News Forge World - Tome 3
Page 25 sur 30 • Partagez
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
AoS open Day aujourd'hui, FW va produire les Firmir, en armée complète ou juste quelques héros ?
Il y avait déjà ça de dispo depuis des années:
https://www.forgeworld.co.uk/en-IT/Fimir-Warriors
Là ils vont sortir ceci:
Ensuite, un nouveau chaoteux:
Un démon qui a l'air gentil:
Et un petit dragon:
Il y avait déjà ça de dispo depuis des années:
https://www.forgeworld.co.uk/en-IT/Fimir-Warriors
Là ils vont sortir ceci:
- Spoiler:
Ensuite, un nouveau chaoteux:
- Spoiler:
Un démon qui a l'air gentil:
- Spoiler:
Et un petit dragon:
- Spoiler:
Nico. Admin - Messages : 10498
J'adore les Fimirs, j'ai toujours aimé cette faction depuis l'époque d'HéroQuest/WarhammerQuest (ou ils étaient encore plus ou moins affiliés aux peaux-vertes), cool que FW continue d'en produire de nouveaux pour AOS, jusqu'à maintenant il n'existait qu'un seul kit oui (celui que tu as posté Nico, lancé à l'époque du supplément Battle "Monstrous Arcanum").
Le perso Khorneux: trop tôt pour juger, c'est vraiment un early-Wip là.
Le Dragon de Khorne il à l'air gigantesque, encore en Wip aussi mais je trouve déjà des choses qui me déplaisent, il a trop de fioritures à mon goût (tous ces ajouts de plaques etc.) et sa silhouette fait bien trop grossière/cartoon/WOW je trouve... mais bon j'attendrais qu'il soit terminé pour le juger définitivement.
Le Prince Démon, bien mastoc aussi, il fait très Minotaure avec sa grosse tête de buffle, mais ses pieds de grenouille sont un peu étrange donc bofbof... à voir, il pourrait m'intéresser si le Wip évolue, en l'état j'accroche très moyennement.
A noter que de nouveaux lance-missile pour le Gundam Tau sont dispo:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/KX139-Nexus-Meteor
Le perso Khorneux: trop tôt pour juger, c'est vraiment un early-Wip là.
Le Dragon de Khorne il à l'air gigantesque, encore en Wip aussi mais je trouve déjà des choses qui me déplaisent, il a trop de fioritures à mon goût (tous ces ajouts de plaques etc.) et sa silhouette fait bien trop grossière/cartoon/WOW je trouve... mais bon j'attendrais qu'il soit terminé pour le juger définitivement.
Le Prince Démon, bien mastoc aussi, il fait très Minotaure avec sa grosse tête de buffle, mais ses pieds de grenouille sont un peu étrange donc bofbof... à voir, il pourrait m'intéresser si le Wip évolue, en l'état j'accroche très moyennement.
A noter que de nouveaux lance-missile pour le Gundam Tau sont dispo:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/KX139-Nexus-Meteor
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Des fimirs, marrant, longtemps que je n'avais pas entendu parler de cette race. Sa va plaire aux anciens ces sorties fimirs.
FW a peut-être décidé de mettre cette armée dans l'univers AOS(avec l'accord GW), marrant, alors que GW avait presque fait disparaitre la race dans Battle. Peut être que des Zoats vont arriver aussi, ce serait parfait pour me faire un mage allié ES dans WHB(ok je rêve peut-être un peu là). Je suis impatient de voir ce qu'ils sont devenu les Fimirs dans AOS. En tout cas les figurines sont sympa je trouve.
Le reste n'a pas d'intérêt pour moi.
FW a peut-être décidé de mettre cette armée dans l'univers AOS(avec l'accord GW), marrant, alors que GW avait presque fait disparaitre la race dans Battle. Peut être que des Zoats vont arriver aussi, ce serait parfait pour me faire un mage allié ES dans WHB(ok je rêve peut-être un peu là). Je suis impatient de voir ce qu'ils sont devenu les Fimirs dans AOS. En tout cas les figurines sont sympa je trouve.
Le reste n'a pas d'intérêt pour moi.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Un bouclier avec une tête dessus... Valkia ? Elle a sacrément changé oo
Blague à part, pas mal tout ça, à part le khorneux qui me fait penser à un Séraphon pour l'instant ,donc wait and see comme on dit
Blague à part, pas mal tout ça, à part le khorneux qui me fait penser à un Séraphon pour l'instant ,donc wait and see comme on dit
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Bon, moi qui n'y croyais pas trop, la prochaine boite de base 30k en plastique aurait bien pour cadre Prospero:
Aperçu de la grappe d'Ahzek Ahriman :
Aperçu de la grappe d'Ahzek Ahriman :
La figurine à l'air énorme !!!!
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
C'est aussi mon impression !!
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Le gros bébé est en préco:
Mastodon Heavy Assault Transport
300£ .... BANG!
Mastodon Heavy Assault Transport
300£ .... BANG!
J'aimerais tellement avoir 300 £ sous la main (Pourquoi FW ne livres pas à la Réunion ?)
C'est vraiment une belle bête mais je pense pas qu'elle fasse long feu sur les champ de bataille.
