[Horus Heresy] News VO/UK
Page 30 sur 42 • Partagez
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Hmm ça promet du bon ce recueil...
Si on l'a un jour en vf... (oui je troll! frustrante cette situation!)
Si on l'a un jour en vf... (oui je troll! frustrante cette situation!)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Yes! En voilà une bonne nouvelle : Chris Wraight qui nous fait une novella sur la bataille d'Allaxxes vue du côté Space Wolves, j'achète de suite rien que pour ça!
J'ai hâte de retrouver Leman Russ, Bjorn dans une situation qui promet...
C'était ça le projet secret dont Wraight n'avait pas parlé à l'Heresy Weekender?
J'ai hâte de retrouver Leman Russ, Bjorn dans une situation qui promet...
C'était ça le projet secret dont Wraight n'avait pas parlé à l'Heresy Weekender?
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Peut être, peut être pas.
Et attention tout ceci ne sont que des prédictions, rien n'est sûr du contenu avant l'info officielle (ou au moins le synopsis sur amazon). On peut se tromper, et il arrive à la BL de changer le contenu des recueils au dernier moment.
Même si la cover de Fulgrim me semble être faite pour ça, le reste (ADB et Wraight) c'est des suppositions.
Je préviens juste avant qu'on ne s’emballe trop pour rien. (j'ai super envie de lire l'histoire de Sevatar...)
Et au passage, cela veut dire pas de Swallow/Death Guard cette année. Cela me parait "normal" vu qu'il vient d'annoncer aujourd'hui qu'il commence l'écriture d'un roman Star Trek. Donc bon son retour dans l'HH.... pas avant 2015 on dirait (sauf mega surprise de la BL). Sachant que cette fameuse histoire sur la chute de la DH intéresse pas mal d'auteurs comme j'ai pu le constater au Weekender...
Nico. Admin - Messages : 10498
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas.
Pour Wraight, je ne vois pas pourquoi ce serait des suppositions. Il participe bien au bouquin comme c’est marqué sur Amazon. Après, est ce que ce sera bien la bataille d’allaxxes, ce n'est pas sûr, je suis d'accord.
J'espère cependant que ce sera le cas. Cela me consolera du livre sur Prospero que FW devait sortir dans ces eaux là.
La sortie serait prévue pour quand? On a une idée quand Amazon sort le livre sur son site?
Pour Wraight, je ne vois pas pourquoi ce serait des suppositions. Il participe bien au bouquin comme c’est marqué sur Amazon. Après, est ce que ce sera bien la bataille d’allaxxes, ce n'est pas sûr, je suis d'accord.
J'espère cependant que ce sera le cas. Cela me consolera du livre sur Prospero que FW devait sortir dans ces eaux là.
La sortie serait prévue pour quand? On a une idée quand Amazon sort le livre sur son site?
Pour Wraight, je ne vois pas pourquoi ce serait des suppositions. Il participe bien au bouquin comme c’est marqué sur Amazon.
Je n'ai rien dit contre, je parlais de l'histoire de cette bataille on n'en sait rien si ce sera dessus.
Amazon note la version Premium/Trade-Paperback pour Mars 2015, ce qui ferait Décembre 2014 pour la version Hardback (3 mois avant). Avec une pre-release au Black Library Weekender début Novembre...
Cela veut dire pas de HH inédit entre Juillet (Pythos) et Décembre (Legacies). Sauf les Novella limitées Cybertenica (fin de l'été je pense) et Tallarn 2 (vers Octobre/Novembre s'ils font comme l'année dernière).
Ils vont donc bombarder d'histoires courtes, de ré-éditions hardback (déjà 3 de prévues dans les prochains mois) et de Novella en format grand public à 20 € (Soulforge qui devait sortir en Mai mais a été décalé, et ptete The Imperial Truth cette année).
En même temps ça aura fait 3-4 bouquins HH (ça dépend quel format on considère pour Scars et Legacies) c'est dans la moyenne des autres années.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Une petite info tweetée par James Swallow il y a 9 heures et retweetée par SkinnyElbows alias Neil Roberts
Swallow a donc reçu les esquisses de Neil pour l'artwork de son prochain tome HH et elles sont bourrées d'action. Une bonne annonce (peut-être le roman sur la déchéance de la Death Guard, annoncé en 2011), mais au regard des écarts entre certains artworks et les romans qu'ils présentent nous pouvons penser que Swallow n'en est qu'au script de son roman.
