News Forge World - Tome 3
Page 26 sur 30 • Partagez
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: News Forge World - Tome 3
Les cornes sont un attribut typique des guerriers du Chaos, le bouc luciférien, etc. ;
- Spoiler:
- On peut dire que le chaos les a tous fait cocu
3 nouvelles variantes de têtes pour les Cerastus Knights:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/New?utm_campaign=85a16148a7-FW_2016_09_16_KH1&utm_source=forgeworld.co.uk&utm_medium=email&utm_term=0_a6ef0a01da-85a16148a7-116250649&_requestid=7706791
Bien typées Mechanicum, j'aime beaucoup!
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/New?utm_campaign=85a16148a7-FW_2016_09_16_KH1&utm_source=forgeworld.co.uk&utm_medium=email&utm_term=0_a6ef0a01da-85a16148a7-116250649&_requestid=7706791
Bien typées Mechanicum, j'aime beaucoup!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
les knights forgeWorld sont vraiment terribles.
Si j'avais des €€€ en rabe, juste pour le délire je m'en prendrais un pour le caler au dessus de la cheminée. !
Si j'avais des €€€ en rabe, juste pour le délire je m'en prendrais un pour le caler au dessus de la cheminée. !
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Précisions sur la prochaine boite 30k / HH en plastique.
Le nom de la boite: The Burning of Prospero
C'est confirmé il y aura bien des Custodes !!!
Un peu petit, on va attendre des zooms pour juger mais on voit déjà que l'option présentée pour les Custodes est avec épées longues, pas les fameuses lances (peut être dans le kit en option?).
A priori de l'armure mkIII et des Terminator modèle tartaros!
Le perso SW semble être Bjorn !
Reste à voir: Soeurs du Silence et contenu exact niveau figs...
Le nom de la boite: The Burning of Prospero
C'est confirmé il y aura bien des Custodes !!!
Un peu petit, on va attendre des zooms pour juger mais on voit déjà que l'option présentée pour les Custodes est avec épées longues, pas les fameuses lances (peut être dans le kit en option?).
A priori de l'armure mkIII et des Terminator modèle tartaros!
Le perso SW semble être Bjorn !
Reste à voir: Soeurs du Silence et contenu exact niveau figs...
Oui, voilà, exact! on va enfin avoir du fluff et des figs sur cette faction + que muette!Reste à voir: Soeurs du Silence et contenu exact niveau figs...
Magnus ne doit plus être très loin.
Vivement que l'on est plus de photos, surtout si oui, il doit y avoir des Sœurs du Silence ! En tout cas, je ne m'y attendais pas à y voir du Custodes dans cette boite !
Vlad Primarque - Messages : 3582
C'est une des meilleurs occasion de GW pour sortir des Custodes, car il s'agit la d'une des rares batailles en dehors de celle de Terra ou ils sont présents.
Content de voir du MKIII et du Tartaros, la MKIII est hyper classe je trouve! J'aime un peux moins la Tartaros, mais elle a l'avantage de facilement s'intégrer en 40k.
Content de voir du MKIII et du Tartaros, la MKIII est hyper classe je trouve! J'aime un peux moins la Tartaros, mais elle a l'avantage de facilement s'intégrer en 40k.
Dieter Hervolt Space Marine - Messages : 313
Ah !
Plusieurs versions avec la claymore à 2 mains de l'Occuli Imperator, c'est pas banal.
Et le premier avec son iroquoise a un petit air de Constantin.
Il me semble que celui tout en haut à gauche et celui tout en bas à droite ont des lances gardiennes.
L'a l'air pas mal aussi Bjorn. Il a la même gueule que Grombrindal xD
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Oui deux d'entres eux ont des lances, dont un est caché par Grombrindal en bas..
@ Magnus: nope pas dans l'immédiat, Leman Russ sortira avant (WIP très avancé déjà teasé par FW).
