News Forge World - Tome 3
Page 17 sur 30 • Partagez
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
Le Cerastus est très classe je trouve !
Cependant, la peinture ne met pas du tout le pilote en valeur, il ressemble plus à un Bretonnien (ou à un autre humain, j'y connais rien à Battle) avec sa moustache.
Cependant, la peinture ne met pas du tout le pilote en valeur, il ressemble plus à un Bretonnien (ou à un autre humain, j'y connais rien à Battle) avec sa moustache.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
"Atrapos" ..j'adore ce pokémon ^^.. mais sérieusement, le châssis a vraiment un style original comme la peinture soigné qui lui rend honneur. vraiment classe.
Par contre oui, le pilote ressemble une peu à quaterback bretonnien avec quand-même un uniforme qui me rappelle les pilotes d'X-wings.
Par contre oui, le pilote ressemble une peu à quaterback bretonnien avec quand-même un uniforme qui me rappelle les pilotes d'X-wings.
Voilà, le pilote me fait penser aussi à un pilote de vaisseau ou autre truc dans ce style, c'est pas l'image que je me faisais d'un pilote de Chevalier.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Je crois pas avoir vu passer cette news, ça à du filtrer lors de l'Event:
Nouveau modèle de Dreadnought, le Leviathan Pattern:
D'autres photos (plusieurs variantes d'armes)
Un beau bébé je trouve, j'aime beaucoup son coté rond et bulky!
A la fois oldschool et moderne, il est chouette!
*EDIT: encore d'autres photos ici http://battlebunnies.blogspot.fr/
Nouveau modèle de Dreadnought, le Leviathan Pattern:
D'autres photos (plusieurs variantes d'armes)
- Spoiler:
Un beau bébé je trouve, j'aime beaucoup son coté rond et bulky!
A la fois oldschool et moderne, il est chouette!
*EDIT: encore d'autres photos ici http://battlebunnies.blogspot.fr/
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 17 Oct 2015 - 11:34, édité 3 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Tout à fait d'accord, le parfait engin pour les combats rapprochés des Légions Astartes durant les sièges. Je l'imagine déjà avec les couleurs et les héraldiques des Iron Warriors ou des Imperial Fists qui lui irait comme un gant
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Plus je le regarde plus je le trouve cool, cette impression de puissance, de bestiaux indéboulonable.
J'adore la forme de sa carapace, son torse à une forme de déflecteur très cool (pratique pour dévier les tirs), de plus je le trouve plus "réaliste" que les dread de base, particulièrement ses jambes inspirées du modèle Contemptor.
Dans son amorce de fluff (cf photo plus haut) il est dit qu'il était construit sur Terra (et pas sur Mars), un sacré bijoux technologique, et quand on regarde ses règles ça va faire mal.
@Keliser & Ghost: c'est vrai qu'il irait bien à Blood-bowl^^ mais moi je le kiffe bien ce pilote de Knight (et là la peinture est trop flashy), et à noter qu'il est esthétiquement identique à celui déjà sorti qui était dans un trône (et qu'on peut installer dans le cockpit d'un Chevalier). Faut pas oublié que ce sont des nobles issus de maisonnées, ce look armuré leur va bien je trouve.
J'adore la forme de sa carapace, son torse à une forme de déflecteur très cool (pratique pour dévier les tirs), de plus je le trouve plus "réaliste" que les dread de base, particulièrement ses jambes inspirées du modèle Contemptor.
Dans son amorce de fluff (cf photo plus haut) il est dit qu'il était construit sur Terra (et pas sur Mars), un sacré bijoux technologique, et quand on regarde ses règles ça va faire mal.
@Keliser & Ghost: c'est vrai qu'il irait bien à Blood-bowl^^ mais moi je le kiffe bien ce pilote de Knight (et là la peinture est trop flashy), et à noter qu'il est esthétiquement identique à celui déjà sorti qui était dans un trône (et qu'on peut installer dans le cockpit d'un Chevalier). Faut pas oublié que ce sont des nobles issus de maisonnées, ce look armuré leur va bien je trouve.
En direct du Warhammer 40K Open Day:
Leviathan Dreadnought
Source: Twitter Lil' Legend Studio
Surement d'autres dans la journée, ici ou dans le topic GW.
EDIT:
Suite des news, à propos du livre VI HH de FW, d'après un mec:
Leviathan Dreadnought
Source: Twitter Lil' Legend Studio
Surement d'autres dans la journée, ici ou dans le topic GW.
EDIT:
Suite des news, à propos du livre VI HH de FW, d'après un mec:
The next book will have around 30 Rites of War released in Book 6.
- Thousand Sons will have their own Legion specific psychic powers
- Bedford has started work on Tyrant Siege (Although last event weren't they supposed to be mostly done?)
- Atrementar rules are in concept
Nico. Admin - Messages : 10498
Le livre VI HH de FW sera est nommé Retribution.
