[Space Hulk] Space Hulk 2013
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Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Bon, j'ai fait les deux premières missions du premier coup mais la dernière a l'air beaucoup plus coriace.
Une seule escouade, et les bêtes arrivent au CaC dès le 2ème tour. Même en gérant au niveau tactique, il faut avoir le cul bordé de nouilles pour y arriver.
Je la réessayerais plus tard...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
C'est que cette nouvelle mini-campagne qui est difficile ou le jeu en lui même demande un certain niveau tactique ?
J'aime bien avoir du challenge dans un jeu tactique, alors si c'est le cas ce jeu pourrait m'intéresser. Et vu vos retours comme quoi il est pas trop mal pour un petit jeu.
Les patchs, mises à jours, depuis la sortie ont bien fait progresser le jeu ? Il y a des améliorations depuis la sortie ?
Je le prendrai surement quand il y aura une promo Steam (Halloween ou noël).
J'aime bien avoir du challenge dans un jeu tactique, alors si c'est le cas ce jeu pourrait m'intéresser. Et vu vos retours comme quoi il est pas trop mal pour un petit jeu.
Les patchs, mises à jours, depuis la sortie ont bien fait progresser le jeu ? Il y a des améliorations depuis la sortie ?
Je le prendrai surement quand il y aura une promo Steam (Halloween ou noël).
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Oui,
de mon point de vue les bugs sont partis, et l'équipe de développeurs sponsorisée par GW (et surement des fans eux-mêmes du plateau) ont l'air de vouloir faire durer le bébé. Le coté tactique est essentiel, et si ton tour le plus long n'est pas le 1er avant de bouger les pièces, le reste risque toujours d'être très court.
Une espèce de régicide quoi.
Mais attend donc une promo, et puis tu as déjà tellement de romans à lire d'abord..
de mon point de vue les bugs sont partis, et l'équipe de développeurs sponsorisée par GW (et surement des fans eux-mêmes du plateau) ont l'air de vouloir faire durer le bébé. Le coté tactique est essentiel, et si ton tour le plus long n'est pas le 1er avant de bouger les pièces, le reste risque toujours d'être très court.
Une espèce de régicide quoi.
Mais attend donc une promo, et puis tu as déjà tellement de romans à lire d'abord..
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Niveau difficulté, à part de rares missions assez corsées, dans l'ensemble c'est pas ouf.
Cela dit, le côté random a tendance à vite durcir le tout, surtout si tu as la poisse comme moi ^^ (j'en viens à fuir comme la peste les jeux de type Risk à cause de cette tendance à répéter d'une manière statistiquement impossible des jets de dé catastrophiques...)
Sinon, les patchs ont vraiment stabilisé le jeu, et apporté quelques petites options qui manquaient vraiment : choix de la vitesse de jeu (avant, c'était d'une lenteur...), surbrillance des unités sélectionnées (il m'arrivait fréquemment de me tromper de gugusse avant), etc...
Et le meilleur est encore à venir : Coop, éditeur de niveaux...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Encore perdu à la mission 1 de la campagne patché de Space hulk 2013.. 'Mat' à un croisement de l'extraction, .. et tout ça parce que mon flamer s'est trouvé coincé faute de PC dans un angle et n'a pas pu allumer la salle où les 4 stellaires s'étaient si gentiment regroupés.. un seul PC ce tour; à un 1PC près, j'avais la voie dégagée pour les 4 rescapés et 10 pts psy pour couvrir les arrières (soupir)
Paradoxalement j'en profite mieux que la campagne standard que j'ai terminé en 2 soirées.
Il (me) faut tout prévoir à la case près, comme aux échecs mais sur un coup et + de.. dés.
Aujourd'hui, rien qu'en mettant le flamer au départ entre le sergent (1) et l'archiviste (2) je me suis moins stressé.
Comme je dis toujours au deep blue de service:
Pas plus d'une tentative/soir sans avis médical.
