallyman, ainsi que les Deathshroud !
Autre chose, j'ai toujours été un GRAND fan des Nurglings, ces petites bêtes malveillantes, sournoises, glauques et à la fois tellement comiques. Très content qu'on en trouve un peut partout, sur les perso (Morty, Tallyman ect) mais aussi sur certain marines de la peste 'de base' comme celui-ci qui est même casqué :
Encore des news:
https://www.warhammer-community.com/2017/09/10/codex-adeptus-mechanicus-and-deathshroud-terminators/
Preview des Deathshroud, magnifiques (possiblement en double-kit avec les termi normaux aka "Blightlords"):
L'article donne aussi un aperçu fluff & règles...
Et précisions sur la sortie du Codex Mechanicus ( règles spé pour 7 mondes forge différents, dont Mars évidement), Cawl sera dispo en boite, sinon pas de 'vraies' nouveautés.
Tout ça en préco samedi prochain!
Arrivée aussi d'une application pour les peintures GW, top!
C'est un peu compliqué parfois avec toutes les références et types de peintures donc ça sera très utile (si bien fait j'espère), en tout cas la vidéo de teasing est encourageante:
https://www.warhammer-community.com/2017/09/10/codex-adeptus-mechanicus-and-deathshroud-terminators/
Preview des Deathshroud, magnifiques (possiblement en double-kit avec les termi normaux aka "Blightlords"):
L'article donne aussi un aperçu fluff & règles...
Et précisions sur la sortie du Codex Mechanicus ( règles spé pour 7 mondes forge différents, dont Mars évidement), Cawl sera dispo en boite, sinon pas de 'vraies' nouveautés.
Tout ça en préco samedi prochain!
Arrivée aussi d'une application pour les peintures GW, top!
C'est un peu compliqué parfois avec toutes les références et types de peintures donc ça sera très utile (si bien fait j'espère), en tout cas la vidéo de teasing est encourageante:
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31