Un peu de BA pour Ghost, un peu de WS pour moi.
Source: Forum Bolterandchainsword
Book 6 is called Retribution
5 new stories and battles
One has DA, one BA and one Scars
'Shadow Wars'
New Missions
Un peu de BA pour Ghost, un peu de WS pour moi.
Source: Forum Bolterandchainsword
Retribution donc, ce titre avait déjà été annoncé il y à quelques temps je crois... (le contenu aussi, en gros)
Pour le Dread tu as plusieurs messages de retard Nico, déjà posté plus haut^^
Pour le Dread tu as plusieurs messages de retard Nico, déjà posté plus haut^^
Plein de photos livre VI + un nouveau héros...
Source: Forum Bolterandchainsword & Battle Bunnies
- Spoiler:
Source: Forum Bolterandchainsword & Battle Bunnies
Oh-oh la fig de Garro! En version Chevalier Errant, il était temps!
@ Blood Angels: c'est Ghost qui va être content.
Sinon hâte de voir l'autre variante de dread, et le nouveau robot du Mechanicum.
@ Blood Angels: c'est Ghost qui va être content.
Sinon hâte de voir l'autre variante de dread, et le nouveau robot du Mechanicum.
+ de bloods! + !! et des unités spé svp, pas que pour les DA (ces sales chouchoux! ^^) et les salamanders.
S'il y a du fluff BA dans le book, je le prendrais.
Pas mal ce Garro, faut le voir en peintures
S'il y a du fluff BA dans le book, je le prendrais.
Pas mal ce Garro, faut le voir en peintures
Pas mal du tout ce Garro j'attends de voir de meilleurs photos peints mais il a vraiment l'air superbe. J'aime bien le slamander et le DA ça rendrait pas mal comme escouades ça.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Nico. a écrit:
- Thousand Sons will have their own Legion specific psychic powers
C'est la moindre des choses vu tout le fluff qu'ils ont dessus ^^' (Enumérations, caste des Corvidae, etc)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Et il a pas l'air compliqué à peindre en +,
mais beau socle avec l'inspiration du traditionnel "Gabriel terrassant le Dragon" transposé parfaitement avec un Gal Vorbak !
Merci Nico!
mais beau socle avec l'inspiration du traditionnel "Gabriel terrassant le Dragon" transposé parfaitement avec un Gal Vorbak !
Merci Nico!
Vraiment super cette figurine, le socle est vraiment beau aussi, et oui ça renforce cette image de chevalier terrassant le dragon j'aime beaucoup, l'épée est vraiment belle, et c'est bien que les TS aient leurs propres pouvoirs psy (et assez logique aussi).
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Wah, il a la classe !!!
On a même tous les détails de l'armure décrite dans les bouquins !
On a même tous les détails de l'armure décrite dans les bouquins !
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Les Leviathan Dreadnought à la classe !
Garro est très sympa aussi !
Garro est très sympa aussi !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Quelques infos de la conférence livre VI Retribution de FW:
Source: Twitter The Imperial Truth.
Il y a d'autres éléments mais plus portés sur les règles, j'ai zappé ça.
J'ajoute des images d'un petit Ordinatus peint:
Source: Blog Battle Bunnies.
D'après des rumeurs, Corax pourrait être visible à un moment aujourd'hui... mais pas sûr. Je vous tiens au courant.
Shadrak Meduson and Tybalt Marr are special characters for shattered legion forces. Loyalist/ traitor respectively.
Ils vont surement avoir des figurines.
Blackshields, space marines who renounced their legion and their loyalty is to themselves. They can be black or may come up with their own colours. Compared to Huron.
Blackshields may be marines who are looking for their death in combat, units like Raptors or Fabius Bile's creation or those seeking independence.
Blackshields will have huge variety of options including Xenia tech. Chance for modellers to go mental
Blackshield Chymeria are warriors created and let loose with out control so they fight because they were bred to.
2 existing consuls in this book plus a new one - a banner bearer for loyalist, traitor and blackshield
Mastodon is almost ready, carrying capacity of 40 models. Can become a building...
Atlatax Automata is a 'jump' monstrous creature!!!! Contemptor-Cortus is a light version designed to fight orcs and put away after Ullanor
Blood Angels. Every vehicle is a work of art. Considering making transfers of art as well as having the stencils on the brass etch
Blood Angels in book 6 are those who never made the muster and as such don't know the fate of their Primarch
Knight Errant characters: how many they make is down to how many they sell. So if you buy Garro and Rubio we might see Varran and Cerberus etc..
Emperor rules are not decided. Andy Hoare likes the idea that he cannot die but you can only beat his army to win.
Source: Twitter The Imperial Truth.
Il y a d'autres éléments mais plus portés sur les règles, j'ai zappé ça.
J'ajoute des images d'un petit Ordinatus peint:
- Spoiler:
Source: Blog Battle Bunnies.
D'après des rumeurs, Corax pourrait être visible à un moment aujourd'hui... mais pas sûr. Je vous tiens au courant.