Paradoxalement j'en profite mieux que la campagne standard que j'ai terminé en 2 soirées.
Il (me) faut tout prévoir à la case près, comme aux échecs mais sur un coup et + de.. dés.
Aujourd'hui, rien qu'en mettant le flamer au départ entre le sergent (1) et l'archiviste (2) je me suis moins stressé.
Comme je dis toujours au deep blue de service:
- Spoiler:
Pas plus d'une tentative/soir sans avis médical.
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Je ne sais pas si tu le fait mais il ne faut pas hésiter à relancer le dé pour les points de commandement aussi, c'est une source de PA non négligeable mine de rien...(tout en évitant d'être trop greedy... perso j'évite de relancer à partir de 3 points.)
Mais courage, ça finira bien par passer.
Et puis au pire, si ça le fait toujours pas...
- Spoiler:
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Mrdr, à cet endroit de mon clavier, ça fait juste des majuscules.
Merci pour le coup de dé !
------------
EDIT:
..cette fois...
...c'est la..
Merci pour le coup de dé !
------------
EDIT:
..cette fois...
- Spoiler:
...c'est la..
- Spoiler:
...RAAAHHHHHHHH!!! nnon...
Quel andouille! j'ai oublié de flamer la salle en bas à gauche en passant dedans...
..CETTE FOIS c'est LA GUERRE !
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 16 Oct 2013 - 21:45, édité 1 fois
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Plus tu rages sur la difficulté de ce jeu, plus cela me donne envie de l'acheter...
Je crois que dès qu'il y a une promo il va débarquer sur mon pc.
Je crois que dès qu'il y a une promo il va débarquer sur mon pc.
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Campagne du patch "Messenger of Purgatory"
----------------------------------
----------------------------------
Mission 1 :
..nom de d'Di..'By his 'Blood..
...gnnnhh..
Et donc ensuite..
Mission 2 :
..et enfin :
Mission 3 :
Un bouton "Continue" avec un cadenas existe,
présageant donc d'autres campagnes à suivre.
- Spoiler:
- Spoiler:
..un pvr genestealer du MoP honteusement dérangé dans sa bibliothèque par les hooligans en rouge.
- Spoiler:
Les restes du capt. Atarius massacré par les genestealers dans sa salle de bain,
alors qu'il faisait du tri dans ses papiers.
----------------------------------
----------------------------------
Mission 1 :
..
- Spoiler:
...gnnnhh..
- Spoiler:
- MOuha-hah! endlisch, SIIIEG!
Avec les 5 PC restants, je faisais sortir aussi le srgt.
4 survivants grâce au sacrifice de l'Archiviste qui a fait le Welsh Guard dans c't'espèce d'alcôve sournoise au milieu de cet interminable couloir de la mort tout à gauche de la map = il a vendu chèrement sa peau 2 tours et 6 stealers.
Un peu plus tôt c'est pourtant le flamer que je voulais kamikazer pour prendre le croisement qui remonte sur la droite, flammer le dernier nids et faire une diversion pour soulager le dernier croisement : .. mais voilà qu'il survit le brave toutou ! il incinère tous les embusqués couloirs/salle, et revient tranquillement les cartouches vides de l'autre coté de l'avant dernier croisement où ses ptits camarades s'escriment à 3 overwatchs simultanés (10 stealers au tapis /tour, c'était presque agréable ).
Héros du jour, Zael n'a plus qu'à se faire escorter calé entre le srgt et le 'désigné d'arrière garde'.. qui aura chaud au pare-chocs, dans un sprint au dernier couloir sauvé à une case près. (bon, il restait quand même les 5PC en réserve)
Comme quoi, les plans qui se déroulent sans accrocs.. c'est jamais toi qui décide...
Et donc ensuite..
Mission 2 :
- Spoiler:
Bien,..la mission 2 est déjà + abordable.
