News Forge World - Tome 4
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: News Forge World - Tome 4
Double post pour la bonne cause, la suite.
Bah double post car plein de news.
Team booster humain(oui!!!)
Les nouveautés elfiques:
Les pom pom girls:
Le reste:
La pom pom girl ork vaut le coup.
Hâte mettre la main sur toutes les sorties du côté humain. Manque plus que des joueuses humaines.
Bah double post car plein de news.
Team booster humain(oui!!!)
Les nouveautés elfiques:
- Spoiler:
Les pom pom girls:
- Spoiler:
Le reste:
- Spoiler:
La pom pom girl ork vaut le coup.
Hâte mettre la main sur toutes les sorties du côté humain. Manque plus que des joueuses humaines.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Je n'étais pas chez moi, mais il y a pas mal de news en provenance du Warhammer Fest. Alors pour forgeworld:
Pour Bloodbowl Rhydy a déjà montré des choses.
Plein d'autres photos ici:
https://www.facebook.com/pg/Garro30k/photos/?ref=page_internal
Ou sur le Warhammer Community:
https://www.warhammer-community.com/2018/05/11/warhammer-fest-live-blog-2gw-homepage-post-1/
- Spoiler:
Pour Bloodbowl Rhydy a déjà montré des choses.
Plein d'autres photos ici:
https://www.facebook.com/pg/Garro30k/photos/?ref=page_internal
Ou sur le Warhammer Community:
https://www.warhammer-community.com/2018/05/11/warhammer-fest-live-blog-2gw-homepage-post-1/
Nico. Admin - Messages : 10498
Il est en préco :
Alpharius – Primarch of the Alpha Legion
Il y à aussi les Terminators Lernaean et quelques bundles AL...
Alpharius – Primarch of the Alpha Legion
Il y à aussi les Terminators Lernaean et quelques bundles AL...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Il y a eu ceci sur un live Twitch de la chaîne officielle Warhammer, relayé par The Imperial Truth sur Twitter:
Il approche.... et Ghost va voir de beaux BA avec.
Il approche.... et Ghost va voir de beaux BA avec.
Forge World Open Day:
https://www.warhammer-community.com/2018/07/15/15th-july-forge-world-open-day-return-to-middle-earthtmgw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/
Du SdA, Necromunda, Blood Angels HH, etc.
https://www.warhammer-community.com/2018/07/15/15th-july-forge-world-open-day-return-to-middle-earthtmgw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/
Du SdA, Necromunda, Blood Angels HH, etc.
Warhammer Fest Europe:
https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/
Plein de photo mais je ne suis pas chez moi.
https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/
Plein de photo mais je ne suis pas chez moi.
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Je suis pas fan de BA mais j'avoue qu'au moins les figs sont classes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Du lourd de chez lourd chez Forge aujourd'hui en préco (AOS):
Vorgaroth the Scarred & Skalok the Skull Host of Khorne
Regardez le 360° et les zooms sur le site...
(on avait déjà des photos avant mais là c'est tout de même impressionnant!)
Une sacré fig +règles bien bourrines et sacré prix aussi...
Même en gros fanatique de Khorne je passe mon tour car:
1) Le cavalier est bof je trouve, trop balafré, manque un peu d'armure et de classe à mon gout..
2) Le Dragon est sympa mais un peu pataud je trouve, alors oui il est costaux comme il faut pour du khorne mais j'ai du mal, il manque de dynamisme c'est dommage, les figs de dragons me plaisent rarement en fait, et celui-ci n'est pas si bien que ça au final, surtout comparé à la superbe fig de SMAUG ou encore le magnifique dragon du KS Joan of Arc (que je vais recevoir d'ici quelques semaines /mois), c'est à l'échelle 15mm mais vu sa taille il passerait même crème avec des figs en 28mm:
Vorgaroth the Scarred & Skalok the Skull Host of Khorne
Regardez le 360° et les zooms sur le site...