Got some ace sketches today of cover art by @SkinnyElbows for my next #HorusHeresy release; too soon to share, but they're action-packed.
Swallow a donc reçu les esquisses de Neil pour l'artwork de son prochain tome HH et elles sont bourrées d'action. Une bonne annonce (peut-être le roman sur la déchéance de la Death Guard, annoncé en 2011), mais au regard des écarts entre certains artworks et les romans qu'ils présentent nous pouvons penser que Swallow n'en est qu'au script de son roman.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Ah merci pour ce rapport, je ne l'avais pas remarqué au milieu du flot de trucs inutiles qu'ils balancent sur Tweeter.
Peut être ce fameux roman sur la Death Guard mais vu qu'il n'est pas sur Amazon...
C'est ptete aussi une Novella.
Bref, on verra dans quelques semaines/mois.
Peut être ce fameux roman sur la Death Guard mais vu qu'il n'est pas sur Amazon...
C'est ptete aussi une Novella.
Bref, on verra dans quelques semaines/mois.
"my next #HorusHeresy release" donc il faut faire attention ça peut aussi être une novella ou un audio.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Oui j'ai oublié j'ajouter audio après novella (tellement j'oublie ce genre de sorties...), cela peut être la cover de Garro: Shield of Lies qui sort en Janvier.
Aaron Dembski Bowden à l'instant sur Twitter:
Il écrit sur Sevatar... hm... Legacies of Betrayal => novella sur Sevatar presque confirmée ?
Mystère mystère. Je lui ai demandé sur Twitter, j'attends sa réponse.
Sevatar having a friendly conversation with an eerie little girl is the most Night Lords-ish thing I've ever written.
Il écrit sur Sevatar... hm... Legacies of Betrayal => novella sur Sevatar presque confirmée ?
Mystère mystère. Je lui ai demandé sur Twitter, j'attends sa réponse.
Mouais... vivement qu'il attaque Nightfall !
Mais faudrait déjà qu'il termine Master of Mankind... et qu'il arrête de se disperser sur des novellas... même si c'est sur Sevatar!
Un roman HH sur les NL c'est mieux!
Mais faudrait déjà qu'il termine Master of Mankind... et qu'il arrête de se disperser sur des novellas... même si c'est sur Sevatar!
Un roman HH sur les NL c'est mieux!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Réponse d'ADB:
Hm... intriguant. Dans tous les cas nous allons ravoir du Sevatar par ADB bientôt. Son audio The Long Night ?
Et il ajoute plus tard:
Le 1er Capitaine des Night Lords n'est qu'au début de son arc narratif... on va avoir plein de choses sur lui à l'avenir.
Et il ne dément pas ce que j'ai dit "in your novella for the upcoming HH anthology Legacies of Betrayal" ... nous avons donc une confirmation tacite que le tome 31 de l'HH sera un recueil de ce nom. Z'êtes pas d'accord ?
Something... else.
Hm... intriguant. Dans tous les cas nous allons ravoir du Sevatar par ADB bientôt. Son audio The Long Night ?
Et il ajoute plus tard:
No one knows anything about Sev, yet. It's only 18% of the way into the war - he's barely even started his arc.
Le 1er Capitaine des Night Lords n'est qu'au début de son arc narratif... on va avoir plein de choses sur lui à l'avenir.
Et il ne dément pas ce que j'ai dit "in your novella for the upcoming HH anthology Legacies of Betrayal" ... nous avons donc une confirmation tacite que le tome 31 de l'HH sera un recueil de ce nom. Z'êtes pas d'accord ?
Je viens de tomber sur un truc sur Amazon...
The Horus Heresy Box Set: Volumes 1 - 12 ( ICI et LÀ ) - Octobre 2014
Deux versions (prix amazon, moins cher que site BL):
- Hardback (Relié) à 132 €
- Paperback (Broché - Poche) à 97 €
Et cette description:
Donc ce coffret contiendrait:
- Les 12 premiers romans de la série en hardback ou poche
- Whispers of Heresy (???)
- Une anthologie exclusive d'histoires courtes ou de petits audios
Les questions que je me pose sont simples:
- Pourquoi 132 € (prix Amazon) un coffret de livres qui coûtent 300 à l'unité ? (Hardback = 25 € x 12). Ce n'est pas du tout dans les habitudes de la Black Library... et me parait totalement improbable qu'ils fassent un coffret où chaque hardback revient à 5 € au lieu des 25 demandés sur le site. Et puis pour les fans/clients qui on rachetés tous les tomes en format hardback ce n'est pas cool de voir un truc moitié prix arriver !! Quand on sait que les 12 premiers romans en format poche à 11,5 € = 138 € (prix BL), cela me parait plus juste.