- Entrées de stealers complètement éloignées à gauche + 2 squads + beaux couloirs de tirs aux pigeons.
Les 3 du squad Gideon qui avancent en tirailleur dans les alcoves (côté droit de la map) et se couvrent,
tandis que Lorenzo fonce comme un bererker en enfonçant toutes les portes suivi du flamer pour faire sortir le Broodlord de son trou...
Une fois en place (flamer dans la dernière alcove avant le broodlord, srgt en avant + un tireur en couverture. Le srgt n'a plus qu'à faire sortir le fauve en overwatch et.. ohh la belle ligne droite avec le canon d'assaut resté dans l’alcôve du mur nord-est..
Lorenzo finit en purée après 2 rounds, mais le Broodlord n'a aucune chance dans la mire des deux armes lourdes.. le CdA le réduit en pulcocitron au 1er tir.
VICTORY
..et enfin :
Mission 3 :
- Spoiler:
Voi-là-!
À la niche, deep blue-violacé croisé au Vishnu !!
VICTORY, IS MINE!
Dans la mission 3, il faut donc par ex. avoir la chance de tomber comme ici sur la localisation la plus proche (pour le corps du cpt. Atarius).
Ensuite j'ai divisé mon escouade:
-> Canon d'assaut en tête + 1 fulgurant qui cavalent vers la cible et pour occuper le croisement juste avant,
-> Les deux tireurs restant qui couvrent les arrières,
+ le marteau tonnerre bon dernier, qui couvre les arrières des arrières,
et garde le 1er croisement nord-est à coté de la zone de déploiement.
Résultat probant = puisqu'une fois ce croisement en face de la localisation nord-ouest et de l'entrée stealer la + proche au nord occupé, les stealers se font milkshakés comme des compotes Andros par dizaines en overwatch, le temps qu'un fulgurant rejoigne le sprinter et le remplace pour couvrir ses arrières =
--> le Cd'A n'a plus alors qu'à rejoindre le corps et activer le téléporteur.
Du 1er coup et 1 seul mort, comme la mission 2
Bon, je vais mieux dormir maintenant, c'est clair..
Un bouton "Continue" avec un cadenas existe,
présageant donc d'autres campagnes à suivre.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 18 Oct 2013 - 10:46, édité 2 fois
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
GG !
Mais :
Malheureux ! Tu aurais encore raté la mission !Un peu plus tôt c'est pourtant le flamer que je voulais kamikazer...
Indice dans les objectifs :
- Spoiler:
- Keep heavy flamer ALIVE !!!
Dans SH, l'étourderie et la malchance sont de véritables némésis pour le joueur
Pour la mission 3, perso j'ai foutu tous les PA dans le sergent avec marteau, qui a rushé l'objectif en 3 tours.
Les pauvres bestioles ont à peine eu le temps de lui interposer un seul de leur congénère, qui a vite fini en petite flaque rouge après un bon coup de marteau sur le coin de la truffe xD
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
ha-Ha!
@flamer kamikaze: je dois préciser :
Mission 1 arrivé à la salle tout à fait au sud est, je me rend compte que j'ai EN-CORE oublié de la flamer.
Résultat Zael se retrouve dernier après ses camarades qui rushent pour contrôler l'extrémité du "couloir de la mort" avant les stealers, et seulement 3 tirs restant pour Zael ...
Donc je flame la dite salle, puis le choix: le couloir de la mort ou.. Il restait cependant une salle vers le centre droit. Zael était déjà isolé des autres, et en calculant mes AP je pouvais la flamer avant de tomber à sec, juste avant de me retrouver coincé entre 4 couloirs et 2 sorties stealers... mais les bestioles ont chargé en s’agglutinant sous son nez.. ! ^^ en 2 douches/2 tours il ne leur restait pas un seul embusqué et j'ai bouché la dernière alcôve en mettant Zael dessus. GG! ^^..