(on avait déjà des photos avant mais là c'est tout de même impressionnant!)
Une sacré fig +règles bien bourrines et sacré prix aussi...
Même en gros fanatique de Khorne je passe mon tour car:
1) Le cavalier est bof je trouve, trop balafré, manque un peu d'armure et de classe à mon gout..
2) Le Dragon est sympa mais un peu pataud je trouve, alors oui il est costaux comme il faut pour du khorne mais j'ai du mal, il manque de dynamisme c'est dommage, les figs de dragons me plaisent rarement en fait, et celui-ci n'est pas si bien que ça au final, surtout comparé à la superbe fig de SMAUG ou encore le magnifique dragon du KS Joan of Arc (que je vais recevoir d'ici quelques semaines /mois), c'est à l'échelle 15mm mais vu sa taille il passerait même crème avec des figs en 28mm:
- Spoiler:
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 19 Oct 2018 - 17:23, édité 1 fois
Je suis d'accord avec ton appréciation BlooD, je trouve décevant que pour une bête pareille, qui plus est affiliée à Khorne, FW ait choisi de lui faire conserver trois pattes au sol... Le dynamisme n'est pas au rdv...
Si au moins les membres postérieurs n'avaient pas été parallèles, ç'aurait pu passer mais bon... :/
Si au moins les membres postérieurs n'avaient pas été parallèles, ç'aurait pu passer mais bon... :/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Toujours un peu kitsh les dragon en fig. Trouver le mélange entre puissance, rapidité et vélocité, c'est pas simple.
Ca a du style en tout cas.
Ca a du style en tout cas.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Oui depuis The End Times, ils n'arrêtent pas de nous sortir des Khorneux quasi à poil..., quant au dragon tout comme la plupart des sortis AOS le tout a bien souvent un style trop WOW à mon gout.Le cavalier est bof je trouve, trop balafré, manque un peu d'armure et de classe à mon gout
IN MEMORIAM
‘I remember the Imperium as it was meant to be, as it could have been, and unlike the Emperor, I have no gilded wonder to keep me, and soon I shall pass'Alan Bligh 1974 – 2017
We remember
Morcar Scout - Messages : 43
Salut Pierre,
Je te cite et te réponds ici dans le sujet FW c'est mieux :
Des personnages? En V8 à ma connaissance ça n'existe pas...
Il me semble que tout ce qu'on à pour l'instant c'est ces 2 fichiers en beta:
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/40k-Adeptus-Custodes-Rules-Preview.pdf
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/40k-Adeptus-Custodes-Telemon-2018.pdf
En somme juste quelques véhicule et dreads, manque les variantes, les beaux terminators, le gros volant etc...
Alors ça devrait venir un jour mais aucune idée de quand?
Il me semble que je me suis déjà imprimé tout ça faudrait que je cherche à l'occasion (j'avais ajouté un profile maison /adapté du 30k pour le Galatus et d'autres véhicules).
Je te cite et te réponds ici dans le sujet FW c'est mieux :
PetitPierre a écrit:hé les copains... ou est ce que l'on peu trouver les regles V8 des personnages Custodes Forge World ?
Je les ai pas trouvé dans le codex GW ni dans le 'imperial armour Astartes"...
Merci
Des personnages? En V8 à ma connaissance ça n'existe pas...
Il me semble que tout ce qu'on à pour l'instant c'est ces 2 fichiers en beta:
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/40k-Adeptus-Custodes-Rules-Preview.pdf
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/40k-Adeptus-Custodes-Telemon-2018.pdf
En somme juste quelques véhicule et dreads, manque les variantes, les beaux terminators, le gros volant etc...
Alors ça devrait venir un jour mais aucune idée de quand?
Il me semble que je me suis déjà imprimé tout ça faudrait que je cherche à l'occasion (j'avais ajouté un profile maison /adapté du 30k pour le Galatus et d'autres véhicules).
hey... mais c'est un peu naze comme truc non ?