- Whispers of Heresy = un mini recueil ? un nouveau livre ? Ou est-ce le nom de cette anthologie et qu'amazon s'est gouré dans la description en mettant "and" au lieu de "an".
- Cette anthologie, pourquoi le mettre en exclusivité pour ce coffret ? Et pour les fans qui ont achetés les hardback dès le début pour soutenir la BL, il n'y ont pas le droit au profit de ceux qui paient 2 ans plus tard moitié prix ?
- Les dimensions: 36 (hauteur) x 20 (profondeur) x 11,5 (largeur). Sachant qu'un Hardback fait 21,5 x 15 x 3,5 ... de quoi en mettre presque 4 à la vertical dans le coffret. Pas 12. Ni même 1 à l'horizontal ... bref vous avez compris, les dimensions ne vont pas. Et en poche 17,1 x 10,6 x 2,5 on peut ptete faire 2 lignes de 6 livres (34,2 de haut et 15 de large).
- Pour l'écart de prix (97 - 132), c'est fréquent sur amazon quand ils font deux liens pour un même produit.
Je vais surveiller ça... l'hypothèse la plus crédible reste celle des formats poche, ils viennent de tous les sortir et en font la promo sur leur site (avec une section à part et tout).
The Horus Heresy Box Set: Volumes 1 - 12 ( ICI et LÀ ) - Octobre 2014
Deux versions (prix amazon, moins cher que site BL):
- Hardback (Relié) à 132 €
- Paperback (Broché - Poche) à 97 €
Et cette description:
This boxed set contains the first twelve novels in the New York Times bestselling Horus Heresy series. Also included is Whispers of Heresy, and exclusive anthology of stories previously only available as Black Library audio dramas or eBook downloads.
Donc ce coffret contiendrait:
- Les 12 premiers romans de la série en hardback ou poche
- Whispers of Heresy (???)
- Une anthologie exclusive d'histoires courtes ou de petits audios
Les questions que je me pose sont simples:
- Pourquoi 132 € (prix Amazon) un coffret de livres qui coûtent 300 à l'unité ? (Hardback = 25 € x 12). Ce n'est pas du tout dans les habitudes de la Black Library... et me parait totalement improbable qu'ils fassent un coffret où chaque hardback revient à 5 € au lieu des 25 demandés sur le site. Et puis pour les fans/clients qui on rachetés tous les tomes en format hardback ce n'est pas cool de voir un truc moitié prix arriver !! Quand on sait que les 12 premiers romans en format poche à 11,5 € = 138 € (prix BL), cela me parait plus juste.
- Whispers of Heresy = un mini recueil ? un nouveau livre ? Ou est-ce le nom de cette anthologie et qu'amazon s'est gouré dans la description en mettant "and" au lieu de "an".
- Cette anthologie, pourquoi le mettre en exclusivité pour ce coffret ? Et pour les fans qui ont achetés les hardback dès le début pour soutenir la BL, il n'y ont pas le droit au profit de ceux qui paient 2 ans plus tard moitié prix ?
- Les dimensions: 36 (hauteur) x 20 (profondeur) x 11,5 (largeur). Sachant qu'un Hardback fait 21,5 x 15 x 3,5 ... de quoi en mettre presque 4 à la vertical dans le coffret. Pas 12. Ni même 1 à l'horizontal ... bref vous avez compris, les dimensions ne vont pas. Et en poche 17,1 x 10,6 x 2,5 on peut ptete faire 2 lignes de 6 livres (34,2 de haut et 15 de large).
- Pour l'écart de prix (97 - 132), c'est fréquent sur amazon quand ils font deux liens pour un même produit.
Je vais surveiller ça... l'hypothèse la plus crédible reste celle des formats poche, ils viennent de tous les sortir et en font la promo sur leur site (avec une section à part et tout).
Graham McNeill nous a fait un petit tweet intéressant hier:
Donc ceux qui ont donné du fil à retordre aux Iron Warriors/ Emperor's Children seront de retour.
One HH Novella finished and awaiting red pen of doom. Really enjoyed this one, always fun to return to the crew of the Sisypheum.
