News Forge World - Tome 3
Page 27 sur 30 • Partagez
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: News Forge World - Tome 3
Sous un autre angle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Bon, ben y'a pas que du mauvais
J'attendais les clichés sous d'autres angles pour me faire une meilleure idée du cabot, et finalement je suis pas trop déçu
J'aime bien la hache d'appoint accrochée à la fourrure, genre un mec comme ça a besoin de ça
J'attendais les clichés sous d'autres angles pour me faire une meilleure idée du cabot, et finalement je suis pas trop déçu
J'aime bien la hache d'appoint accrochée à la fourrure, genre un mec comme ça a besoin de ça
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Vlad a écrit:Je suis surtout déçu qu'il n'y ait pas ses deux Loups avec lui.
Ah oui...j'avais oublié...peut-être dans un futur kit ? Je pense qu'ils seront attentifs aux plaintes dont cette absence fera sûrement l'objet (enfin j'espère...).
Leviathan - Blog
Le contenu de la boite starter 30k sur Prospero:
Vivement les zooms HD et les 360°
*Edit: précision de El Ploplo:
Vivement les zooms HD et les 360°
*Edit: précision de El Ploplo:
Bjorn veut dire "Ours", c'est juste son surnom qui lui restera collé suite au Sac de Prospero. Ce n'est donc pas un trouffion de base !
question toute bête :
pourquoi c'est écrit geigor ? et pas Björn ?
Lire : Geigor "Ours" (Bjorn donc) Fell-Hand.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Holàlà holàlà holàlà !!! Les Custodeeeeeees !!!!!
Ahriman est très sympa, Bjorn a l'air de transpirer la violence C'est une très belle boîte, je pense qu'un ou deux éléments viendront embellir ma vitrine
Ahriman est très sympa, Bjorn a l'air de transpirer la violence C'est une très belle boîte, je pense qu'un ou deux éléments viendront embellir ma vitrine
Leviathan - Blog
Ah, ça relève un peu le niveau après le Magnus avec son soutien-gorge kératiné à la Madonna.
Bjorn est monstrueux, même avec sa crête de tirailleur skink xD
Non, magnifique figouze. Et les Custodes ont l'air d'envoyer du bois aussi, bien massifs et tout. On est à des années lumière de leur pathétique représentation sur la cover de Master of Mankind. Hâte de les voir en plus grand.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
J'me demande pourquoi ils font des Custodiens et soeurs de Batailles GW si ceux de FW arrivent bientôt avec le livre HH par FW. Surement la même look, mais quand même. A voir s'ils sortent encore 2 novellas à la con avec en placement de produits. Cela me parait peu probable étant vue les critiques qu'ils se sont pris avec le retour sur Calth, j'imagine avec Prospero...
Nico. Admin - Messages : 10498
C'est une boite FW, même si plastique^^ (et même si vendu aussi sur le site de GW..)
Si ça se trouve FW fera juste les personnages en résine (Valdor etc... voir des Termi-Custodes maybe), les fantassins de base seront uniquement en plastique.
C'est une boite 30k à la base (comme la dernière), donc figs prévues pour le jeu HH, qu'on ait plus tard des profils 40k pour les Custodes c'est possible, on verra bien.
@ SdB: nope ça c'est des Soeurs du Silence, uniquement 30k à priori.
Pour les nouvelles SdB teasées dans la vidéo "humour" de FB ça sera pour 40k oui, 2 choses différentes.
Si ça se trouve FW fera juste les personnages en résine (Valdor etc... voir des Termi-Custodes maybe), les fantassins de base seront uniquement en plastique.
C'est une boite 30k à la base (comme la dernière), donc figs prévues pour le jeu HH, qu'on ait plus tard des profils 40k pour les Custodes c'est possible, on verra bien.
@ SdB: nope ça c'est des Soeurs du Silence, uniquement 30k à priori.
Pour les nouvelles SdB teasées dans la vidéo "humour" de FB ça sera pour 40k oui, 2 choses différentes.
J'ai pas craqué pour Calth, mais là, ça me tente déjà plus ! Surtout pour les Rout et les Sœurs du Silence !
Video Warhammer-TV:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/244449-horus-heresy-burning-of-prospero/&do=findComment&comment=2980441
En préco le 22 octobre!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/244449-horus-heresy-burning-of-prospero/&do=findComment&comment=2980441
En préco le 22 octobre!