Ca me saoul de chopper la fig et de ne pas pouvoir la jouer ...
PetitPierre a écrit:hey... mais c'est un peu naze comme truc non ?
Hey c'est du 30k / Horus Heresy, c'est clairement marqué dessus quand tu l'achète^^
(d'autres figs sont estampillées 40k et là tu as des règles /profiles, parfois gratuit même, mais pour les persos Custodes comme Constantin Valdor c'est niet, il est mort environ 10k en arrière le mec)
Après rien de nous empêche de bricoler un profile V8 pour jouer ça entre potes, certains l'ont peut être déjà fait, faudrait chercher...
Pour Valdor il est aussi possible de le jouer en count-as Trajan ou autre Shiled Captain!
FIN du HS règles, recentrage sur les news please!
Etrange que personne n'ai posté ça avant, pour le 25 décembre FW sortira un nouveau personnage HH, voici la devinette:
Et sinon, pour les 100 000 likes sur FB ils ont dévoilé ceci:
- Spoiler:
Et sinon, pour les 100 000 likes sur FB ils ont dévoilé ceci:
- Spoiler:
J'avoue j'ai eut la flemme, car pour le coup rien de bien folichon je trouve.Nico. a écrit:Etrange que personne n'ai posté ça avant
Pour le perso "mystère" il semblerait bien que ça soit un SW si j'ai bien suivi, non?
Pour la "révélation" des 100k like j'ai pas trop compris, c'est juste une illustration?
Il faut y voir quoi? L'annonce cachée de la sortie prochaine de Sanguinius chez FW?
Si oui j'ai envie de dire : ... BAH C'EST PAS TROP TOT PUTAIN^^
Sérieusement chez FW ils sont grave à la bourre sur l'HH je trouve...
Qu'ils nous sortent enfin les derniers Primarques, les prochains Gros Livres HH aussi, ça traine trop à mon gout... (le prochain en février ou au printemps? et après attendre 1an jusqu'au prochain, putain c'est long...)..... et Papy un jour en fig avant qu'on soit tous vieux?
Pour tout dire j'ai presque complètement lâché le 30k, que ce soit roman ou modélisme, tellement ils nous tirent ça en longueur je m'en lasse... mais j'y reviendrais sûrement hein, car très fan, mais en ce moment 40k à beaucoup plus mon attention (Vigilus, fluff qui bouge, sorties fréquentes etc...).
Donc en attendant ça serait bien que FW sorte un peu autre chose, du 40k classique on en à pas assez:
- du Xenos pour changer
- des perso SM Primaris ou autre véhicules (un volant?) ça serait cool aussi
Sinon très content de tout ce qu'ils font sur les jeux SG: avec Necromunda et Blood Bowl c'est top!
Promis j'arrête de râler^^
Sympa cette illustration, mais on ne sait pas trop à quoi ca fait référence en effet....
quand à FW, j'avoue que comme Blood, le 30k et le peu de truc à se metre sous la dent en 40k, c'est reloud.
quand à FW, j'avoue que comme Blood, le 30k et le peu de truc à se metre sous la dent en 40k, c'est reloud.
La tete de loup en haut a gauche et la hache a droite font penser à des customisation sur un back pack
Oui, et confirmé il semblerait :
WARFO a écrit:
C'est un perso Horus Heresy, C'est écrit dans l'article...
Et en perso SW il ne reste que Hvarl Red Blade à sortir.
Les 2 et 3 févriers aura lieu l'Horus Heresy Weekender, certaines figurines sont déjà dévoilées:
- Spoiler:
Je trouve les Night Lords vraiment cools, surtout le Dreadnought avec la carcasse accroché à la coque, vraiment réussi pour le coup, ça me donne presque envie de commencer une armée de Nostramo pour l'HH
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Oh j'avoue, mais les Termi BA sont beaux aussi OwO
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12