L'autre bon point c'est que les SM ont un autre ajout pour apocalypse.
C'est vraiment une belle bête mais je pense pas qu'elle fasse long feu sur les champ de bataille.
L'autre bon point c'est que les SM ont un autre ajout pour apocalypse.
vulkan Space Marine - Messages : 235
C'est genial comme grosse bestiole !!!
Pourquoi tu penses que ca ne dure pas su une baston ? c'est du beau bestiau quand meme !
Pourquoi tu penses que ca ne dure pas su une baston ? c'est du beau bestiau quand meme !
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Idem, pourquoi ne ferait-elle pas long feu ? A part contre du nécron ou de l'eldar full rayon...
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Datasheets//Mastodon-Rules.pdf
BL14, 10 hp... 2 boucliers void, super-lourd. Donc ça tient plutôt bien ! Par contre, 700 pts... ça refroidit... ^^
Peut transporter 40 figs et / ou 2 dreadnoughts, chaque dread' comptant comme 10 figs. 20 gusses + 2 dreads contemptor en 30k, c'est quand même solide !
(véhicule d'assaut, et heureusement)
Et puis, à courte portée, il tire correctement. Dommage qu'on aie peu de chances d'en voir sur le champ de bataille. Avec un prix pareil... :/
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Datasheets//Mastodon-Rules.pdf
BL14, 10 hp... 2 boucliers void, super-lourd. Donc ça tient plutôt bien ! Par contre, 700 pts... ça refroidit... ^^
Peut transporter 40 figs et / ou 2 dreadnoughts, chaque dread' comptant comme 10 figs. 20 gusses + 2 dreads contemptor en 30k, c'est quand même solide !
(véhicule d'assaut, et heureusement)
Et puis, à courte portée, il tire correctement. Dommage qu'on aie peu de chances d'en voir sur le champ de bataille. Avec un prix pareil... :/
arckik Space Marine - Messages : 260
Il vas pas faire long feu car un machin pareil attire forcément l'attention et c'est pas son blindage et ces PC qui vont le sauver de TOUTES les armes antichar ennemies.
+ les Void Shields c'est pas rien hein... mais bon c'est HS /pas l'endroit ou parler de règles^^
Les kits d'upgrade pour les Skitarii sont en préco, exp. à partir du 9 septembre:
SECUTARII PELTASTS UPGRADE SET
SECUTARII HOPLITES UPGRADE SET
SECUTARII PELTASTS UPGRADE SET
SECUTARII HOPLITES UPGRADE SET
Assez fan des casques et du look en général, mais par contre, je n'aime pas comment ils les ont fait tenir leurs boucliers.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Je suis d'accords, l’espèce de port magnétique est de trop.
Un peu trop épais/massif je suis d'accord, bon après ça leur posera pas de prob avec leurs bras bioniques mais c'est sur qu'esthétiquement c'est pas génial.
Mais il y à peut être moyen de raboter ça avant montage pour que ce soit moins flagrant, avec la résine c'est facile normalement..
Mais il y à peut être moyen de raboter ça avant montage pour que ce soit moins flagrant, avec la résine c'est facile normalement..
Je sens venir les diorama ou on les voit formant une phalange (ça serait joli).
Sur Instagram je suis tombe sur cette image, elle ressemble à la figurine de la grappe que Blood avait partagé. Je ne sais pas si c'est une photo vraiment officielle ou non.
Oui c'est Arhiman, un des perso plastique de la nouvelle boite 30k qui sortira d'ici la fin de l'année (thème Prospero), viendront encore logiquement des SW et selon les rumeurs des Soeurs du Silence et Custodes...
Quoique pour ces 2 derniers je suis pas convaincu, ça fait beaucoup pour une boite de starter en plus des TS et SW.
D'autres photos ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243739-prochaine-boite-hh-prospero/&do=findComment&comment=2962180
Quoique pour ces 2 derniers je suis pas convaincu, ça fait beaucoup pour une boite de starter en plus des TS et SW.
D'autres photos ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243739-prochaine-boite-hh-prospero/&do=findComment&comment=2962180
Oh cool les autres photos merci, mais je la trouve pas vraiment imposante dommage, je veut dire ont dirait un sm lambda, à voir une fois peint.
Je pense que les figurines de la boites ont été conçus pour être jouer comme des perso lambda. Comme pour betrayal at calth.
J'aime bien ses cornes derrière son casque sa fait un certain effets.
J'aime bien ses cornes derrière son casque sa fait un certain effets.
vulkan a écrit:J'aime bien ses cornes derrière son casque sa fait un certain effets.
C'est pour préparer le terrain en vue des cornes gigantesques qu'on connaît déjà
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
J'ai jamais compris le délire visuel des TS avec les cornes.
vulkan a écrit:J'ai jamais compris le délire visuel des TS avec les cornes.
En soi, ils n'en n'ont pas plus que les chaoteux en général. Beaucoup ont des casques cornus, du Marine de base au Terminator. L'aspect religieux/satanique a largement inspiré tout ça, avec tout l'univers blasphématoire que ça entraîne (cornes, pointes, flammes etc...).
Les TS ont de hauts cimiers au M41, c'est ce qui les rend si caractéristiques. Ils ne sont pas plus cornus que d'autres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30