[récits] Les guerres et batailles mémorables du secteur Extremus
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 1 sur 1 • Partagez
[récits] Les guerres et batailles mémorables du secteur Extremus
Les guerres et batailles mémorables du secteur Extremus
ainsi que des présentations de différentes forces impériales
Introduction
Le secteur extremus se trouve au confins de l'ultima segmentum. Le secteur est quasi isolé du reste de l'imperium.Cet parti de l'espace impérial est contesté depuis de nombreux siècles entre l'humanité et plusieurs races xenos belliqueuses comme les racres, les golbors et les solarxs et d'autres qui sont hostiles au genre humains.
Durant l' ère des luttes quelques planètes comme Augria et krups ,des humains on pu s’établir de façon durable.
Ses quelques planètes fut redécouverte par La Grande Croisade .Des flottes de conquêtes commencèrent a entreprendre d'arracher des planètes voisines aux joug d'extraterrestres mais l'Hérésie empêcha d’éclairer les derniers recoins sombre de la galaxie. Aprés une longue périodes en M35 une croisade de colonisation furent lancé depuis l'extremus impérialis et plus de 52% des planètes d’après les explorators du mechanicum et la navis nobilis furent colonisé.Jusqu'a nos jours le secteur est en état de guerre contre les descendants des xenos qui ce sont réfugier dans l'espace le plus proches du vide galactique baptiser par les impériaux "l extremus xeno.
Les Machines de l'Adepte Kealros
Charwum kealros est née sur Mars la sacrée aux environs de 200.M40. Sa vie routinière consacré a l'omnimessie changea complétement lorsque qu'il s'occupa de l'entretien d'un antique serviteur de cogitation.Celui ci déclara une longue phrase codé prophétique.Il tenta de déchiffré ce code durant le reste de sa vie.Il devint un archéo-explorator est déterra de nombreux machines de guerres trouvé sur de présumé antique champs de bataille de l'Hérésie.Les découvertes de plus de 16 robots et machines affilié en deux siécle lui donna prestige et renommé auprés de la légio cybernética . Le Grand Fabricator général du mechanicum voulut lui offrir une forge sur mars.Mais il refusa et préféra partir dans les marges de l'ultima segmentum . il arriva dans le secteur extremus et s'installa et travailla dans les mondes forges mineurs de Krup et de Dustriar réputé pour sa fabrication de tank bon marché et ses manipules cybernétique. Le conseil commun des Techno-lords des deux planétes l'autorisa a s’installer avec ses adeptes ingénieurs dans la manufacture de cogitateur N 95 dans une zone improductif.Pendant 25 ans il s'occupa de la restauration/modernisation/réactivation de ses machines.
2 machines s’avérera au delà de toute réparation.Un conclave d'Inquisiteurs s'opposa a la réactivation de ses IA mais les parties les plus extrémistes du mechanicum soutenu Kealros.
Les machines sortirent de la manufacture et subir une batterie de test sur la pureté de leur cortex protéinique et leur data carte en bio plastek. Dix machines passa les tests avec succès et intégra la 916 eme Cohorte dans les 3eme et 4eme maniples .
Actuellement en se début de M42 7 machines servent encore dans la défense du secteur.
1 Alpha-101 Dreadnought Robotisé
2 Robot de type inconnu
3 Robot de type cataphract modifié
4 Oméga 37 "Le Pollux"
5 Dread modifié " imperial iron"
6
"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."
"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."
Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
karl3795 Scout - Messages : 84
Age : 28
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?
Sujets similaires
» Les Batailles de l'Astartes chez la BI
» [Fluff] Les Batailles de la Grande Croisade
» Guerres Urbaines à Aix en Provence
» [Magazine] Guerres et Histoire
» [Livre] Les 1001 batailles qui ont changé le cours de l'histoire
» [Fluff] Les Batailles de la Grande Croisade
» Guerres Urbaines à Aix en Provence
» [Magazine] Guerres et Histoire
» [Livre] Les 1001 batailles qui ont changé le cours de l'histoire
:: ECRITURE :: Vos récits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum