Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News Games Workshop - Tome 6

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 27 Mai 2017 - 20:47

Je remet ces teasers ici car Nico s'est planté de topic (fw):

Nico. a écrit:
Primaris Dreadnought :

Mortarion teaser :

tyranidlog

Sinon V8, focus de faction sur les Cultes Genestealers :
https://www.warhammer-community.com/2017/05/27/warhammer-40000-faction-focus-genestealer-cults/
VF:
GW bruxelles a écrit:
Depuis les ombres, les Cultes Genestealer viennent semer la dissension et la méfiance. Ils sapent les fondations de l’Imperium de l’intérieur pour préparer la voie au Grand Dévoreur.

Les Cultes Genestealer sont à la fois une nouvelle et une vieille faction. Ils trouvent leurs racines bien loin dans le brouillard de l’histoire de Warhammer 40.000 mais ont fait récemment leur triomphant retour dans le jeu. Les Cultes Genestealer ont été largement définis dans leur style de jeu grâce à leur règle spéciale très cool et caractéristique Embuscade du Culte. Ceci est toujours vrai dans le nouveau Warhammer 40.000. L’Embuscade du Culte vous permet de placer vos unités du Culte Genestealer en réserves et entrent ensuite en jeu via une variété de manières déterminée par une charte d’un d6. Ceux-ci varient en effet entre arriver via un bord de table et être capable d’apparaître n’importe où sur la table à plus de 9 ‘’ de l’ennemi mais étant capable de bouger tout de même, vous permettant de vous rapprocher extrêmement près de des unités ennemies pour leur tirer dessus et de les charger ensuite. Pour les unités comme les Genestealer ou les Aberrants armés avec des pioches énergétiques et des griffes perforantes, ça peut être punitif !

En parlant de Genestealers, si vous pensiez qu’ils étaient meurtriers dans l’armée Tyranides, ils sont encore plus flexibles avec le Culte Genestealer grâce à la règle Embuscade du Culte comme mentionnée au-dessus. Combiné avec le Patriarche, ils tapent aussi dur que le Broodlord et les Genestealers font avec les Tyranides, mais avec le Culte Genestealer, le Patriarche permet aussi d’ignorer le morale, et il bénéficie de la règle Loyauté Indéfectible laquelle tous les personnages du Culte Genestealer possèdent. Ceci leur permet d’éviter de prendre des blessures sur un 4+ alors qu’un sbire sacrifie sa vie et se jettent devant l’attaque. Ceci rend ces Personnages extrêmement résistants et les aide même à survivre aux choses comme les tirs de Sniper.

Un autre vilain tour du Culte Genestealer est leur pouvoir psychique Hypnose de Masse, lequel empêche une unité ennemie de tirer en Etat d’Arlerte, la fait frapper en dernier au corps à corps ( même s’ils ont chargé) ET leur donne un malus de -1 pour toucher. Ouille ! Cela laisse une unité ennemie dans une position très compromise alors que les minions de l’Empereur aux Quatre Bras émergent d’une embuscade et leur roulent dessus en mêlée.

Un de mes aspects préféré du Culte Genestealer, cependant, est leur habilité de former leur armée en utilisant autant leur propre faction, celle des Tyranides que celle de l’Astra Militarum. Wouhou ! Due à la manière dont les alliés fonctionnaient dans la précédente édition, faire une armée qui mélangeait des unités du Culte Genestealer et Astra Militarum n’était pas toujours aussi simple. Ceux-ci ne sont , bien sûr, pas de « vrais » guerriers de l’Astra Militarum, mais des suivants dévôts du Culte qui les a détournés de la lumière de l’Empereur et qui ont trahis leur frères humains. Vous pouvez prendre une détachement Astra Militarum pour chaque Détachement Culte Genestealer dans votre Battle-forged army. Ils ont chacun besoin d’être entièrement compris d’unités avec leur propre keyword respectif, mais ceci permet des quantités incroyables de diversité dans votre armée ce qui est aussi plein de caractère.
Mais vous n’aurez pas toujours besoin de vous infiltrer dans les casernes Impériales pour voler leur véhicules ; les Cultes Genestealer ont accès à leurs propres machines de guerre fantastiques. Le Rockgrinder Goliath est un de mes favoris.

