News Forge World - Tome 3
Page 14 sur 30 • Partagez
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
Des goodies "surprise" sont prévues pour le lancement
Ah ?
Si c'est du DKoK je prends... sauf s'il faut faire une grosse commande pour en avoir. Mais à mon avis ça sera de l'HH, comme d'hab.
En tout cas, le site FW a bien besoin d'un lifting.
Nico. Admin - Messages : 10498
Les set d'upgrade Blood Angels 30k pour bientôt:
http://www.forgeworld.co.uk/News/FORGE_WORLD_BULLETIN_72.html
http://www.forgeworld.co.uk/News/FORGE_WORLD_BULLETIN_72.html
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Ah ! Enfin les BA ! Sanguinius va sûrement bientôt arriver dans ce cas !
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Huron Sombrecoeur a écrit:Sanguinius va sûrement bientôt arriver dans ce cas !
Pas avant le tome sur Signus...
D'autant que logiquement Corax, Dorn et les jumeaux devraient sortir avant, leurs légions ayant déjà été traitées dans les livres FW.
Avec l'épée l'épaulière du 1er fait plus Dark que Blood Angel pour moi ... mais ils font comme ils veulent chez FW
Avec l'épée l'épaulière du 1er fait plus Dark que Blood Angel pour moi ... mais ils font comme ils veulent chez FW
diavolo66fr Scout - Messages : 84
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Cara1928 a écrit:En fait c'est un Dark Angel donc bon...
Exact! My bad^^
(et en plus il me semble qu'on les avait déjà posté avant ces photos...)
Yep, il reste pas mal de Primarques à sortir avant l'Ange, mais bon FW les sort un peu dans l'ordre qu'ils veulent, eux même ne respectant pas vraiment leur ordre d'apparition dans leurs bouquins.
Ils savent un peu garder le suspens du coup.
Donc bon, avec une surprise on ne sait jamais, un petit Sanguinius pour noël ça serait cool.
Sanguinuis sortira pas de sitot, il le sortiront surement vers la fin de la série,vers le siege de Terra. Pour les kits de conversion c'est sur qu'il les sortiront avant, il font toujours les épauliere et les armure avant de sortir les figurines elles-même.
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus Space Marine - Messages : 194
Je plussoie BlooD, l'ordre n'est clairement pas respecté. Si c'était le cas, Alpharius (mon préféré) serait sorti avant Perturabo par exemple... Outre Alphy' j'attends Corax avec impatience, j'espère qu'il sera plus dynamique que ses prédécesseurs... Pour ce qui est de Sanguinius, je ne serais pas surpris qu'il soit le dernier à sortir, puisque sa mort intervient à la fin du siège. Je parie sur Rogal Dorn, la préparation de Terra étant de plus en plus représentée dans les livres et de plus en plus palpable.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
On peut donc s'attendre a voir sortir Sanguinuis et l'empeureur (si il sort) en toute fin de la série. Et pour Alpharius c'est un peu mystérieux pour la date de sortie, en même temp, c'est parfait pour un primarque aussi mystérieux que lui.
"On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
Je ne pense pas que l'Empereur sortira en figurine. Trop puissant pour être joué. Et de toute façon, il ne mène aucun combat lors de l'Hérésie excepté sur Terra et le Vengeful Spirit, alors que la gamme de figurines est elle-même nommée comme Horus Heresy, ce qui tend à supposer que seuls des personnages "actifs" des événements entre Davin et Terra seront sculptés. Mais je peux me tromper...
Ou alors il sortira en "collector".
[EDIT] Petite faute de conjugaison rectifiée...
Ou alors il sortira en "collector".
[EDIT] Petite faute de conjugaison rectifiée...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Ils ont sorti Horus, je les vois bien sortir l'Empereur juste pour faire la scénette de son pré-duel contre Horus ! Et même s'il n'est pas actif sur le plan ''combat'', c'est juste l'autre héros de l'Hérésie d'Horus, faut pas qu'ils passent à côté !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Ce serait un peu dénaturer le mythe non ? Retrouvons-nous dans la section "Bar" pour en débattre
Leviathan - Blog
Nouvelle figurine dispo uniquement pour une période limitée, et offerte à partir de 100 livres d'achat :
Leviathan - Blog
Vect a écrit:Nouvelle figurine dispo uniquement pour une période limitée, et offerte à partir de 100 livres d'achat :
Rectification : ce sont les frais de port qui sont offerts à partir de 100 livres sterling et non la figurine qui elle est à 20 livres.
Templar Scout - Messages : 28
Yep,
C'est une fig promo pour le NOUVEAU SITE FORGE WORLD :
Dispo limitée jusqu'au 30 septembre.
