News Forge World - Tome 3
Page 18 sur 30 • Partagez
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
Retraçant surtout les figs peintes présentées
j'ai jamais vu autant de blood angels en 17 minutes qu'en 10ans de black library; ça fait chaud au cœur et de belles pièces et dioramas!
Honneur aux taus, mais voir le résumé de Nico pour les news BL et nouveautés FW.
j'ai jamais vu autant de blood angels en 17 minutes qu'en 10ans de black library; ça fait chaud au cœur et de belles pièces et dioramas!
Honneur aux taus, mais voir le résumé de Nico pour les news BL et nouveautés FW.
Nouveauté je crois!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Dispo:
Solar Auxilia Veletaris Storm Section with Power Axes
Très jolis...! Vraiment une superbe gamme ces S.O.
Il y a aussi des nouveaux décalcos pour les légions IF et AL.
Solar Auxilia Veletaris Storm Section with Power Axes
Très jolis...! Vraiment une superbe gamme ces S.O.
Il y a aussi des nouveaux décalcos pour les légions IF et AL.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Ils ont pas un p'tit air steampunk..?
En tout cas très bien trouvées ces haches de pompier qui ressemblent de loin à des macro outils; vivement + de fluff sur les solar et dans les romans!
En tout cas très bien trouvées ces haches de pompier qui ressemblent de loin à des macro outils; vivement + de fluff sur les solar et dans les romans!
Je pense que mon collègue plus haut a tout résumé, des bien belles figurines.
Mmmm, je les trouve assez moyennes (pas au niveau de la sculpture cependant)
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Les S.O ont quand même vachement de personnalités je trouve, il tiennent la dragée haute aux Legions 30k de ce côté-là.
Vlad Primarque - Messages : 3582
@steampunk: clairement, leurs casques font très "fallout" même, on en avait déjà parlé il me semble, GW/FW ont été très inspirés pour cette armée.
Ces régiments sont d'ailleurs hyper bien équipés, avec des armes et armures inédites pour de simples humains. Ils ont été crées et entraînés spécifiquement pour suivre les Legions Astartes sur les fronts de la Grande Croisade, et ils peuvent parfaitement s'occuper seuls de la plupart des menaces... Durant l'HH ils ont d'ailleurs joués des rôles non négligeables dans les combats contre les Légions des 2 camps.
Esthétiquement et fluffiquement j'adore, Forge à vraiment produit quelque chose de vraiment intéressant et très joli avec cette armée d'élite humaine.
Carrément, et pour avoir bien lu leur fluff dans les book FW, les Solar Auxillia sont des régiments d'élite bien bien balaises! Rien à voir avec de simples soldats de l'Armée Impériale, chacun d'entre eux est au minimum aussi fort qu'un Scion/Kasrkin de 40k...Kelsier Criid a écrit:il tiennent la dragée haute aux Legions 30k de ce côté-là.
Ces régiments sont d'ailleurs hyper bien équipés, avec des armes et armures inédites pour de simples humains. Ils ont été crées et entraînés spécifiquement pour suivre les Legions Astartes sur les fronts de la Grande Croisade, et ils peuvent parfaitement s'occuper seuls de la plupart des menaces... Durant l'HH ils ont d'ailleurs joués des rôles non négligeables dans les combats contre les Légions des 2 camps.
Esthétiquement et fluffiquement j'adore, Forge à vraiment produit quelque chose de vraiment intéressant et très joli avec cette armée d'élite humaine.
Demain en plus de l'ouverture des préco pour la boite 30k "Betrayal at Calth" chez GW, Forgeworld nous prépare aussi quelque chose pour l'occasion, reçu par email:
Sur le site de FW, il y a des bundles Bretrayal at Calth + pack d'upgrade pour les trente Marines de la boite, un bundle par Legion sortie jusqu'à présent. C'est peut-être à ça que le mail que tu as reçu faisait référence BlooD'.