Pour l’armement, je préfère l’Incinérateur de Déblayement, puisqu’il touche automatiquement sa cible un d6 fois jusqu’à 12’’ et bien sûr, vous devez prendre les Caches de Charge de Démolition ! Bien que vous ne pouvez tirer avec cette arme que si une unité est embarquée dedans et qu’elles n’ont qu’une portée de 6’’, mon ami, elles envoient du lourd ! d6 tirs, avec une Force de 8, une PA de -3 et D3 dégâts par touche.

Alors qu’il y en a bien plus à découvrir, nous sommes à court de temps pour aujourd’hui. Le culte Genestealer a un style de jeu unique dans le nouveau Warhammer 40.000 qui sera autant fun pour le général commandant une armée que tactiquement demandant pour le joueur de l’autre côté de la table de jeu.

Rhaaa je kiffe! I love you
Va pas falloir que je tarde trop pour monter mon armée et la peindre, ils vont être bien fun à jouer!

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Solaris Sam 27 Mai 2017 - 21:04

Très bien ce dread. J'aime beaucoup son côté futuriste en contradiction avec l'aspect "technologie stagnante" de 40K : C'est beaucoup plus arrondi, plus pratique (avec moins de cables) et plus avancé avec sa paire de flingues sur le torse.
D'ailleurs j'aime beaucoup les Primaris : Les figs ont les mêmes atouts que ceux que j'ai cité, ça amène encore de la diversité et l'apport fluffique va être important vu les chapitres en pénurie de personnel/ voie d'extinction en M41. Je vois bien des Crimson Fists composés à 50 % de Primaris ou des Scythes of the Emperor en voie de rétablissement. BL va sûrement nous donner des novellas de ce genre et vu qu'ils sont dans l'imaginaire collectif des chapitres meurtris depuis des années, nul doute que ce changement sera bienvenu.

Ah oui, sinon très intéressant ce Mortarion. J'aime bien le fait qu'il ait l'air assez fin cela colle mieux à l'image d'un ange de la peste.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Message par BlooDrunk Sam 27 Mai 2017 - 22:49

Solaris a écrit:Je vois bien des Crimson Fists composés à 50 % de Primaris ou des Scythes of the Emperor en voie de rétablissement.
Tu ne crois pas si bien dire:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 Page_1

Les Scythes en auront, certifié, d'ailleurs ça avait été dit: potentiellement TOUS les Chapitres en auront en renfort, en plus des nouveaux Chapitres crées pour l'occasion en 100% Primaris.
Une nouvelle Fondation donc, de quoi contenter tout le monde (la 28ème Fondation il me semble?), chacun pourra ainsi créer facilement son propre chapitre s'il le souhaite (ce que je pense faire pour ma part).

Autre info: les Black Templars auront un codex et des règles à eux, bien spécifiques et différentes des SM "vanille", enfin le retour de leurs particularités (comme les  BA SW DA), ça fait plaisir.
Du coup en tenant compte de ça (et de leur fanatisme religieux extrême) certains spéculent sur le fait qu'ils n'auront pas de Primaris car ils refuseraient de les incorporer pour diverses raisons. Perso j'y crois pas car ça rentre en contradiction à l'info ci-dessus, et GW ne vas surement pas se priver et laisser un seul pauvre chapitre sans Primaris... Dans le fluff ces derniers rechigneront peut être un peu pour la forme, mais finalement ils en auront bien besoin eux aussi pour leurs croisades.

Surtout que quand on y réfléchit ces figurines de Primaris en fait sont clairement un remplacement de gamme sur du moyen/long terme, le temps qu'ils sortent tous les véhicules et autres références, au bout d'un moment la gamme des SM classiques sera OOP, quand tout le monde sera habitué aux Primaris et en aura déjà acheté et joué.
Pour ma part je compte déjà revendre mes SM (neufs), car leurs défauts de proportions me paraissent de +en+ évident à chaque fois que je regarde les nouveaux Primaris.

Et en passant, au Warhammer Fest il à été dit que la timeline avait beaucoup avancé pour la sortie de la v8, le cadre fluffique de ce Dark Imperium se situerait quelques siècles après les évènements de Gathering Storm...
De quoi facilement justifier la présence des Primaris partout, et également le fait qu'ils aient des blessés graves à incarcérer dans leurs nouveaux dread Redemptors par exemple.