Chouette boite en prévision en tout cas, dingue que ce soit la couv' du WD de novembre qui ait déjà fuité si tôt, à croire que c'est une fuite volontaire...
@ fluff: Ghost dans le book Inferno de FW il y en aura beaucoup plus que dans le livret de ce jeu/starter.
Sinon quelque-chose me dit que GW à très bien gouppillé cette sortie, on risque de voir des Custodes à 40k aussi avec la grosse évolution fluffique qui arrive...
Cf: les rumeurs de retour des Primarques (loyalistes/démons), "end-times40k" aka le M42 pour la v8, peut être même le retour de Papy transcendé un jour...? Du coup les figs de Custodes auront à nouveau des occasions de sortir du Palais!
@ Magnus: nope pas dans l'immédiat, Leman Russ sortira avant (WIP très avancé déjà teasé par FW).
Chouette boite en prévision en tout cas, dingue que ce soit la couv' du WD de novembre qui ait déjà fuité si tôt, à croire que c'est une fuite volontaire...
@ fluff: Ghost dans le book Inferno de FW il y en aura beaucoup plus que dans le livret de ce jeu/starter.
Sinon quelque-chose me dit que GW à très bien gouppillé cette sortie, on risque de voir des Custodes à 40k aussi avec la grosse évolution fluffique qui arrive...
Cf: les rumeurs de retour des Primarques (loyalistes/démons), "end-times40k" aka le M42 pour la v8, peut être même le retour de Papy transcendé un jour...? Du coup les figs de Custodes auront à nouveau des occasions de sortir du Palais!
C'était pas un bon vieux rouquin des familles, Russ?
Hah, les mini ruines de Tizca
Hah, les mini ruines de Tizca
Et non, Russ est blond sans barbe, comme un "vrais" viking J'aime bien quand les primarques ne ressemble pas trop a leur archétype!
Par contre, l'épée de russ ressemble drôlement a celle d'Abadon!
Par contre, l'épée de russ ressemble drôlement a celle d'Abadon!
Yep Russ n' jamais été roukmout, n'a non plus jamais eut de barbe, cette fig est fluff à 100%.
L'épée est énorme oui, mais 100% fluff également, elle me fait aussi un peu penser à celle de babadon.
Par contre je demande si ses 2 gros loups (freki et machin) sortiront finalement ou pas, les rumeurs FW en parlaient depuis longtemps.
Quoique ça peut encore venir plus tard, j'espère que oui...
L'épée est énorme oui, mais 100% fluff également, elle me fait aussi un peu penser à celle de babadon.
Par contre je demande si ses 2 gros loups (freki et machin) sortiront finalement ou pas, les rumeurs FW en parlaient depuis longtemps.
Quoique ça peut encore venir plus tard, j'espère que oui...
Vous la sortez d'où cette histoire de barbe..?
vous êtes pas en train de confondre avec un autre topic?
Sinon la description de Russ par Abnett dans Prospero Brûle:
Vous fiez pas aux covers et fanarts comme celui du roman ci-dessus, avec ce blond musclor+queue de cheval soyeux comme dans une pub de shampoing Dove qui est un matraquage récent de Neils pour les covers de l'HH.
(2004, John Blanche, Collected Visions)
(2007, jeux de cartes HH)
Sinon l'épée n'a pas changé depuis la fig V1. (aka abaddon est un copieur)
vous êtes pas en train de confondre avec un autre topic?
Sinon la description de Russ par Abnett dans Prospero Brûle:
Hawser had heard many stories about the Wolf King from the men of Tra. They had all described his hair as red, or the colour of rust, or of molten copper. Hawser wasn’t so sure. To him, the Wolf King’s mane looked like bright blond hair stained in blood.
Vous fiez pas aux covers et fanarts comme celui du roman ci-dessus, avec ce blond musclor+queue de cheval soyeux comme dans une pub de shampoing Dove qui est un matraquage récent de Neils pour les covers de l'HH.