Bretrayal at Calth Bundle
Du coup, dans l'optique de monter une force 30k, ces Bundles deviennent encore plus intéressant.
Bretrayal at Calth Bundle
Du coup, dans l'optique de monter une force 30k, ces Bundles deviennent encore plus intéressant.
OH
http://www.forgeworld.co.uk/en-NZ/White-Scars-Task-Force
Ces bundle coûtent 225 £ (315 €) contre environ 425 £ aux prix hors bundle de tout le contenu. C'est énorme la différence.
Ne pas craquer, ne pas craquer, White Scars ! Je dois me concentrer sur les nains du chaos... ne pas .... White Scars ! Non non non je ne dois pas ! En plus je n'ai pas d'adversaires donc c'est inutile... White Scars !
Avec 2 boites, tu as 60 marines, 10 Terminators, 2 Dread... de quoi jouer une partie à je ne sais pas combien de points mais surement suffisamment. Le tout pour "seulement" 630 € (le prix d'une armée GW).
http://www.forgeworld.co.uk/en-NZ/White-Scars-Task-Force
Ces bundle coûtent 225 £ (315 €) contre environ 425 £ aux prix hors bundle de tout le contenu. C'est énorme la différence.
Ne pas craquer, ne pas craquer, White Scars ! Je dois me concentrer sur les nains du chaos... ne pas .... White Scars ! Non non non je ne dois pas ! En plus je n'ai pas d'adversaires donc c'est inutile... White Scars !
Avec 2 boites, tu as 60 marines, 10 Terminators, 2 Dread... de quoi jouer une partie à je ne sais pas combien de points mais surement suffisamment. Le tout pour "seulement" 630 € (le prix d'une armée GW).
Nico. Admin - Messages : 10498
FW/GW frappent vraiment fort pour le coup!
Très malin de proposer ces bundles tout prêts pour chaque légion... grosse réduction en plus, très très tentant... je vais me tâter pour cette solution au lieu d'aller à mon centre GW.
Très malin de proposer ces bundles tout prêts pour chaque légion... grosse réduction en plus, très très tentant... je vais me tâter pour cette solution au lieu d'aller à mon centre GW.
Une chance de gagner un des 5 Fireraptors offerts pour tous ceux qui commandent un bundles avant le 30nov.
Buy this bundle now and you could win one of five Fire Raptor Gunships!
...
..pour chaque légion..?
Oh-yeah!
Par contre je comprend pas pour les Scars pourquoi ils n'ont pas fait de têtes sans casque comme pour les autres; j'aurais compris pour les DA mais pour la philosophie des Scars ; il y en aura d'autres c'est sûr.
Oh-yeah!
Par contre je comprend pas pour les Scars pourquoi ils n'ont pas fait de têtes sans casque comme pour les autres; j'aurais compris pour les DA mais pour la philosophie des Scars ; il y en aura d'autres c'est sûr.
La tentation est vraiment grande, je sais même pas quelle Legion choisir si je devais en prendre une boite (surtout qu'ils restent les Loups et les Thousand Sons, qui auront sûrement leurs boites respectives). A voir ce que valent les règles du jeu, mais elles ne sont qu'un prétexte pour vendre de la fig' HH, autant prendre un des bundles FW. Puis les figs ont plus de gueule quand même avec les kits des Legions je trouve.
Y a pas à dire, z'ont vraiment la classe, ces WS !
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Les figurines White Scars et les Blood Angels sont géniales !
Super que Forge World se concentre enfin sur les WS, ça change des Ultra et des Word Bearers !
Super que Forge World se concentre enfin sur les WS, ça change des Ultra et des Word Bearers !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Nico. a écrit:http://www.forgeworld.co.uk/en-NZ/White-Scars-Task-Force
...