Du très beau, surtout les Sœurs et les Custodes ! J'accroche moins à Arhiman, et dommage aussi que l'on ne voit pas Bjorn dans la vidéo. Je sais pas si je le prendrai, mais si les Custodes ou les Sœurs sortent à part, il y a de grandes chances que je craque au moins pour eux !
Bien massifs les Custodes !
(via le blog Battle Bunnies)
Hmm, c'est peut-être eux les "super-marines" des rumeurs de Sad Panda (autre topic).
+ Edit:
Que du bon!
(via le blog Battle Bunnies)
Hmm, c'est peut-être eux les "super-marines" des rumeurs de Sad Panda (autre topic).
+ Edit:
Lady Atia a écrit:
Sooo, since the video is out ...
- Everything is multipart (besides the chars)
- Sisters have head and weapons options (boltguns, swords, flamers)
- Custodes have option for spears and swords/shields
- I love the mark III helm variants
Que du bon!
Hein ??! Ils sont pas grands comme ça normalement. Un peu plus grands et baraques je veux bien, mais pas à ce point là. C'est sûrement l'effet macro de l'appareil photo qui déforme les proportions car le SM est légèrement en arrière.
Le bjorn es d une puissance! C est décidé ma seconde armée seras de fenris!
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
Emperor a écrit:Hein ??! Ils sont pas grands comme ça normalement. Un peu plus grands et baraques je veux bien, mais pas à ce point là. C'est sûrement l'effet macro de l'appareil photo qui déforme les proportions car le SM est légèrement en arrière.
Mmh....pourtant les socles semblent bien avoir l'air de presque se toucher....Et celui du custodien est bien plus large.
Oculus Magnus Space Marine - Messages : 207
Ils semblent avoir des socles de la même taille que ceux des Stormcast. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient plus ou moins le même gabarit.
Oculus Magnus a écrit:Mmh....pourtant les socles semblent bien avoir l'air de presque se toucher....Et celui du custodien est bien plus large.
Je ne dis pas qu'il n'est pas plus gros/grand mais la différence m'a l'air exagérée là. Je ne me fie jamais trop à ce genre de photos. Ici la partie droite de la photo parait grossie par rapport au reste, il n'y a qu'à voir la taille du bolter et de la lame de la lance gardienne. Et c'est en plus, je pense, légèrement accentué par le fait que le marine est un peu en retrait par rapport au Custodes.
Nouvelle vidéo qui s'attarde plus sur les Wolves :
https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/268848613510124/
Le héros des Rout est vraiment cool je trouve, mais les Sœurs restent mes figs favorites pour l'instant. Par contre, à voir juste leurs armes, les Custodes ont l'air d'être vraiment un grand au-dessus en terme de taille.
https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/268848613510124/
Le héros des Rout est vraiment cool je trouve, mais les Sœurs restent mes figs favorites pour l'instant. Par contre, à voir juste leurs armes, les Custodes ont l'air d'être vraiment un grand au-dessus en terme de taille.
Dans l'ensemble j'aime beaucoup Surtout Bjorn, qui est juste magnifique! Heureusement que les personnages sont "typé", car certes l'un des objectifs de la boite est de pouvoir utiliser une bonne partie des figurines pour d'autres collection SM, mais si les chefs était dans le même ordre que ceux de BAC, j'aurai été clairement déçu.
Dieter Hervolt Space Marine - Messages : 313
Excellente cette 2ème vidéo!
les Custodes sont vraiment énormes, et détail intéressant: les doubles-chargeurs montés sur les lance et les épées aux fulgurants intégrés!!
les Custodes sont vraiment énormes, et détail intéressant: les doubles-chargeurs montés sur les lance et les épées aux fulgurants intégrés!!
Aïe aïe aïe ! Qu'ils sont beaux ! Je sens que certains finiront entre mes griffes
Leviathan - Blog
Toutes les figurines sont vraiment impressionnante, la boîte me donne envie que ce sois pour les Thousand Sons avec Ahriman (bien sur, vous me connaissez) mais aussi (et ce execo) pour les Custodes et les Soeurs Du Silence et même pour Bjorn qui a vraiment la classe !
Mais bon je n'ai pas encore finis de peindre la boîte de Bac donc je vais devoir attendre...
Mais bon je n'ai pas encore finis de peindre la boîte de Bac donc je vais devoir attendre...
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30