(2004, John Blanche, Collected Visions)
- Spoiler:
(2007, jeux de cartes HH)
- Spoiler:
Sinon l'épée n'a pas changé depuis la fig V1. (aka abaddon est un copieur)
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 23 Sep 2016 - 17:16, édité 5 fois
Nan c'est juste que tellement de gens sortent que Russ à une barbe que du coup on à anticipé^^
@ vieux fluff: toujours été blond, jamais rouquin, mais bon le fluff est variable..
@ vieux fluff: toujours été blond, jamais rouquin, mais bon le fluff est variable..
J'attends de la voir sous d'autres angles car avec ce seul cliché Russ semble manquer de dynamisme...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
J'ai entendu dire que la figurine de Magnus et la sienne pourront s'assembler pour faire un diorama, comme celle de Fulgrim et de Ferrus Manus.
vulkan Space Marine - Messages : 235
Pas mal du tout cette figurine, et c'est un viking il est forcément blond :p (oh le cliché) très belle fig en tout cas, peut être est-ce un avant goût et que les loup sortiront plus tard dans un diorama avec Magnus ?
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Nouvelle fig exclu FW bientôt en boutique gw il s'agit d'un porte icone ultramarine:
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Heum, pardon mais...
- Spoiler:
ENCORE de l'Ultramarine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
C'est une fig M31?
Ce porte -icône ultra a un petit air de cro-magnon (visage avec -15% du visage sans poils, front bombé, regard de rugbyman + les pics de ken le survivant sur la seule jambe gauche)
@Sedna: l'opération sedna? (guerre de badab)
@osiris: osiris rebellion (grande croisade)
@portresh: ??
Ce porte -icône ultra a un petit air de cro-magnon (visage avec -15% du visage sans poils, front bombé, regard de rugbyman + les pics de ken le survivant sur la seule jambe gauche)
@Sedna: l'opération sedna? (guerre de badab)
@osiris: osiris rebellion (grande croisade)
@portresh: ??
Alors, clairement j'ai du mal avec cette figurine. Je n'ai pas été gêné par le visage, après tout les ultramarines recrute sur plusieurs mondes, sans oubliez les anciens membres venant de Terra.
Par contre, les proportion sont vraiment mauvaise. Je ne veux pas lancer un débat sur la logique de proportion des marines, mais la c'est juste n'importe quoi, j'ai du mal a croire que c'est du FW!
Par contre, les proportion sont vraiment mauvaise. Je ne veux pas lancer un débat sur la logique de proportion des marines, mais la c'est juste n'importe quoi, j'ai du mal a croire que c'est du FW!
Après faut pas omettre que la page avec la photo est largement déformée
Peut-être que la future animation à 360° sur le site FW rendra plus justice à cette fig...
- Spoiler:
Peut-être que la future animation à 360° sur le site FW rendra plus justice à cette fig...
Leviathan - Blog
Assez vilaine je trouve... beurk
Sinon, en préco (expéditions à partir du 07/10):
Sokar pattern Stormbird
+ comparatif de taille avec Thunderhawk et Stormeagle:
750£ ...comme prévu ça coute un rein^^
Sinon, en préco (expéditions à partir du 07/10):
Sokar pattern Stormbird
+ comparatif de taille avec Thunderhawk et Stormeagle:
750£ ...comme prévu ça coute un rein^^
NOM DE DIEU CE TRUC EST ENORME !
Avec le Mastodonte, Leman Russ et maintenant ça. Je pense que GW veut nous ruiner cette année.
j'ai regarder combien de fig ce bestiau peut emporter et croyez moi pour faire apparaitre autant de fig derrière la ligne ennemie il y a pas mieux
Avec le Mastodonte, Leman Russ et maintenant ça. Je pense que GW veut nous ruiner cette année.
j'ai regarder combien de fig ce bestiau peut emporter et croyez moi pour faire apparaitre autant de fig derrière la ligne ennemie il y a pas mieux
vulkan Space Marine - Messages : 235
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30