Smile

PS: concernant les Chevaliers Gris / Deathwatch, à mon avis ça sera pareil, ils auront des Primaris aussi, leurs nouvelles figs arriveront peut être plus tard que les autres SM mais c'est quasiment certain qu'ils en auront.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Eloniel Castana Dim 28 Mai 2017 - 1:19

Du coup une question se pose, peux on imaginer des custodes primaris ? Je veux dire bien qu'on sache pas trop sur le fluff les custodiens ont bien été obligé de recruté depuis l'hérésie donc la question se pose je pense, au moins d'un point de vue fluffique.

Ps: si le fluff a vraiment avancé de plusieurs siècles ça devrait vraiment se ressentir chez les tau qui est la race la plus jeune de l'univers (et de loin) et qui a connu la plus forte évolution technologique.
Comment ils vont rendre ça cohérent avec leur avancé fulgurante avant v8 et le bond temporelle v8 qui devrait normalement beaucoup les impacter sur la technologie, l'étendu de leur empire et des races intégrés.

Peut-être enfin un race à envergure galactique avec l'arrivé d'une technologie de voyage plus rapide (warp ou autre).

------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Zekka Dim 28 Mai 2017 - 9:28

Et ils vont refaire les persos nommés aussi ? Genre Azrael en armure Gravis ? Sicarius ? les autres ?
Quant aux SMC aussi grands que les Primaris, peut-être qu'ils ont pu voler quelques armures Primaris pendant ces siècles ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Mai 2017 - 9:37

Ben ça les amis c'est davantage des questions fluff que concernant les news, donc patience ou reportez-vous au topic de BlooDrunk sur la nouvelle édition de 40k svp.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par BlooDrunk Dim 28 Mai 2017 - 11:12

Je réponds quand même ici car il y avait des réponses dans les rumeurs & news précédentes (que vous n'avez peut être pas vues..):

Eloniel Castana a écrit:
Ps: si le fluff a vraiment avancé de plusieurs siècles ça devrait vraiment se ressentir chez les tau qui est la race la plus jeune de l'univers (et de loin) et qui a connu la plus forte évolution technologique.
Comment ils vont rendre ça cohérent avec leur avancé fulgurante avant v8 et le bond temporelle v8 qui devrait normalement beaucoup les impacter sur la technologie, l'étendu de leur empire et des races intégrés.
Certainement car il à été dit qu'ils étaient maintenant dans leur 5ème phase d'expansion.
D'ailleurs Fw va aussi sortir un nouvel Imperial Armour ou ils seront confronté à l'Imperium (Fires of Cyraxus).
@ Technologie voyage warp: pour l'instant aucune nouvelle, faudra attendre le nouveau fluff.

Zekka a écrit:Et ils vont refaire les persos nommés aussi ? Genre Azrael en armure Gravis ? Sicarius ? les autres ?
Probablement, au fur et à mesure (en commençant par les +anciens? genre Ragnar?) car il à été dit que tous les SM peuvent être upgradés en Primaris s'il le souhaitent.

Zekka a écrit:
Quant aux SMC aussi grands que les Primaris, peut-être qu'ils ont pu voler quelques armures Primaris pendant ces siècles ?
Non pas du tout, ce qu'on voit pour la DG c'est des anciennes MkII MkIII.
Pour le gabarit plus gros: fluffiquement ils sont juste "gonflés au warp", /mutés etc... (merci papy Nurgle)
D'ailleurs des futur nouveaux kits de SMC "de base" ainsi que les Berzerkers / Noise Marines seront probablement aussi d'une taille conséquente s'approchant des Primaris. Les Rubric Marines sortis récemment sont également plus grands que des SM normaux.

Après GW avait aussi répondu dans une FAQ que les Primaris étaient conçus pour être encore plus résistants à la corruption du Chaos, mais que ça n'empêcherait pas à 100% une éventuelle corruption/trahison... Et puis pour finir il reste ce cher Fabius Bile, avec ses expériences il y à aussi moyen que GW sorte des gros Astartes boostés de son cru.

Si vous voulez débattre plus amplement, il faudra aller en section fluff comme l'a suggéré Ghost, mais bon on a tellement peu d'éléments pour l'instant.

Vivement la sortie de cette V8 qu'on puisse en dévorer le nouveau fluff (et plus tard les nouveaux Codex et probables nouveaux livres de campagne).