Le fait qu'il est survécu est l'un de ces beaux hasards qui font le charme des jeux de plateau :
Comme quoi les pions sans âme font parfois encore rêver à une interprétation RP en défiant la logique carnassière des dés.
Comme pour la mission 3:
- Tout dépend où se trouvait pour toi le corps d'Atarius. Pour moi je devais sprinter est-ouest.
J'ai voulu minimiser les risques en ne pas étalant trop ma formation et en calculant les tirs de couverture, car apparemment et même avec des lancés de PC généreux, les stealers ont pu rusher 2 tours autour de mon canon d'assaut qui du coup a bien mérité son nom. (je ne l'ai pas encore vu exploser sur un double 1 malgré qu'il ait quasi épuisé ses 2 chargeurs, mais ce doit être réservé au niveau difficile)
Bref, l'essentiel :
- Je retrouve les mêmes sensations qu'avec le jeu de plateau coté "stratégie" (on est quand même pas à 40k tabletop ni DOW, hein) avec quand même un côté moins stressant (possibilités de relancer les dés et annuler les AP au CC -ha-hum).
@Marteau tonnerre: pas de jeu de hasard sans ésotérisme et pattes de lapin, mais depuis qu'il s'est fait giflé 2fois/3 par des stealers dans les précédentes missions, je n'en fais plus une pièce essentielle dans les assauts - le CC à SH, c'est la roulotte russe..
@flamer kamikaze: je dois préciser :
Mission 1 arrivé à la salle tout à fait au sud est, je me rend compte que j'ai EN-CORE oublié de la flamer.
Résultat Zael se retrouve dernier après ses camarades qui rushent pour contrôler l'extrémité du "couloir de la mort" avant les stealers, et seulement 3 tirs restant pour Zael ...
Donc je flame la dite salle, puis le choix: le couloir de la mort ou.. Il restait cependant une salle vers le centre droit. Zael était déjà isolé des autres, et en calculant mes AP je pouvais la flamer avant de tomber à sec, juste avant de me retrouver coincé entre 4 couloirs et 2 sorties stealers... mais les bestioles ont chargé en s’agglutinant sous son nez.. ! ^^ en 2 douches/2 tours il ne leur restait pas un seul embusqué et j'ai bouché la dernière alcôve en mettant Zael dessus. GG! ^^..
Le fait qu'il est survécu est l'un de ces beaux hasards qui font le charme des jeux de plateau :
Comme quoi les pions sans âme font parfois encore rêver à une interprétation RP en défiant la logique carnassière des dés.
Comme pour la mission 3:
- Tout dépend où se trouvait pour toi le corps d'Atarius. Pour moi je devais sprinter est-ouest.
J'ai voulu minimiser les risques en ne pas étalant trop ma formation et en calculant les tirs de couverture, car apparemment et même avec des lancés de PC généreux, les stealers ont pu rusher 2 tours autour de mon canon d'assaut qui du coup a bien mérité son nom. (je ne l'ai pas encore vu exploser sur un double 1 malgré qu'il ait quasi épuisé ses 2 chargeurs, mais ce doit être réservé au niveau difficile)
Bref, l'essentiel :
- Je retrouve les mêmes sensations qu'avec le jeu de plateau coté "stratégie" (on est quand même pas à 40k tabletop ni DOW, hein) avec quand même un côté moins stressant (possibilités de relancer les dés et annuler les AP au CC -ha-hum).
@Marteau tonnerre: pas de jeu de hasard sans ésotérisme et pattes de lapin, mais depuis qu'il s'est fait giflé 2fois/3 par des stealers dans les précédentes missions, je n'en fais plus une pièce essentielle dans les assauts - le CC à SH, c'est la roulotte russe..
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 18 Oct 2013 - 10:53, édité 3 fois
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Raaa tes petits débriefings sont vraiment pas mal, on s'y croirait !
