Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK
Page 19 sur 22 • Partagez
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Programme des publications The Black Library 2011 / 2012 / 2013 - UK
J'aime beaucoup la couverture pour la suite de la guerre de la barbe, ça change ça fait pas couverture Warhammer, ça ressemble plus au couverture fait pour à peu près toute les autres cycles de fantasy.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Après toutes les bonnes nouvelles annoncées tôt ce matin...
Et un recueil de nouvelles inédites W40K d'annoncer pour la fin de l'année ! (en anglais bien sûr)
There is Only War [Paperback] by Christian Dunn.
The Black Library (19 Dec 2013) - 896 pages !
Et un recueil de nouvelles inédites W40K d'annoncer pour la fin de l'année ! (en anglais bien sûr)
There is Only War [Paperback] by Christian Dunn.
The Black Library (19 Dec 2013) - 896 pages !
STORY:
Across mankind's Imperium, battle rages. From the lowly troopers of the Imperial Guard to the elite Space Marines, humanity's defenders are ever beset by threats. Alien races encroach on the edges of the, bringing worlds to ruin with blade, gun and claw. On countless worlds, mutated servants of dark gods seek to do their masters' bidding and bring ruin to all that the Emperor sacrificed himself to build. And in the nightmare realm of the Eye of Terror, the arch-traitors who tore the Imperium apart ten millennia ago still lurk, plotting their revenge...In the grim darkness of the far future, there is only war.
After cutting his teeth on Inferno! and Warhammer Monthly, Christian Dunn spent many years as the Commissioning Editor of both Black Flame and Solaris. He is now safely ensconced back in the bosom of Black Library as their Range Development Editor where he runs the e-book, Print on Demand and audio ranges, as well as being responsible for unearthing new writing talent. He lives in Nottingham, England and always keeps a freshly greased chainsaw under his pillow in anticipation of the inevitable zombie apocalypse.
Administration Admin - Messages : 6893
Série des Soul Drinkers : deux omnibus sinon rien !
The Soul Drinkers: Redemption [Paperback] by Ben Counter.
The Black Library (4 Jun 2013). - Réédition.
Soul Drinkers: Annihilation: The Second Omnibus [Paperback] by Ben Counter.
The Black Library (23 May 2013).
The Soul Drinkers: Redemption [Paperback] by Ben Counter.
The Black Library (4 Jun 2013). - Réédition.
Soul Drinkers: Annihilation: The Second Omnibus [Paperback] by Ben Counter.
The Black Library (23 May 2013).
Du beau, du lourd avec les souldrinkers ... et avec de la chance dans 6 à 8 mois pour les français .
Un de mes cousins m'a passé la 1ere édition du tome 1 en 2006 (prix 13.99 us$ ou 16 cad$).. à voir avec les nouveaux prix ...
Un de mes cousins m'a passé la 1ere édition du tome 1 en 2006 (prix 13.99 us$ ou 16 cad$).. à voir avec les nouveaux prix ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Bordel de m.... Gaunt... Mais ils pourraient lui payer des réjuvénants quand même, ça mange pas de pain et ce mec est un héros !
Autrement sympa tous ces Imperial Fist en cover héhé
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Les Omnibus souldrinkers me disent bien j'avais failli acheté phalanx avant de savoir que ce n'était pas un livre indépendant, et There is only war me dit bien aussi, un omnibus de nouvelle ça peut être pas mal.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Pareil, toutes ces futures sorties me disent bien, surtout celles concernant l'Astartes.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Réédition en anglais en octobre prochain de "Trollslayer" de William King, le premier volume de la série Gotrek & Felix, dans la nouvelle collection Black Library Classics (nouveau prix, nouveau format, nouvelles couvertures).
NB : situation paradoxale quand même, juste après la publication des 12 romans de la série en 4 omnibus ressortis avec de nouvelles couverture en début d'année 2013.
Trollslayer (Black Library Classics) [Paperback] by William King (Author)
416 pages - Publisher: The Black Library (24 Oct 2013).
NB : situation paradoxale quand même, juste après la publication des 12 romans de la série en 4 omnibus ressortis avec de nouvelles couverture en début d'année 2013.
Trollslayer (Black Library Classics) [Paperback] by William King (Author)
416 pages - Publisher: The Black Library (24 Oct 2013).
After fleeing the authorities in the Imperial city of Altdorf, Felix Jaeger swears a drunken oath to dour dwarf Gotrek Gurnisson to record his death saga. In the cold light of day, Felix's worst fears are confirmed as he learns that Gotrek is a Trollslayer - a dwarf doomed to seek out a heroic death in battle to atone for an unknown personal disgrace. Their travels throw them into a string of extraordinary adventures as Felix tries to survive his companion's destiny.
William King is the author of the Tyrion & Teclis and the Macharian Crusade trilogies, as well as the much-loved Gotrek & Felix series and the Space Wolf novels. His short stories have appeared in many magazines and compilations, including White Dwarf and Inferno. Bill was born in Stranraer, Scotland, in 1959 and currently lives in Prague.
Et bien, les marines vont être heureux !
J'attends tout de même avec impatience une édition française pour les Soul Drinkers, j'espère ne pas être déçu, ce chapitre et leur histoire m'intrigue ...
En tout cas, les couvertures sont chouettes également !
yarlen Scout - Messages : 132
C'est clair que les Soul Drinkers ça fait fortement envie!
J'espère une vf pas trop tardive pour ces deux Omnibus!!