*EDIT:
Un beau diorama mettant en scène les figs de Dark Imperium
Spoiler:

*EDIT²:
Primaris en schéma d'autres Chapitres (BA DA SW IF)

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 X7ajo32

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 4YfDqmu

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 XMGB8I3

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 RIZjQrd

+ le Dread Redemptor:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 469313dread

Dernière édition par BlooDrunk le Dim 28 Mai 2017 - 13:59, édité 1 fois

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Dim 28 Mai 2017 - 13:20

Double post utile, encore des photos de Primaris:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 6pWU1LE_v_o

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 RMkIiQM_1AE

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 VIQ85qcSLHo

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 E64ZR9djL5g

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 D8CGHzu88TE

Aperçu lointain d'un véhicule Primaris:
(mais lequel exactement? le design ressemble au LR mais il à une tourelle..°)

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 18698085_1459736730713585_2916899718338243940_n

Il ressemble à un LR fusionné à un Predator, sans armes latérales et sans rampe frontale.

Sinon, fuites du WD:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 -cCdhjMuo3s

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 6oeQgq5J2TM

*EDIT: une autre vue du dread

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 98a9a32d225140150993254737e5b37d9405fbfde935dfe742b87e181145c433

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Zekka Dim 28 Mai 2017 - 15:49

BlooDrunk a écrit:Aperçu lointain d'un véhicule Primaris:
(mais lequel exactement? le design ressemble au LR mais il à une tourelle..°)
Il ressemble à un LR fusionné à un Predator, sans armes latérales et sans rampe frontale.
Un Razorback Primaris, la tourelle a plus de blindage, comme le reste de "Primaris", c'est tout :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Dim 28 Mai 2017 - 17:03

Qu'est-ce qu'elles font nabot les anciennes figs de marines... il était temps de renouveler.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Dim 28 Mai 2017 - 23:47

- Ghost of Arkio - a écrit:Qu'est-ce qu'elles font nabot les anciennes figs de marines... il était temps de renouveler.  
Mais trop!

Les anciens SM me font de la peine quand je les vois, le coté "petit-singe-trapu" de leur design ressort d'autant plus en les comparant aux Primaris, ils ont pris un sacré coup de vieux et je trouve ça un peu triste.. mais bon, c'est la vie, heureusement que les évolutions de gamme existent.

Encore des photos du dread:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 1fXqP4moTGQ

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 PA6SobFN5cs

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 E4KvPVipL2k

Au 1er abord je l'ai trouvé pas mal mais un peu étrange, mais plus je le regarde et plus je l'aime ce Redemptor, c'est vraiment le concept original du dread complètement modernisé (et plus "réaliste"), je le trouve très réussi.

+résumé du contenu de la boite Dark imperium et des sorties de cette V8
(préco 3 juin, dipso 17 juin pour rappel):
warfo a écrit:
- Dark Imperium est la nouvelle boîte de démarrage. 53 figurines, dont 6 personnages exclusifs, le matériel de jeu, les deux tout premiers codex V8, et pour la première fois dans une boîte de démarrage, le livre de règle + histoire en Hardback ! La boîte parfaite pour se lancer dans Warhammer 40.000 avec classe, pour la collection, ou pour la mise à jour !

- Le livre de règle à 280 pages. Présentation exhaustive de l'univers et des races, transition entre Gathering Storm et les futurs événements, quelques secrets bien cachés et évidement toutes les règles et les différents modes de jeu. Le compagnon parfait pour partir dans un univers où il n'y a que la guerre !

- Les Indexes, 5 livres de Datasheets ( fiche de personnage ), réuni par faction. 2 pour l'Imperium, 2 pour les Xenos, 1 pour le Chaos. Toutes les règles de faction, un peu d'histoire pour chaque faction.
TOUTES LES FIGURINES EXISTANTES ont leurs Datasheets. Oui oui, TOUTES !"

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par PetitPierre Lun 29 Mai 2017 - 7:19

Les armes du Dread sont vraiment cool. le design du plasma à carrément une tronche de ouf.
Et vous avez vu le nom qu'ils donnent au fusil plasma sur la notice de Montage ? Plasma Incinerator !!! C'est cool comme nom !

Et ouai, les anciens marines vont un poil nain a coté ... rha ... moi qui suis en train de peindre les miens, c'est malin !!!

