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Xenos et autres races mineurs

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Message par Cadia Mar 5 Mai 2015 - 22:48

Dans ce sujet, je propose de répertorier certaines des races mineures (disparues ou non) de l'univers.

Commençons par les Egariens:

Empire xenos mineur disparu qui possédait moins d'une dizaine de système et tous à proximité du secteur calixi.

Personne ne sait à quoi ces xenos ressemblaient mais étaient probablement de forme humanoïde. Les cités de ces xénos sont le dernier témoignage de cette espèce. La forme  extérieure ressemble un peu à des cités-ruches impériales. Elles sont toutes entourées d'un mur d'enceinte pouvant mesurer jusqu'à 500m mais avec de nombreux points d'accès sous forme de portes. Une porte fermée est impossible à ouvrir car elles ne semblent disposer d'aucun mécanisme d'ouverture. Heureusement, une bonne partie sont restées grandes ouvertes sans raison apparente.

L'intérieur des cités est véritable labyrinthe qui semble ne suivre aucune logique de taille ou de forme. Les cités sont construites dans un matériau proche de la pierre mais qui a la particularité de conduire la lumière solaire. Ainsi même au plus profond d'une cité, il y a toujours un éclairage "naturel" minimum provenant de l'extérieur (du moins tant qu'il fait jour Laughing ). A noter qu'une exposition prolongée au sein de ces cités peut causer des problèmes psychologiques à cause de l’architecture dérangeante.

La technologie des egariens semble en partie basée sur des cristaux (ou géodes). Ceux-ci ont la particularité de se régénérer de manière quasi instantanée. Par exemple, un couteau égarien laissera des éclats dans une blessure mais, malgré cette perte le couteau pèse toujours le même poids (ce que le mechanicus refuse d'admettre).

On ignore la raison de la disparition de cette race, mais il semblerait que le chaos les a rendus fous et qu'ils se sont exterminés entre eux.
Les ruines de cette race ne semblent poser aucun soucis de sécurité à l'imperium, même si la technologie des géodes n'est pas comprise, elle ne possède aucune menace morale.

A vous maintenant.

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Message par BlooDrunk Mar 5 Mai 2015 - 22:54

C'est du fluff perso ou officiel?

Dans le 1er cas tu as posté au mauvais endroit, dans le 2ème il faut citer tes sources stp.


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Message par Cadia Mar 5 Mai 2015 - 23:13

BlooDrunk a écrit:C'est du fluff perso ou officiel?

Dans le 1er cas tu as posté au mauvais endroit, dans le 2ème il faut citer tes sources stp.

Ok.
Il s'agit d'une race qui a été développée par FFG pour le jdr de Rogue Trader. Elle apparaît dans plusieurs ouvrages mais est particulièrement développée dans le supplément "aux confins des abysses".

a+

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Message par BlooDrunk Mer 6 Mai 2015 - 10:51

Ok merci, une découverte pour moi donc!

C'est vrai que dans ces suppléments il y à pas mal d'infos.

Tiens ça me fait penser qu'on avait (il me semble) un topic qui recensait toutes les races Xenos présentes à 40k, mais je n'arrive plus à remettre la patte dessus...


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Message par Cadia Mer 6 Mai 2015 - 15:09

Les Rak'gol (jdr Rogue trader de FFG):

Aspect:
Menace apparue récemment à proximité du secteur Calixi. Les Rak'gol sont des xenos ressemblant plus ou moins à une mante religieuse. Ils possèdent 8 membres dont 4 peuvent être considérés comme des bras. Ils possèdent également une longue queue, un crâne allongé et une peau qui ressemble au monstre dans "Alien"
Point intéressant, la quasi totalité des Rak'gol ont des modifications cybernétiques importantes (elles ressemblent à des modèles impériaux mais en plus basiques). Ceci renforce la force et la résistance et il y a également des armes implantées.