J'espère une vf pas trop tardive pour ces deux Omnibus!!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Les omnibus Soul Drinkers m'intéressent également car j'ai pu lire Phalanx via les Hammer and Bolter et j'ai beaucoup aimé. Après si au final ils ne devaient pas sortir en français je pense que je sauterai le pas et que je les achèterai dans la langue de la perfide Albion.
"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel Space Marine - Messages : 153
Nouvelle couverture pour le roman Blighted Empire (Warhammer Time of Legends) by Clint Lee Werner, à paraître en anglais 23 juillet 2013. (Source = Amazon.UK) 2ème tome de la trilogie The Black Plague.
Il s'agit bien de la suite du roman Dead Winter du même CL Werner, publié en anglais en mai 2012 (et qui sortira en français le 12 juillet 2013).
Pour rappel, la couverture toujours présentée sur le site web de la Black Library est celle-ci :
Il s'agit bien de la suite du roman Dead Winter du même CL Werner, publié en anglais en mai 2012 (et qui sortira en français le 12 juillet 2013).
Pour rappel, la couverture toujours présentée sur le site web de la Black Library est celle-ci :
Invité Invité
Je préfère la première couverture .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Un roman inédit en anglais de Gotrek & Felix annoncé pour le 26 septembre 2013 !
City of the Damned (Gotrek & Felix) [Paperback] by David Guymer.
Pas d'autres infos sur ce futur titre pour le moment, à part qu'un nouvel auteur s'attaque aux aventures épiques du duo.
City of the Damned (Gotrek & Felix) [Paperback] by David Guymer.
Pas d'autres infos sur ce futur titre pour le moment, à part qu'un nouvel auteur s'attaque aux aventures épiques du duo.
Invité Invité
Deux couvertures, ci-dessous, des rééditions dans la nouvelle collection Black Library Classics :
- Nightbringer by Graham McNeill pour le 12 novembre 2013.
- First and Only by Dan Abnett pour le 12 décembre 2013.
A priori, le noir & blanc sera de rigueur dans ce nouvel habillage des romans de la BL.
A priori, le noir & blanc sera de rigueur dans ce nouvel habillage des romans de la BL.
Invité Invité
Ces rééditions sont au grand format ?
------------------------------
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Tavkin Scout - Messages : 76
Ce sera un format paperback (grand format à couverture souple) = 21,5 x 13,9 x 2,6 cm.
Les formats poches ont les dimensions suivantes = 17.2 x 11.2 x 2.2 cm.
Ces titres étant disponibles en précommande sur Amazon.fr, le prix affiché sera de 14,94 € (pour Nightbringer).
Les formats poches ont les dimensions suivantes = 17.2 x 11.2 x 2.2 cm.
Ces titres étant disponibles en précommande sur Amazon.fr, le prix affiché sera de 14,94 € (pour Nightbringer).
Invité Invité
Pour les souldrinkers en VF c'est pas gagné, quand on sait que le premier roman date de 2002... ce qui est bizarre dans ces omnibus, c'est que le premier sort un mois après le 2nd
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le premier omnibus des Soul Drinkers est une réédition avec une nouvelle couverture.
Invité Invité
Anubis a écrit:Le premier omnibus des Soul Drinkers est une réédition avec une nouvelle couverture.
Ahh tout s'explique alors.... de cet éclairage cher Anubis..
Réédition dans la collection "Black Library Classics" du roman "Trollslayer" de William King, format paperback, le premier tome de la série Gotrek & Felix. En anglais.
Date de publicatin : 12 novembre 2013.
La couverture ci-dessous dans une meilleure définition.
En précommande sur Amazon.fr au prix de 14.94 €.
Date de publicatin : 12 novembre 2013.
La couverture ci-dessous dans une meilleure définition.
En précommande sur Amazon.fr au prix de 14.94 €.
Invité Invité
Corax a écrit:Je préfère la première couverture .
Idem, je préfère aussi la première couverture, j'aime bien le côté ''rituel secret'' en pleine forêt.
Pour la couverture de Trollsayer, elle est assez jolie, je suis généralement assez fan du noir et blanc, et c'est vrai que ça donne un petit aspect un petit peu moins warhammer.
- Spoiler:
- Black Library n'est plus une maison d'édition, mais une maison de réédition ! J'ai l'impression qu'ils ne font que ça en ce moment.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Tu as raison, mais cette initiative représente le souhait de vouloir conquérir un autre public, moins fan ou geek. Plus fantaisie dans le cas de G&F et plus SF pour les autres romans W40k.
Dernière Critique : Furie Rouge
Anubis a écrit:Deux couvertures, ci-dessous, des rééditions dans la nouvelle collection Black Library Classics :
Petites précisions concernant ces deux couvertures (postées par un ami de la page facebook du forum Black Librarium (je cite en anonyme mais il se reconnaîtra sans doute) :
A suivre, réédition dans le même format du premier Gotrek et Felix : Tueur de Trolls ainsi que Nightbringer, premier tome de la série Uriel Ventris.
Pour la petite histoire, GW cherche à travers ces couvertures réalisées par un artiste français (au passage) à proposer une collection qui fait moins "Warhammer" et plus fantasy/sci-fi pour attirer un nouveau public de lecteurs ou collectionneurs.
La BL tenterait donc de conquérir d'autres niches de fans un peu plus étendues, celles des amateurs de SF et de Fantasy.
A suivre donc.
Invité Invité
Ben j'aime pas trop.. le dessin..^^
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22