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par BlooDrunk Lun 29 Mai 2017 - 17:01

Aujourd'hui des news sur cette nouvelle fondation (la 27ème), nommée "Ultima Founding" (la Fondation Ultima), exclusivement Primaris:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/29/new-warhammer-40000-the-ultima-founding-may29gw-homepage-post-4/
VF:
GW Bruxelles a écrit:
Aujourd’hui nous abordons une partie du nouveau lore pour la nouvelle édition, la Fondation Ultima.

A la suite des événements de Gathering Storm, les Chapitres des Space Marines éparpillés à travers la galaxie se retrouvèrent exsangues. Face à une tempête Warp avalant des systèmes entiers , des attaques constantes du Chaos, des ravages xenos et bien plus, l’Adeptus Astartes est plus affaibli que jamais. Plusieurs planètes Chapitrales sont assiégées et certains Chapitres sont même confirmés comme ayant été détruits ou perdus, et même ceux s’en sortant relativement bien ont soufferts de grosses pertes et ont un besoin urgent de renforts.

C’est ici qu’entrent en jeu Roboute Guilliman et ses Space Marines Primaris. Le nouveau Seigneur Commandant de l’Impérium a décrété que les Chapitres ayant été les plus touchés par la guerre en cours seraient les premiers à être renforcés avec cette nouvelle race guerrière. En commençant par les Ultramarines, mais aussi en déployant ces nouveaux Space Marines dans chaque autre Chapitre dans le besoin, Guilliman cherche ainsi à renforcer les défenseurs de l’Impérium éparpillés dans toute la galaxie.

Cela n’implique pas que le renforcement de chapitres existants, Guilliman a ordonné la création d’un Ost de nouveaux Chapitres, la Fondation Ultima composée entièrement de Space Marine Primaris. Ces guerriers furent créés entièrement grâce au processus découvert par Belisarius Cawl et dotés de toutes les armes, armures et équipement nécessaires à la défense de l’Impérium.

Ces Chapitres gardent toujours leurs héritages génétiques de la Première Fondation. Et des rejetons des neuf légions loyalistes émergèrent des caveaux de la planète rouge. Ils bénéficient de trois organes supplémentaires et sont plus grands, mais il reste toujours à voir si Cawl a réussi à stabiliser les déviations génétiques connues ou transmettre une résistance additionnelle au Chaos.

Plusieurs de ces Chapitres se virent assigner des mondes à la bordure de la Grande Faille, le front de la guerre contre le Chaos, bien que certains eurent la chance d’hériter des forteresses-monastères de Chapitres détruits par la guerre constante contre les Démons de Warp ainsi qu’un mélange imprévisible de pillards xénos de pirates et d’envahisseurs.

Si vous cherchiez une excuse pour vous lancer dans une armée de Space Marines pour la nouvelle édition, la voici.
Vous trouverez aussi une image tirée du livre Warhammer 40.000 à venir, montrant non seulement à quoi ressemblent les nouveaux Primaris dans les couleurs de Chapitres connus mais aussi de tout nouveaux.

Une centaine de nouveaux chapitres Primaris ont été crées, quelques exemples se sont glissés dans cette image:
Spoiler:

Confirmation que les BT auront bien des Primaris, comme tous les autres chapitres existants.

Sympa il même y à un template de Primaris afin de pouvoir créer notre propre schéma de chapitre!
https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/05/SpaceMarineHeraldryCardA5.pdf

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 SpaceMarineHeraldryCardWebSized1200-500x353

PS: ça serait cool que les gars de BOLS mettent à jour leur application en ligne de template en fonction des Primaris.. (ça serait plus pratique que de devoir faire du coloriage à la main sur papier, mais c'est ce que je vais faire pour l'instant pour la création de mon chapitre perso^^).

*EDIT:
focus de faction sur les Space Marines (pas encore de traduction):
https://www.warhammer-community.com/2017/05/29/warhammer-40000-faction-focus-space-marines/

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Zekka Lun 29 Mai 2017 - 18:52

Bon ben un 15ème (minimum) chapitre successeurs des Ultra... c'est vrai que ,comparés aux BA, ils sont mal-barrés...
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Mar 30 Mai 2017 - 10:36

De plus en plus de fuites de règles un peu partout sur le web (photos de l'intérieur des différents index), par exemple sur le blog d'Atia ou on peut voir ce petit résumé:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2087

Mes chouchou Berzerkers ont 2 attaques de force 5, la hache leur donne +1 en force et AP-1, et surtout ils peuvent attaquer 2X de suite dans chaque combat!!!!
+ le retour de l'icône de Khorne pour relancer les charges!
+ la règle générique SMC "death to the false emperor" qui sur chaque 6 donne 1 attaque sup! (CaC et/ou Tirs?)
Twisted Evil  cheers  Twisted Evil

Pour le reste voyez sur le warfo ou autres, beaucoup de fuites, trop pour reprendre tout ici^^

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par PetitPierre Mar 30 Mai 2017 - 12:50

ha ha ha comment le dreadknight est tout pourri ...
Enfin, surtout ses armes ... Le Psycanon etait tellement bien avant ... la il se retrouve F7 PA-1 et 2 Dom.
triste fin de vie pour une unité si puissante ...

bon ok il à 12PV ... mais quand on voit que toutes les armes lourdes font tout un tas de dégât, en fait il faudra autant de tire qu'avant pour le dégommer Smile

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par BlooDrunk Mar 30 Mai 2017 - 16:50

Faut dire qu'il était limite over-cheaté avant hein^^  Rolling Eyes

Là il est ré-équilibré, comme tous les autres marcheurs et véhicules du jeu.
La valeur des armes est différente, c'est incomparable avec la V7, par exemple l'AP ne fonctionne plus comme avant et les valeurs de dommages c'est tout nouveau (inspiré d'AOS).

Un énorme point positif aussi c'est la fin des immobilisations, ce qui avant était très frustrant.

Cette V8 c'est une autre façon de jouer, une autre façon de faire ses listes etc.. surtout qu'on ne connait pas encore toutes les règles et règles spé des armées.
Wink

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Mer 31 Mai 2017 - 9:52

Nouvel article V8, la création d'armée:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/30/new-warhammer-40000-choosing-your-army-may30gw-homepage-post-4/
VF
GW Bruxelles a écrit:
Créer une armée dans le nouveau Warhammer 40.000 est très amusant.

Il y a autant de manière de s’y prendre qu’il y a de joueurs de Warhammer 40.000 ; certains d’entre vous feront leur armée à partir de vos figurines préférées, certains particulièrement inspiré par un élément particulier de l’histoire ou du background que vous auriez lu, et d’autres parceque vous préférez la manière dont certaines unités se comportent sur le champs de batailles. Pour la plupart d’entre nous, c’est un petit peu de tout cela.

Choisir une armée dans la nouvelle édition de Warhammer 40.000 peut être aussi simple ou aussi facile que vous le désirez. Au niveau le plus basique, vous pouvez juste mettre n’importe quelle figurine dont vous disposez dans votre collection sur la table et vous lancer – c’est l’essence même de jeu libre.

Pour un peu plus d’équilibre et de structure, vous pouvez utiliser les Power Levels. Ceux-ci peuvent être trouvés sur les fiches d’unité de chacune d’entre elles et donnent une approximation de leur efficacité relative. Les Power Levels sont idéaux pour le jeu narratif et vous permettent de déterminer très rapidement quelle force est plus puissante pour que vous puissiez soit ajouter soit retirer quelques unités pour équilibrer le tout ou jouer une mission qui nécessite des forces de différentes tailles (comme un siège ou un dernier carré héroïque).

Le dernier mécanisme pour sélectionner une armée est l’utilisation des points, plus communément associés au jeu compétitif. Ceux-ci seront familiers à quiconque joue au jeu aujourd’hui et sont conçu pour équilibrer votre force pour être utilisée dans les 12 missions Eternal War et Maelstrom o War.

Tandis que les Power Levels sont expressément une approximation de l’efficacité d’une unité, les points sont plus granulaires qu’ils ne l’ont jamais été, avec chaque objet individuel coutant une certaine quantité.

La meilleure façon de le montrer est avec un exemple. Nous avons utilisé une force Drukhari, menée par un Archonte (classique).

Cette armée est de 1000 points et est Battle-forged utilisant le Détachement Patrouille. Il est typique de ce que vous vous attendriez d’une armée de cette taille.

Nous avons un choix de QG, un mix d’unités équipées pour gérer autant l’Infanterie que les Véhicules, des Transports et un Volant pour les épauler. Les points pour chaque figurine, arme ou objet d’équipement s’additionnent pour donner le coût total de l’armée en points.