Et comme toujours, cela me donne encore plus envie d'y jouer, mais à 28 € je n'ose pas me lancer...
Vivement Halloween et les promo Steam, ils ont intérêt à faire un bon gros 50% minimum !
J'ai vu sur le net que la nouvelle Campagne permet de jouer des Space Wolves, c'est exact ? Cela change quelque chose par rapport aux BA ou c'est juste le skin ?
Aussi, est-il possible de "customiser" son escouade ? Changer quelques couleurs, emblèmes, bannière, noms, etc. Ou-est ce que tout est fixé et personnalisation zéro ?
Et comme toujours, cela me donne encore plus envie d'y jouer, mais à 28 € je n'ose pas me lancer...
Vivement Halloween et les promo Steam, ils ont intérêt à faire un bon gros 50% minimum !
J'ai vu sur le net que la nouvelle Campagne permet de jouer des Space Wolves, c'est exact ? Cela change quelque chose par rapport aux BA ou c'est juste le skin ?
Aussi, est-il possible de "customiser" son escouade ? Changer quelques couleurs, emblèmes, bannière, noms, etc. Ou-est ce que tout est fixé et personnalisation zéro ?
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
je n'ai pas retrouvé la référence à de nouveaux skins, tu es sûr?
Sinon, c'est p.e. le multi.
Sinon, c'est p.e. le multi.
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Je viens de vérifier, il s'agit en fait du prochain DLC d'ici la fin de l'année, Space Hulk: Fangs of Fenris.
3 Nouvelles missions avec des Terminators poilus.
Sinon, je viens de le trouver à 17 € sur le net, soit 40% de réduc, je l'ai acheté...
3 Nouvelles missions avec des Terminators poilus.
Sinon, je viens de le trouver à 17 € sur le net, soit 40% de réduc, je l'ai acheté...
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
oh, la vache.. ebay? J'espère pour toi que c'est pas un compte steam piraté.Nico. a écrit:
Sinon, je viens de le trouver à 17 € sur le net, soit 40% de réduc, je l'ai acheté...
Sinon pas mal de passer aux SW, mieux que de répéter toujours la danse BA-DA depuis la V1 du jeux de plateau.
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Ce jeu j'existe pas en version boite donc le trouver sur Ebay me parait difficile, de plus je n'achète jamais rien sur ce site. Je l'ai juste trouvé sur une site bien connu qui vends des clés Steam, je l'ai reçu et installé. Première fois que je commande par ce biais, aucune arnaque là dedans.- Ghost of Arkio - a écrit:
oh, la vache.. ebay? J'espère pour toi que c'est pas un compte steam piraté.
Je vais donc passer toute la journée à y jouer...
Et sinon: Space Hulk + Space Marines = Soul Drinkers ! Je les veux !
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Non je parlais de la clé: ça se fait de + en + sur ebay et c'est souvent précisé en petits caractères sur l'annonce. Tu reçois ensuite la clé par email après le paiement.
En tout cas, bienvenue au club
En tout cas, bienvenue au club
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Pour le prix, c'est normal, le jeu a récemment été soldé à -33%, mais pour un très court moment.
Autrement il y a le pack de 2 jeux si vous avez un pote intéressé, ça fait le jeu à 23€ par personne. Perso c'est ce que j'ai fait.
Attention, pour les trucs SW et à base de skins en général, ça sera du dlc payant. Ça sera sans moi...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Bon j'y ai joué 3h pour le moment, c'est fort sympathique comme jeu !
Quelques petits retours:
- Il faut vraiment penser à tout. Par exemple dans une mission d'évacuation j'étais heureux d'avoir bien géré toute mon escouade, je l'emmène au point d'évacuation, je fais téléporter les Marines. Et là stupeur, la mission n'était par terminée. J'ai "juste" oublié un Terminator au spawn du début... je lui ai fait faire un petit baroude d'honneur avant de se faire éviscérer.
- Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou si c'est normal, mais dans une mission mon Terminator avec Marteau + Bouclier a résisté dans le même tour à 4 Genestealers au Cac. Ils l'ont tous attaqués, il a paré, riposté et les a écrabouillés un par un. Je ne l'avais même pas mis en mode "Défense", je pensais qu'il allait crever. Une bonne surprise !
- Un bolter qui s'enraille en mode vigilance dans un petit couloir exiguë, ce n'est pas cool.
- J'ADORE le lance-flammes.
Aller hop, j'y retourne !
Edit:
8h de jeu, Mission VII. Pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes, je termine les missions facilement. Sûrement que ça va se corser vers la fin, ou lors de cette fameuse nouvelle campagne qui fait tant rager Ghost.
Quelques petits retours:
- Il faut vraiment penser à tout. Par exemple dans une mission d'évacuation j'étais heureux d'avoir bien géré toute mon escouade, je l'emmène au point d'évacuation, je fais téléporter les Marines. Et là stupeur, la mission n'était par terminée. J'ai "juste" oublié un Terminator au spawn du début... je lui ai fait faire un petit baroude d'honneur avant de se faire éviscérer.
- Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou si c'est normal, mais dans une mission mon Terminator avec Marteau + Bouclier a résisté dans le même tour à 4 Genestealers au Cac. Ils l'ont tous attaqués, il a paré, riposté et les a écrabouillés un par un. Je ne l'avais même pas mis en mode "Défense", je pensais qu'il allait crever. Une bonne surprise !
- Un bolter qui s'enraille en mode vigilance dans un petit couloir exiguë, ce n'est pas cool.
- J'ADORE le lance-flammes.
Aller hop, j'y retourne !
Edit:
8h de jeu, Mission VII. Pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes, je termine les missions facilement. Sûrement que ça va se corser vers la fin, ou lors de cette fameuse nouvelle campagne qui fait tant rager Ghost.
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Pour la difficulté, j'ai l'impression que les geneastealers ont été nerf par rapport au lancement du jeu, où je me souviens que le sergent au marteau ne résistait pas plus qu'un Termi de base.
Après tu peux passer en mode "difficile" pour ajouter une dimension stress avec le chrono qui te force à te grouiller et à commettre du coup plus d'erreurs.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
..."été nerf?" = que voulais-tu dire?Emperor a écrit:
Pour la difficulté, j'ai l'impression que les geneastealers ont été nerf par rapport au lancement du jeu, ...
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
nerf = réduction, abaissement de stats. Les monstres sont moins puissants/intelligents.
Oui c'est un terme "technique" de l'univers des jeux vidéos.
Oui c'est un terme "technique" de l'univers des jeux vidéos.
Nico. Admin - Messages : 10497
Age : 34
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Perso, j'en suis à la mission 10 je crois. Celle où je dois faire apparaitre 2 escouades à des emplacements différents et protéger la salle des pompes pendant que cette dernière propage un gaz toxique dans tout le niveau.
Et ben j'ai déjà recommencé 5 fois. Pas moyen d'y arriver pour l'instant.
Des conseils?
Et ben j'ai déjà recommencé 5 fois. Pas moyen d'y arriver pour l'instant.
Des conseils?
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...
Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013
Ah oui... la mission la plus intéressante en terme de challenge à mon goût.
Perso j'avais mis une escouade dans la pièce carrée en haut à gauche, et l'autre dans la pièce carrée en bas à droite, de manière à croiser les angles de tir en un minimum d'axes d'approche possible pour les genestealers.
Surtout, ne pas hésiter à mettre plusieurs Termi sur un même arc de tir, de manière à minimiser les risques suite à l'enrayement d'une arme. Un minimum de deux à chaque fois est nécessaire je pense.
Et ah oui, le flammer ne peut pas faire feu là où il y a le gaz. Bon ça parraît logique mais je le dis car je me suis fait couillonné une fois avec ça.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
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