News Forge World - Tome 3
Page 8 sur 30 • Partagez
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Re: News Forge World - Tome 3
il va être monstrueux dans tous les sens du terme! en tout cas je trouve le design superbe j'ai hate de le découvrir dans sa totalité.
asterion molocs Space Marine - Messages : 228
J'adore la trogne de Guilliman en image. Pour les fans des Ultras, ce livre s'annonce comme un must have.
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Le warlord va surement être génial !!!
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Pour info le Warhammer-World à été entièrement rénové, voir ici, et papa Guilliman y sera dispo ce weekend en avance pour les chanceux ayant des places, ainsi que le tant attendu book V de l'HH:
Le Titan Warlord également, ainsi qu'une fig de Princeps exclusive à cet Event....
Ces nouveautés seront probablement en préco que le site de FW pour les semaines suivantes.
Le Titan Warlord également, ainsi qu'une fig de Princeps exclusive à cet Event....
Ces nouveautés seront probablement en préco que le site de FW pour les semaines suivantes.
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 16 Mai 2015 - 14:07, édité 1 fois
Depuis le temps que je l'attendais celui là ! Plus que quelques semaines a patienter. Vivement les photos qui vont circuler sur la toile ce week-end ! Même si le warlord ne m'intéresse pas en terme de jeu, j'ai hâte de voir des photos et de connaître enfin son prix. Les dernières sorties pour mes Ultramarines vont me coûter cher, mais ça fait un petit moment que je provisionne.
Je m'attendais a la sortie du Stormbird, il semblerait que ce soit pour plus tard, sauf si FW garde quelques surprises pour ceux qui pourront se rendre ce week-end au Warhammer World.
Je m'attendais a la sortie du Stormbird, il semblerait que ce soit pour plus tard, sauf si FW garde quelques surprises pour ceux qui pourront se rendre ce week-end au Warhammer World.
Furius Scout - Messages : 49
Et voici les premières images du week end Warhammer World Grand Opening:
Roboute Guilliman:
Sigismund:
Warlord Titan:
Sigismund:
Warlord Titan:
Nico. Admin - Messages : 10498
Bon ben, plus de 1200 £ le bébé !!!!!!
Moi je me contenterais de Sigismund !
Moi je me contenterais de Sigismund !
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Ah, Darwin ferait encore des siennes au 41ème Millénaire ? on est passé des chenilles aux pieds à 4 doigts (oui je compte celui de derrière aussi) x)
Sinon très belles figs comme d'hab, mais comme Dies Irae (qui pour le coup porte mal son nom), je me contenterais des figs HH (les boucliers de la Suzerain Squad me tentent pour une conversion)
Sinon très belles figs comme d'hab, mais comme Dies Irae (qui pour le coup porte mal son nom), je me contenterais des figs HH (les boucliers de la Suzerain Squad me tentent pour une conversion)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Armure 15 et 30 PV ? Pffff facile, en un coup d'Auxilia au fusil laser ça se pète !
Sommaire du Book V Tempest:
Remus Ventanus:
Zardu Layak, The Crimson Apostle
Sommaire du Book V Tempest:
Remus Ventanus:
Zardu Layak, The Crimson Apostle
Zardu layak , est t'il le même Leyak the devourer de imperial armour ten ?
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Encore plus de photos des divers dioramas:
http://battlebunnies.blogspot.com/2015/05/exhibition-pics.html
La flemme de tout link ici.
Et un peu de cosplay:
Mentions spéciales aux deux DKoK bien sûr.
http://battlebunnies.blogspot.com/2015/05/exhibition-pics.html
La flemme de tout link ici.
Et un peu de cosplay:
Mentions spéciales aux deux DKoK bien sûr.
Merci pour toute les photos et liens Nico, plein les mirettes!
J'adore les news Word Bearers, l'Apôtre Noir et sa suite...
Les variantes de Knight du Chaos, ce kit de jambes pour le gros Khorneux (seigneur des crânes sans chenilles), excellent.
Le Warlord et les énormes diorama, ça envoie du rêve! Magnifique!
EDIT: pleins d'autre photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1010040175692455.1073741887.431463226883489&type=1
J'adore les news Word Bearers, l'Apôtre Noir et sa suite...
Les variantes de Knight du Chaos, ce kit de jambes pour le gros Khorneux (seigneur des crânes sans chenilles), excellent.
Le Warlord et les énormes diorama, ça envoie du rêve! Magnifique!
EDIT: pleins d'autre photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1010040175692455.1073741887.431463226883489&type=1
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 16 Mai 2015 - 13:27, édité 1 fois
J'avais oublié le petit Ordinatus ! (je me perds au milieu des photos )
On dirait que ça se calme, les nouveautés sont montrées, les gens ont fait le tour. A voir s'il y en aura d'autre dans l'aprem et demain.
Par contre, je trouve ça étrange de ne voir aucune photo de Guilliman en figurine (on n'a que les photos du programme) ... il est caché ?
On dirait que ça se calme, les nouveautés sont montrées, les gens ont fait le tour. A voir s'il y en aura d'autre dans l'aprem et demain.
Par contre, je trouve ça étrange de ne voir aucune photo de Guilliman en figurine (on n'a que les photos du programme) ... il est caché ?
Pleins de photos des superbes diorama:
http://battlebunnies.blogspot.be/2015/05/exhibition-pics.html
J'irais faire mon Pèlerinage au WH-World un de ces quatre, c'est décidé, en tant que fanboy-fanatique je dois absolument voir tout ça de mes propres yeux...
http://battlebunnies.blogspot.be/2015/05/exhibition-pics.html
J'irais faire mon Pèlerinage au WH-World un de ces quatre, c'est décidé, en tant que fanboy-fanatique je dois absolument voir tout ça de mes propres yeux...
Quand j'y étais en Novembre dernier, c'était en plein travaux et à 3/4 fermé...
Par contre, je vais y retourner sûr de sûr lors du prochain BL Weekender de Novembre. Si tu veux m'y accompagner, ce serait avec grande joie ! (et on pourra encore mieux couvrir les séminaires)
Avis à tout membre du forum, "viendez avec moi !".
N'étant pas un grand fan des BL dans la langue de Shakespeare, je ne verrais pas un grand intérêt à venir... si ce n'était pas au WARHAMMER WORLD !!!
J'en suis donc ^^ jusqu'à ce que mon emploi du temps de cette période s'avère inadéquate du moins ^^'
J'en suis donc ^^ jusqu'à ce que mon emploi du temps de cette période s'avère inadéquate du moins ^^'
N'étant pas un grand fan des BL dans la langue de Shakespeare, je ne verrais pas un grand intérêt à venir... si ce n'était pas au WARHAMMER WORLD !!!
Attention, le BL Weekender ne se déroule pas dans le Warhammer World (sauf si ça change cette année, ce qui est probable, d'ailleurs je crois avoir vu des rumeurs à ce sujet). C'est un lieu à part à visiter en dehors du Weekender (perso le Vendredi, avant les 2 jours de Weekender).
Si vous voulez un event orienté GW/FW dans le Warhammer World, il y a le Warhammer Fest en Septembre/Octobre (concours de peinture, de batailles, etc). Mais ça j'y vais pas, je préfère aller à l'event pro-BL vu que c'est un peu mon rôle d'admin d'un forum sur la BL.
Et le voilà !
J'aime le côté romain des Ultramarines, mais j'aime pas les Ultramarines (trop co... euh... carrés).
J'aime le côté romain des Ultramarines, mais j'aime pas les Ultramarines (trop co... euh... carrés).
Nico. a écrit:
Attention, le BL Weekender ne se déroule pas dans le Warhammer World (sauf si ça change cette année, ce qui est probable, d'ailleurs je crois avoir vu des rumeurs à ce sujet). C'est un lieu à part à visiter en dehors du Weekender (perso le Vendredi, avant les 2 jours de Weekender).
Au temps pour moi, toutes mes excuses seigneur commissaire !
Mais mon intérêt est toujours présent
Très beau diorama, peut-être "un peu" trop gros pour qu'on puisse pleinement apprécier toutes les scènettes sur le champ de bataille.
Et voici donc le Primarque qui régèn dans un champ de stase, et ben il était bien beau de son "vivant" ^^
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30