La livraison gratuite au delà de 100£ est aussi limitée jusqu'au 30 septembre, après le palier remontera surement à 250£ comme avant...
C'est une fig promo pour le NOUVEAU SITE FORGE WORLD :
Dispo limitée jusqu'au 30 septembre.
La livraison gratuite au delà de 100£ est aussi limitée jusqu'au 30 septembre, après le palier remontera surement à 250£ comme avant...
@ Templar : mauvaise lecture de ma part, bien vu
@ BlooD : tu peux delete mon message puisque le tien est bien plus clean et officiel !
@ BlooD : tu peux delete mon message puisque le tien est bien plus clean et officiel !
Leviathan - Blog
Non pas la peine, rien de grave.Vect a écrit:
A noter que si vous aviez un compte client sur l'ancien site cela ne fonctionne pas sur le nouveau...
Du coup il faut se ré-inscrire....
(au passage j'ai perdu toute ma "wishlist" ou j'avais mis de coté des articles pour plus tard, perdu également mon historique des anciennes commandes...)
Sinon le site est bien foutu, mais c'est très semblable (voir calqué) sur le nouveau de GW.
Je confirme que c'est le sosie du site GW. Bizarrement je préférais l'ancien affichage, plus clair à mon goût. Mais on s'y fera sûrement avec le temps... Je ne crois pas me souvenir qu'il y avait un système de fidélité et si c'est le cas j'espère que les bonus accumulés ne sont pas annulés pour les clients parce que ce serait un énorme f*utage de g*
Leviathan - Blog
Heu ? Quelqu'un peut m'expliquer la tête du Centurion ? Parce que là...
Sinon le nouveau FW est beaucoup plus clair et classe, je trouve qu'ils ont bien fait de le refaire.
Sinon le nouveau FW est beaucoup plus clair et classe, je trouve qu'ils ont bien fait de le refaire.
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Pareil, l'ancien me plaisait plus, mais bon c'est comme ça.Vect a écrit:Je confirme que c'est le sosie du site GW. Bizarrement je préférais l'ancien affichage, plus clair à mon goût.
Non il n'y avait pas de système de fidélité (faut pas rêver), mais pour moi c'était juste utile de pouvoir consulter mes anciennes commandes, question d'habitude.Vect a écrit: Je ne crois pas me souvenir qu'il y avait un système de fidélité et si c'est le cas j'espère que les bonus accumulés ne sont pas annulés pour les clients parce que ce serait un énorme f*utage de g*
Sinon pour l'ancienne "wishlist" ça m'emmerde un peu car j'ai perdu tout ce que j'avais en mémoire pour de futurs achats, mais avec le nouveau système de "gift lists" (identique aux "listes de cadeaux" du site GW) au final ça sera plus pratique car on peu classer dans différentes listes.
C'est quoi cette histoire de systéme de fidélité, j'ai jamais rien vu de tel sur le feu site. Le site lui méme a l'air plutot manaible.
Mouais, du GW made in FW. Et le logo AoS en gros alors qu'avant c'était Warhammer Forge et non Battle. Surtout qu'ils vendent du matos Battle pas AoS...
La figurine exclusif est banale, ils auraient pu faire un effort pour donner envie (ou mettre du DKoK mais c'est moins vendeur que l'HH).
Perdre mon historique de commandes me gêne aussi.
La figurine exclusif est banale, ils auraient pu faire un effort pour donner envie (ou mettre du DKoK mais c'est moins vendeur que l'HH).
Perdre mon historique de commandes me gêne aussi.
Nico. Admin - Messages : 10498
Concernant Warhammer-AOS chez FW il me semble avoir lu qu'ils allaient aussi sortir des Warscrolls pour ces figs spécifiques...
Hâte de voir ça.
EDIT: au passage le Verminarque Exalté a disparu de leur site... encore une fig qui va devenir collector (comme le Mammouth du Chaos et d'autres il y à quelques mois)
Hâte de voir ça.
EDIT: au passage le Verminarque Exalté a disparu de leur site... encore une fig qui va devenir collector (comme le Mammouth du Chaos et d'autres il y à quelques mois)
Ils ont sortis les warscrolls déjà, j'ai au moins vu ceux pour les Nains du Chaos. Au moins un bon côté à AoS, les Nains du Chaos sont de retour...
Sinon, je pense qu'il va pas falloir trainer pour commander certaines références Battle, d'autres risque de disparaître.
Sinon, je pense qu'il va pas falloir trainer pour commander certaines références Battle, d'autres risque de disparaître.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30