News Forge World - Tome 3
Page 21 sur 30 • Partagez
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
Super Corax. très dynamique en plus!
Et pis y-a la sortie des THOUSAND SONS!! immense!
Et pis y-a la sortie des THOUSAND SONS!! immense!
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Corax est vraiment classe, la pose dynamique est cool.
Et les Dark Furies ... littéralement mon unité préférée HH. Le skin correspond tellement à la description, sublime.
Et les Dark Furies ... littéralement mon unité préférée HH. Le skin correspond tellement à la description, sublime.
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Le book VI de l'HH (Retribution) bientôt dispo:
http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/blog/blog.jsp?_requestid=9351647
http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/blog/blog.jsp?_requestid=9351647
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Nico. Admin - Messages : 10498
Wow!!! Sacré bestiaux! Hâte d'en savoir plus!
au 1er abord on dirait un Buveur de Sang qui à été maltraité (cornes cassées etc..).
*EDIT: ça vient du Bulletin FW, petit texte en complément:
au 1er abord on dirait un Buveur de Sang qui à été maltraité (cornes cassées etc..).
*EDIT: ça vient du Bulletin FW, petit texte en complément:
The face of rage and wrath!
There are some truly gruesome monsters and daemons in the Warhammer Age of Sigmar range from Forge World, but I caught sight of something even more terrifying this week. When this new beast hits the battlefield, his foes will be scattering across the realms!
If you’re lucky enough to be heading to Adepticon in Chicago this March, make sure you act quickly to place your orders for collection. It’s the best way to get exactly what you want from Forge World, but you’ve only got until Sunday 7th February to place your order. Make sure you’ve selected the US as your delivery country and you’ll see Adepticon as a shipping destination – and with free shipping too!
That’s all from me for now. Make sure you check back soon for more from the Forge World Studio.
Je crois que le dieu d'affiliation n'est pas à demander mais j'opterais plus pour un Ghorgon
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Via le WD, Bientôt en préco:
*EDIT:
via Bulletin FW: http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/blog/blog.jsp?_requestid=17314186
Nouveau Automate de Bataille, un poil plus grand que le modèle Castellax:
*EDIT:
via Bulletin FW: http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/blog/blog.jsp?_requestid=17314186
Nouveau Automate de Bataille, un poil plus grand que le modèle Castellax:
Dat blindé ! Il porte bien son nom. J'aime beaucoup aussi le robot du Mechanicum !
Et vu sur le Warfo, le Skaarac Bloodborn GreatK horgorath (la première fig pour AoS de FW (?) )
J'aime assez, mais elle fait vraiment beaucoup plus 40k que AoS pour moi (bien que les Démons marchent pour les deux univers).
Et vu sur le Warfo, le Skaarac Bloodborn GreatK horgorath (la première fig pour AoS de FW (?) )
- Spoiler:
J'aime assez, mais elle fait vraiment beaucoup plus 40k que AoS pour moi (bien que les Démons marchent pour les deux univers).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Sympatoche!
40k? Pas spécialement, je trouve qu'il passerait bien pour un Prince Démon, ou même pour un Minotaure/Doombull over-muté pour les HB!
40k? Pas spécialement, je trouve qu'il passerait bien pour un Prince Démon, ou même pour un Minotaure/Doombull over-muté pour les HB!
Je vois ce que veut dire Kelsier, je trouve qu'il a un effet 40k et pour moi c'est les pièces d'armure derrière la tête ça me fait penser au machines de guerre de Khorne FW mais dans l'ensemble c'est vrai qu'il est quand même pas mal pour un prince démon ou un minotaure j'aime bien ses boucliers-lames.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Il déjà en préco:
Skaarac the Bloodborn, Great Khorgorath of Khorne
Il est juste énorme!!! (du coup le prix de 140£ parait justifié!)
le 360° permet bien de l'apprécier... il est superbe!
Skaarac the Bloodborn, Great Khorgorath of Khorne
Il est juste énorme!!! (du coup le prix de 140£ parait justifié!)
le 360° permet bien de l'apprécier... il est superbe!
Ce week end se déroule le Horus Heresy Weekender 2016, toutes les news sont à poster dans le topic de centralisation (BL & FW):
https://www.black-librarium.com/t3903-the-horus-heresy-weekender-2016-centralisation-des-news
Cela va permettre d'éviter le flood ici, je ferai un gros récapitulatif des news FW après l'event ici même pour plus de clarté.
https://www.black-librarium.com/t3903-the-horus-heresy-weekender-2016-centralisation-des-news
Cela va permettre d'éviter le flood ici, je ferai un gros récapitulatif des news FW après l'event ici même pour plus de clarté.
Belle bête ce Skaarac.
Le 360 révèle une position un peu étrange. Et je sais pas ce qu'il y a avec les fesses, mais il y a un truc qui me dérange.
Reste à voir si GW intègrera ce personnage dans son Univers AoS.
Le 360 révèle une position un peu étrange. Et je sais pas ce qu'il y a avec les fesses, mais il y a un truc qui me dérange.
Reste à voir si GW intègrera ce personnage dans son Univers AoS.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Enfin, je vais pouvoir le préco avec les 2 derniers Primarques sortis.
En préco:
Mechanicum Domitar Battle-automata
(aussi en bundle par 3, mais sans réduc...)
48£ le bébé, mais dieu qu'il est beau... bien plus que les modèles GW je trouve, et plus caractérisé / moins trapus que les Castellax (que j'aime aussi beaucoup).
Mechanicum Domitar Battle-automata
(aussi en bundle par 3, mais sans réduc...)
48£ le bébé, mais dieu qu'il est beau... bien plus que les modèles GW je trouve, et plus caractérisé / moins trapus que les Castellax (que j'aime aussi beaucoup).
Plein de news, nouveau "codex" HH, des tas de bundle sympa etc:
https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/New
https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/New
Connais pas grand chose à HH(enfin l'histoire si, quand même un peu mais pas en détail), mais vu que j'ai vu ceci sur le warfo, voilà:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Forge-World-Bulletin/2016/03/21/Cry-Havoc?_requestid=18854
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Forge-World-Bulletin/2016/03/21/Cry-Havoc?_requestid=18854
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ce sont les nouveaux kits Space Wolves si je ne m'abuse...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Quelques précisions:
- déjà aperçus précédemment à un Event précédent (mais là ça confirme leur arrivée prochaine).
- il s'agit juste de kits "génériques" de légionnaires "lambda" des SW, mais les torses sont assez détaillés.
- pour des kits plus spécifiques /unités spéciales faudra attendre la fin de l'année et le livre sur Prospero
- déjà aperçus précédemment à un Event précédent (mais là ça confirme leur arrivée prochaine).
- il s'agit juste de kits "génériques" de légionnaires "lambda" des SW, mais les torses sont assez détaillés.
- pour des kits plus spécifiques /unités spéciales faudra attendre la fin de l'année et le livre sur Prospero
Seigneur que c'est moche... Enfin ça a un certain charme mais je vois mal une telle pièce de tir dépouillée de blindage...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Vachement classe quoique un peut simpliste mais bon.
Mardi dans le magasin le vendeur viens me voir et me dit "Viens voir il y a un truc qui va t’intéresser..." et me montre ça dans le dernier White Dwarf.
Mardi dans le magasin le vendeur viens me voir et me dit "Viens voir il y a un truc qui va t’intéresser..." et me montre ça dans le dernier White Dwarf.
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
La fig exclusive du prochain Event.
(peinte ici en Sons of Horus mais ira pour toutes les Légions...)
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30