Emperor rules are not decided. Andy Hoare likes the idea that he cannot die but you can only beat his army to win.
Aha ! J'aime l'idée.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Résumé d'infos sur les trucs HH de FW:
A retenir:
- Livre 6 décalé à début 2016, peut être Février.
- HH Weekender en Février, pas de BL Weekender donc en 2015 ni avant fin 2016. Cela me fait économiser des sous.
- Actuellement une figurine de Primarque est en train d'être sculptée, une autre est en conception.
Source: Forum Heresy 30k
Book 6 is delayed. Expected in the new year, most likely February.
Horus Heresy Masterclass Book is ready for the printers, expected around February again.
Horus Heresy Weekender is broadly scheduled for early February (spot a pattern?)
As people have mentioned all Legions will have one new RoW. BA, DA, WS all having 2 RoW to make up for their lack so far. There will also be 6 other generic RoW`s.
There is planned to be a reworking of the CAL red book at "some point in the future" to bring in line all the extra Legion vehicles / troops that have (will) appear.
A re-look at the first four Legions elite troops (not Legion Special Rules) as some recognition that they are not as powerful as the later Legions (Justearin were mentioned specifically).
Some of this rebalancing will be through the new RoW`s - Emperors Children for example will have a RoW that makes Kakopohonie (sp) troops and grants them Relentless.
Other RoW will reflect tactics on the road to Terra. SoH RoW for example amongst other things grants all SoH weapons Master-Crafted on the first turn to reflect greater supply than other Legions due to Horus` influence.
New missions in Book 6 reflect "dirty wars" happening behind the lines. Legions with personal grudges settling them in the traditional manner; different objectives and VP`s earnt compared to normal missions.
Knights Errant can be customisable so you can create your own. However, any army with a Knights Errant has specific victory conditions that if the KE does not complete, your army may only draw!
They made a mistake in the Age of Darkness missions: the rule that if you have no models on the table at any point is an auto lose should be the same as the main rule book not as written in the mission brief - this will be amended to fit the main rules.
The Stormbird is still being worked on. Its huge and turned into a nightmare.
New Dark Mechanicum knight house in Book 6. The colour scheme is as per the new knight released on Friday and looks very pretty. May well have decals released in the future.
The new brass sets for the Iron Warriors and Night Lords have a stencil built in for the chevrons for the IW and the lightning and Nostroman writing for the NL. This will be a new feature of the brass sheets going forward.
There has already been lots of information about the Leviathan Siege dreadnaught. Suffice to say, its a dreadnaught with quad autocannon and twin volkite calivers - what`s not to like?
One primarch is being sculpted and another is in the demo process - no confirmation on which ones.
Magnus will not be larger than the other primarchs so that he fits into the range easier. Simon is having a nightmare thinking of how to sculpt with Magnus because of his eye and the horns on the armour.
There are currently no plans to develop the Solar Auxilia further than the moment other than to finish the range with the medicae and the special character.
There are also no plans to develop a Red Book for the combined Solar Auxilia, Warp Cult / Imperial Militia and Knight House but this wasn`t ruled out if the range expanded.
There was also some 40k bits but I`ll put those up into a more details write-up (maybe).
A retenir:
- Livre 6 décalé à début 2016, peut être Février.
- HH Weekender en Février, pas de BL Weekender donc en 2015 ni avant fin 2016. Cela me fait économiser des sous.
- Actuellement une figurine de Primarque est en train d'être sculptée, une autre est en conception.
Source: Forum Heresy 30k
Bon ba, au final ce W40K Open Day était creux, peu de choses nouvelles/intéressantes. Les gens qui y sont allé sont pour la plupart déçus. Le Warhammer Fest de l'année dernière était mieux quand même.
Bref, 4 artworks, un garro et hop.
Ici des vidéos des dioramas et des photos:
http://www.battle-brothers.net/hobbyforum/m/20630132/viewthread/24630717-40k-weekender/page/1
Espérons que le prochain gros event en 2 jours, l'HH Weekender de Février, sera plus intéressant. Déjà que celui de cette année était moyen comparé à 2014...
Bref, 4 artworks, un garro et hop.
Ici des vidéos des dioramas et des photos:
http://www.battle-brothers.net/hobbyforum/m/20630132/viewthread/24630717-40k-weekender/page/1
Espérons que le prochain gros event en 2 jours, l'HH Weekender de Février, sera plus intéressant. Déjà que celui de cette année était moyen comparé à 2014...
Oui c'est clair: léger léger cet Event...
Pas de Primarque annoncé, le book 6 décalé etc. On à vu mieux quoi.
Point positif: mes finances vont pouvoir souffler^^
Pas de Primarque annoncé, le book 6 décalé etc. On à vu mieux quoi.
Point positif: mes finances vont pouvoir souffler^^
Voici une vidéo retraçant l’événement :
Templar Scout - Messages : 28
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30