Psychologie:
C'est une race d'une violence extrême avec qui il est impossible d'établir le moindre contact, elle est complètement frénétique et aime le massacre. Pourtant, elle possède des vaisseaux spatiaux ce qui laisse penser que des membres supérieurs des Rak'gol ne sont pas obnubilés par les massacres gratuits. Les attaques ne semblent suivre aucun plan et se concentre sur des colonies et des vaisseaux isolés.

Technologie:
Clairement inférieur à celle de l'imperium. Cette race mise sur des grosses armes à munitions solides, des lances-flammes ou armes blanches. Elle ne semble posséder aucune arme ésotérique ou psychique.
Les vaisseaux sont par contre très bien armés et capables d'envoyer une pluie de projectiles sur les bâtiments ennemis. Ils possèdent également de nombreuses tourelles pour contrer les chasseurs et les bombardiers. Par contre, ils sont peu maniables, assez lents et mal blindés, ils sont globalement inférieurs à un équivalent impérial. La propulsion des vaisseaux se base sur le principe des vaisseaux Orion (technologie étudiée par les USA dans les années 70) ce qui la rend notoirement dangereuse.

Objectif:
Inconnu pour le moment. On sait seulement qu'ils récoltent des artefacts ayant appartenu à une race xenos défaite par l'Imperium lors de la création du secteur Calixis. Cette espèce (totalement corrompue par le warp) était reconnue pour sa maîtrise de la fusion du warp avec des engins mécaniques. Les Rak'gol n'hésiteront pas à affronter une autre race si ceci peut leur permettre d'obtenir ces artefacts.

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Message par Cadia Jeu 7 Mai 2015 - 20:03

Les Slaugths (jdr Dark heresy).

Aspect:
De forme humanoïde mais avec un corps qui semble constitué d'asticots reliés ensemble  Mad .
Grâce à cette composition sans os, le slaught peut modifier sa masse corporelle et l'adapter selon les besoins (comme s’aplatir) et la régénération du corps est également très rapide. Un slaugth est extrêmement résistant et ne peut être ni empoisonné ou contaminé par une maladie. Seul des armes puissantes ou des lance-flammes peuvent en venir à bout de manière efficace (privilégiez les armes à plasma).
Certains Slaugths peuvent prendre un aspect vaguement humain grâce à des déguisements (mais la supercherie ne résiste pas à un examen poussé).

Psychologie:
Race d'une intelligence froide et capable de plans complexes mais qui est obnubilée par sa faim. En effet, tous les plans et la ruse des Slaugths ne visent qu'un seul but; se nourrir. Les Slaugths se nourrissent d'espèces intelligentes et plus particulièrement des cerveaux. Ils sont complètement dépendant de ce plat qui est également une drogue pour eux. Ils sont capables d'infiltrer des organisations de l'imperium en se servant d'intermédiaires humains se qui dénotent qu'ils comprennent très bien l'esprit des hommes. A noter que les Slaugths ne sont pas forcément aussi unis qu'il pourrait y paraître.

Technologie:
Biomécanique très avancée et incompréhensible pour l'imperium. L'effet de ces armes peut désintégrer complètement un être humain. Les vaisseaux sont en tout point supérieurs mais aucun n'a a jamais pu être examiné de près.
Les Slaugths construisent également des êtres biomécaniques effroyables pour les assister dans les combats. A noter qu'ils n'utilisent absolument pas le warp ou les pouvoirs psychiques.

Objectif:
Trouver de la nourriture. Les Slaugths ne cherchent pas à s'étendre et se "contentent" de déstabiliser un secteur proche afin de pouvoir récolter les morts. Une maison marchande (syndicat d'Amarante) du secteur Calixis a été totalement infiltrée, ces libres-marchands acceptent de se plier aux Slaugths afin de s'enrichir. Mais, une fois que l'on commence à travailler avec ces xénos, il est impossible de revenir en arrière.
Ces humains sont utilisés de manière à déstabiliser de manière subtile le secteur Calixis afin d'y provoquer une guerre civile majeure.
Une fois le secteur en guerre, les Slaugths pourront récolter les humains de manière aisée.

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