Une chose que vous avez probablement remarqué est que les véhicules tendent généralement à coûter plus de points dans cette édition. Cependant vous trouverez que leur flexibilité augmentée et leur durabilité signifie qu’ils vaillent bien la peine de les prendre. (Ceci est particulièrement vrai pour ceux des rkhari, lesquels peuvent maintenant non seulement emboutir les unités ennemies mais aussi s’envoler hors de combat et toujours vous tirer dessus !)

Une autre chose que vous verrez probablement bien plus sont les véhicules et les escouades avec des armes mélangées. Donc, dans ce cas, ces armes éclateuses que les Cabalites transportent peuvent prendre pour cible l’infanterie fragile tandis que les armes plus lourdes dans l’escouade peuvent chasser une plus grosse proie. Cela veut dire que vous n’auriez pas besoin d’unités dédiées à l’anti-infanterie ou blindage autant si vous répartissiez cette force de frappe dans votre armée.

Cette armée est force assez typique des Drukhari, mais la nouvelle édition ouvre une pleine nouvelle gamme d’options. Précédemment, beaucoup de listes d’armée plus extrêmes étaient seulement disponibles à certaines armées au travers des formations, mais maintenant n’importe qui peut les utiliser ! Il y a des Détachements disponibles qui se concentrent sur chacun des 9 rôles sur le champ de batailles, ce qui vous donne des tonnes d’option pour construire une force, même dans une liste Battle-forged.

Toujours eu envie d’une armée entière de tanks ? Ou bien une croisade de Machines de Pénitence ? Ou un essaim entier de monstres Tyranides volants ? Ou encore une armée de fous de la vitesse de motards Ork et de buggies ?

Toutes donnent bien envie.

Les options sont sans limites, le choix est votre.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Ven 2 Juin 2017 - 13:18

Le Space Marine Repulsor, comme son nom l'indique est un blindé antigrav.
https://www.warhammer-community.com/2017/06/02/let-your-soul-be-armoured-with-faith/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 40kArmouredSoul

Le 1er véhicule dédié aux SM Primaris.

J'aime bien, un croisement entre un Land Raider et un Land Speeder!

A noter aussi, une nouvelle campagne mondiale en centre GW: "The Fate of Konor", qui commence en juillet, possibilité de s'inscrire en ligne.

Et également un livre "Chapter Approved" prévu pour noël.

Dernière édition par BlooDrunk le Ven 2 Juin 2017 - 13:38, édité 1 fois

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Solaris Ven 2 Juin 2017 - 13:29

Eh bien, moi qui ai toujours trouvé le Predator laid... Ça change ! La vache, y a combien d'armes dessus ? J'aime bien les générateurs et le fait que la fig ne soit pas trop élevée dans les airs, ça rend le tout plus crédible.
Y a pas à dire, ils devraient continuer sur leur lancée :
Spoiler:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Message par Zekka Ven 2 Juin 2017 - 15:53

Il n'y avait pas de place sur les flancs pour d'autres armes que ces lance-missiles Deathwing ? x)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Ven 2 Juin 2017 - 16:05

Zekka a écrit:Il n'y avait pas de place sur les flancs pour d'autres armes que ces lance-missiles Deathwing ? x)
On dirait plutôt des roquettes défensives (ou fumigène).

Sinon quelques artworks mettant en scène des Primaris (et des serf aussi, notamment avec l'Apo IF):

Spoiler:

Ici aussi:
https://www.warhammer-community.com/2017/06/02/new-warhammer-40000-a-vision-of-the-far-future-june2gw-homepage-post-4/

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Rhydysann Ven 2 Juin 2017 - 16:12

Pas mal le véhicule mais il y a quand même un je ne sais quoi qui me dérange, je le trouve à la fois différent et identique au véhicule qui sorte habituellement.
Mais en tout cas pas mal du tout.

News Games Workshop - Tome 6 - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Ven 2 Juin 2017 - 16:15

1ère image: c'est quoi ce blason copié collé sur les blood angels.. ? scratch
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Solaris Ven 2 Juin 2017 - 16:26

@Arkio : Il ne s'agit pas d'un Ultramarine, mais d'un Fulminator, un chapitre successeur Primaris des Ultras.
Spoiler:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut