News Forge World - Tome 3
Page 5 sur 30 • Partagez
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: News Forge World - Tome 3
Sevatar déchire !!!!!!!!!!!!
Pareil pour les Imperial Fists, qui ressemblent un peu moins à des Black Templars une fois peints !!!
Pareil pour les Imperial Fists, qui ressemblent un peu moins à des Black Templars une fois peints !!!
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Il me semble que ouià moins que je confonde avec Zso Sahaal?
@Magnifique: si si, il a bien les points rouges
Belle figurine, plus encore que Conrad Kurze.
Quelqu'un sait quand Sevatar a affronté des Scars par contre ?
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
C'est la classe incarnée
Encore une figurine à rajouter à ma wishlist.
Les Impérial fists sont sympas aussi mais sans plus. En fait, Sevatar leur fait de l'ombre ^^
Encore une figurine à rajouter à ma wishlist.
Les Impérial fists sont sympas aussi mais sans plus. En fait, Sevatar leur fait de l'ombre ^^
Ackie Primarque - Messages : 3312
Merci pour la confirmation.Anton Narvaez a écrit:Il me semble que ouià moins que je confonde avec Zso Sahaal?
Les NL étaient sur Terra, ça c'est sur, mais avant ça dans l'HH aucune idée, possible je sais plus.Anton Narvaez a écrit:
Quelqu'un sait quand Sevatar a affronté des Scars par contre ?
Mais faut pas se focaliser la dessus, c'est juste un choix du peintre je pense.
A moins que ça soit un indice et que dans le prochain book FW ces deux légions s'affronteront lors d'un nouvel épisode/campagne de l'HH... On verra bien
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 30 Jan 2015 - 15:54, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
@BlooDrunk
Oui, il y a pas mal de rumeurs, ou du moins d'hypothèses sur le destin de Sevatar. Si il était présent sur Terra, ça discrédite totalement la plus répandu.
Après t'as surement raison, c'est probablement un choix de peinture;
Oui, il y a pas mal de rumeurs, ou du moins d'hypothèses sur le destin de Sevatar. Si il était présent sur Terra, ça discrédite totalement la plus répandu.
Après t'as surement raison, c'est probablement un choix de peinture;
2 minutes de HS avant de revenir aux news :
HS terminé, on a les premières images des Ogryns pour les Solar Auxilia et ça a l'air d'être assez méchant !
La rumeur la plus répandue sur le destin de Sevatar ? Laquelle ? Si c'est celle qui prétend qu'il devient un Chevalier Errant, elle a été démentie formellement par Aaron Dembski-Bowden il y a déjà plus d'un an, je cite : "No, that isn't what happens to Sevatar. Nice try, forums. Nice try." (le lien : https://www.facebook.com/aarondembskibowden/posts/576284959100066)Anton Narvaez a écrit:@BlooDrunk
HS terminé, on a les premières images des Ogryns pour les Solar Auxilia et ça a l'air d'être assez méchant !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Elles sont pour la plupart géniales ces figurines (surtout Polux et Mhara Gal) !
Par contre, je trouve l'ogryn du milieu un peu bizarre...
Par contre, je trouve l'ogryn du milieu un peu bizarre...
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Polux envoie du lourd y'a pas de doute!!
Marrants les Ogryn cosmonautes en mode bibendum^^
Je pense que cet effet "gonflé" quelque peu disgracieux est surtout accentué par le schéma de couleurs pas très joli-joli...
En regardant les figs non peintes de ces ab-humains c'est tout de suite mieux, moi je les trouve très sympa, et avec les autres références Solar Auxillia il commence vraiment à y avoir de quoi se faire une belle armée!
Marrants les Ogryn cosmonautes en mode bibendum^^
Je pense que cet effet "gonflé" quelque peu disgracieux est surtout accentué par le schéma de couleurs pas très joli-joli...
En regardant les figs non peintes de ces ab-humains c'est tout de suite mieux, moi je les trouve très sympa, et avec les autres références Solar Auxillia il commence vraiment à y avoir de quoi se faire une belle armée!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Polux est très classe oui ! Je plussoie mon estimé collègue au-dessus !
Les Ogryns font très steampunk je trouve, avec leur presque scaphandre sur la caboche (je trouvais les troupes du Solar Auxilia steampunk également).
Mais le must pour moi parmi ses sorties reste le Contemptor corrompu !
Les Ogryns font très steampunk je trouve, avec leur presque scaphandre sur la caboche (je trouvais les troupes du Solar Auxilia steampunk également).
Mais le must pour moi parmi ses sorties reste le Contemptor corrompu !
Vlad Primarque - Messages : 3582
De nouvelles armes pour le Titan Reaver. Je ne sais pas si ça va concerner beaucoup de monde.
Personnellement j'adore l'Alpha légionnaire, ce masque est Ultra stylé.
Les autres figurines sont toutes pas mal, surtout Pollux (comme tous les Imperial Fists FW).
Sinon les Ogryns feraient après quelques modifications de superbes Stormfiends.
Les autres figurines sont toutes pas mal, surtout Pollux (comme tous les Imperial Fists FW).
Sinon les Ogryns feraient après quelques modifications de superbes Stormfiends.
Dernière édition par Abaddon le Sam 7 Fév 2015 - 15:05, édité 2 fois
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Déjà posté dans le topic de centralisation des news du Horus Heresy Weekender !
Comme d'habitude lors d'un event BL/FW il y a un topic de centralisation pour éviter de s'éparpiller dans plusieurs sections (BL & FW). Merci de regarder le forum et de poster au bon endroit les photos et vos commentaires.
On fera un gros récapitulatif FW dans ce topic, à la fin du Weekender.
Comme d'habitude lors d'un event BL/FW il y a un topic de centralisation pour éviter de s'éparpiller dans plusieurs sections (BL & FW). Merci de regarder le forum et de poster au bon endroit les photos et vos commentaires.
On fera un gros récapitulatif FW dans ce topic, à la fin du Weekender.
Nico. Admin - Messages : 10498
Et voici toutes les photos du Weekender à propos des produits Forgeworld. Comme ça vous pourrez en discuter ici si vous voulez. Ou en ajouter si vous en trouvez d'autres.
Samus
Xiphon Interceptor
Stormbird Sokar Pattern
Legion Vindicator Laser
Armillus Dynat (Alpha Legion)
Stormbird Sokar Pattern
Legion Vindicator Laser
Armillus Dynat (Alpha Legion)
Solar Auxilia
Ultramarines
Raven Guard upgrade
Mechanicum
Ordinatus:
Un truc
Un autre truc dont j'ai oublié le nom
Roboute Guilliman !
FW Book V Tempest
Bienvenue à Samus, quand-même! même s'il ressemble à un gros skaven... (?)
@nouveau Talax: heureusement qu'ils n'ont que des socles de moins d'1cm à grimper, parce que les champs de bataille du M31 pleins de gravas et de cratères..
Sinon les figs ultra sont cool, même si je me serais attendu à quelque chose de plus romanisant, et 30% de Guilliman WIP qui s'annonce réussi. Le clou du spectacle reste pour moi le commandant des solar auxilia.
Mais le plus étrange reste encore pour moi d'imaginer des Space Marines en pilotes de chasse.. bien trop star wars AMHA comme concept.
+1 à Nico pour le boulot de reportage et récapitulatif !
@nouveau Talax: heureusement qu'ils n'ont que des socles de moins d'1cm à grimper, parce que les champs de bataille du M31 pleins de gravas et de cratères..
Sinon les figs ultra sont cool, même si je me serais attendu à quelque chose de plus romanisant, et 30% de Guilliman WIP qui s'annonce réussi. Le clou du spectacle reste pour moi le commandant des solar auxilia.
Mais le plus étrange reste encore pour moi d'imaginer des Space Marines en pilotes de chasse.. bien trop star wars AMHA comme concept.
+1 à Nico pour le boulot de reportage et récapitulatif !
Les figs du Mechanicum sont juste terrible !!! Si je savais peindre tien, je ferais les courses ...
Sacré boulot Nico !!! +1 bien mérité !!!
Sacré boulot Nico !!! +1 bien mérité !!!
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Vraiment pas mal ces nouvelles figs, mais c'est surtout le Stormhammer qui m'attire ^^
"Nous recommandons nos âmes à l'Empereur.
Que notre sacrifice traverse l'Histoire tel une comète ardente. Pour la mort et la gloire - pour les Ultramarines!"
Que notre sacrifice traverse l'Histoire tel une comète ardente. Pour la mort et la gloire - pour les Ultramarines!"
Starslayer Scout - Messages : 18
Polux est sans hésiter une de mes figurines Forge World préférée !
Venez voir :
Il a le même prénom que moi... Mais je trouve qu'il manque de couleurs... Trop de jaune, même pour un Imperial Fist (d'ailleurs, fist... Je ne veux pas dire, mais y a mieux comme nom ^^)
"Nous recommandons nos âmes à l'Empereur.
Starslayer Scout - Messages : 18
hé oui du jaune.. et encore! nous en 1914 on avait que les pantalons en rouge ils se voient de loin sur un champ de bataille mais c'est surtout un jaune prétorien: au M31 ils logent tous sur Terra dans le Palais impérial. Le bouclier est bien réussi et ils se disputent bien leur réf. romaines avec la XIIIe !
+ l'illustration des Book de FW et le travail sur le visage, le sculpteur a fait du bon boulot ; quelqu'un sait qui fait les persos HH depuis Konrad?
+ l'illustration des Book de FW et le travail sur le visage, le sculpteur a fait du bon boulot ; quelqu'un sait qui fait les persos HH depuis Konrad?
Oulah r'garde comme l'est mastard c'lui là !
Magnifique Polux, sacrément mastoc et dans une bonne pose de commandant victorieux mais tout de même assez décontracté mine de rien (pour un Fist).
Et dire que ce n'est que le numéro 3...
S'ils conservent une telle qualité pour Dorn, ça sera juste divin.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Magnifique c'est le mot oui ! Heureux de voir qu'ils traitent les ''non-Primarques'' avec autant de soin que les Primarques eux-même (cf Sevatar).
J'aime beaucoup sa pose, et le socle avec la bannière Iron Warrior à terre est superbe aussi.
J'aime beaucoup sa pose, et le socle avec la bannière Iron Warrior à terre est superbe aussi.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30