Les bundles 'task force' FW ne représentent qu'une économie que de ...suspens... 2£ par rapport à la boite B@C et aux 3 upgrade sets séparés
Un upgrade set à 44£ permettant quant à lui lui de faire une économie de ...suspens toujours... 0.5£ sur ses différents composants
Sans compter le contenu d'une boite B@C, c'est du one-click bundle made in FW
When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson Scout - Messages : 52
LEVIATHAN DREADNOUGHT
Les bundles 'task force' FW ne représentent qu'une économie que de ...suspens... 2£ par rapport à la boite B@C et aux 3 upgrade sets séparés
Un upgrade set à 44£ permettant quant à lui lui de faire une économie de ...suspens toujours... 0.5£ sur ses différents composants
Sans compter le contenu d'une boite B@C, c'est du one-click bundle made in FW
Non, tu as mal compris. Je ne parle pas du prix Betrayal + Kits de Légions, mais du prix que ça coûte de faire le même contenu avec les figurines FW d'avant la boite.
Soit:
- 6 kits de Marines à 24£ l'un, soit 144£
- 3 kits d'armes à 12£ l'un, soit 36£
- 1 kit de Cataphractii à 35£
- 1 kit d'armes Cataphractii à 13£
- 1 kit de Dreadnought à 34£
- 2 kits d'armes de Dreadnought à 9,5£ l'un, soit 19£
- 1 kit de Praetor, normalement à 33£ les deux donc 16,5£ l'un
- 3 kits d'upgrade par Légion à 44£ l'un, soit 132£
- 1 Chapelain qui n'a pas encore de prix, disons le prix d'un personnage environ 20£
Pour un total de 449,5 £. Une boite Betrayal de Légion coûte 225£.
C'est comme ça que l'on voit que c'est très rentable de prendre ces boites préparées que d'acheter tout à l'unité comme avant.
Nico. Admin - Messages : 10498
Pour le mois de Décembre, je compte craquer pour le bundle des Night Lords sur FW et ayant vu que les kits Warhammer étaient de nouveau dispos (j'étais...désespéré), je vais pouvoir me lancer dans un projet de légion... !
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Eldar!
Et le petit bouquin qui va avec:
Et en rumeur de Bols(que j'ai pas vu ici je crois)
- Eldar:
Et le petit bouquin qui va avec:
Et en rumeur de Bols(que j'ai pas vu ici je crois)
Via Loken at the 30k Heresy Blog:
"The Mastadon is coming from Forge World!
The giant troop transport we have heard about will be coming from Forge World. These are some early WIP shots.
Word is the top has been re-designed.
Thanks to Raglan on the Horus Heresy Forum (login required) for posting these.
Loken"
- Spoiler:
BOLS toujours à la bourre, ou à ressasser du vieux:
le Mastodon était déjà visible il y a des mois lors des derniers event HH/FW/GW.
Une belle fig, qui risque de rejoindre un jour mes futurs IF.
Le dread, je me répète, il est juste génial, il va m'en falloir 2 ou 3 pour accompagner mes fisteux probablement.
L'IA sur les Eldars, pour info c'est une ré-édition /MàJ d'un ancien tome, mais ça ne fait pas de mal.
Sympa les kits de wraithknights, cette fig avait besoin de variété.
le Mastodon était déjà visible il y a des mois lors des derniers event HH/FW/GW.
Une belle fig, qui risque de rejoindre un jour mes futurs IF.
Le dread, je me répète, il est juste génial, il va m'en falloir 2 ou 3 pour accompagner mes fisteux probablement.
L'IA sur les Eldars, pour info c'est une ré-édition /MàJ d'un ancien tome, mais ça ne fait pas de mal.
Sympa les kits de wraithknights, cette fig avait besoin de variété.
Garro est très sympa, j'aime bien sa pose, son armure et son épée !
Cependant, son bolter est très laid je trouve.
Cependant, son bolter est très laid je trouve.
Venez voir :
A mon humble avis, je trouve cette fig vraiment réussie Qu'il s'agisse de sa pose, son équipement (j'adore l'épée !) ou son socle, je suis fan
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30