Donc ceux qui ont donné du fil à retordre aux Iron Warriors/ Emperor's Children seront de retour.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Bonne nouvelle! (surtout qu'il ait déjà atteint l'étape "red pen of Doom")quand d'autres continuent de trainer depuis des années sur leur HH (ADB et Swallow).
Et en effet, on sentait bien au traitement des persos loyalistes dans Angel Exterminatus qu'on allait les revoir. Une bande "shatered legion" avec du potentiel (surtout le Raven et le savant fou IH ^^)
Et en effet, on sentait bien au traitement des persos loyalistes dans Angel Exterminatus qu'on allait les revoir. Une bande "shatered legion" avec du potentiel (surtout le Raven et le savant fou IH ^^)
Oui c'est sa Novella limitée, on est au courant de son existence depuis Avril (rapporté ici même) et il en a même parlé sur le blog de la BL en Mai.
On ne sait juste pas quand elle sortira, mais je penche pour cette fin d'année (après Cybertenica).
On ne sait juste pas quand elle sortira, mais je penche pour cette fin d'année (après Cybertenica).
Prochaine Novella en édition limitée: The Purge. Sur les Word Bearers... donc pas celle de Rob Sanders Cybertenica, ni Tallarn 2 ni celle de McNeill. Il s'agit d'une novella par Anthony Reynolds.
Cover le 16 Juillet (je ferai un topic), en vente le 25.
Dire qu'ils n'ont toujours pas vendu les 4 000 Ravenlord de Mai...
Cover le 16 Juillet (je ferai un topic), en vente le 25.
A pivotal event revealed in the history of the Word Bearers Legion.
This new story from Anthony Reynolds follows a squad of XVII Legionaries during a pivotal event in the Word Bearers history.
Dire qu'ils n'ont toujours pas vendu les 4 000 Ravenlord de Mai...
J'avoue que celle là, elle ne m'attire pas du tout.
C'est probablement dû au fait que les Word Bearers sont une des légions que je trouve absolument imbuvables.
J'attendrai cependant les retours et le résumé de l'histoire. Qui parie sur le moment où les Ultramarines soumettent les Word bearers et la purge interne des effectifs pour se dévouer aux dieux du chaos?
C'est probablement dû au fait que les Word Bearers sont une des légions que je trouve absolument imbuvables.
J'attendrai cependant les retours et le résumé de l'histoire. Qui parie sur le moment où les Ultramarines soumettent les Word bearers et la purge interne des effectifs pour se dévouer aux dieux du chaos?
Oui, cette purge est évoquée dans le 1er hérétique d'ADB,
et l'apparition de Narek comme personnage "loyaliste" bien qu'isolé, donne l'occasion d'approfondir la chose, et p.e. encore glisser quelques teasers sur la future religion impériale.
et l'apparition de Narek comme personnage "loyaliste" bien qu'isolé, donne l'occasion d'approfondir la chose, et p.e. encore glisser quelques teasers sur la future religion impériale.
Ok même si ça n'intéresse pas grand monde nous avons plus d'infos sur le fameux Horus Heresy Box Set:
Il contient:
- Les douze premiers romans de la série.
- Whispers of Heresy, une anthologie exclusive d'histoires autrefois disponibles sous format Ebook ou audiodrama (peut être les histoires très courtes et audios de moins de 10min).
Le fait que ce soit une exclusivité ça craint pour ceux qui sont fidèles à la série depuis le début et ont déjà les tomes. Ou les acheteurs de Hardbacks qui ne sont pas récompensés (paient le prix fort + on rachètent des livres déjà possédés). J'espère que ce sera vendu un jour sur le site BL... mais si c'est une "exclusivité" ...
Il sort en Octobre et le prix varie entre 100 et 130 € (broché ou relié), on verra si ce sont les poches, premium ou hardback. Vu le prix cela ne peut être que les poches... voir ptete les premium mais cela veut dire grosse réduction de prix.
Il contient:
- Les douze premiers romans de la série.
- Whispers of Heresy, une anthologie exclusive d'histoires autrefois disponibles sous format Ebook ou audiodrama (peut être les histoires très courtes et audios de moins de 10min).
Le fait que ce soit une exclusivité ça craint pour ceux qui sont fidèles à la série depuis le début et ont déjà les tomes. Ou les acheteurs de Hardbacks qui ne sont pas récompensés (paient le prix fort + on rachètent des livres déjà possédés). J'espère que ce sera vendu un jour sur le site BL... mais si c'est une "exclusivité" ...
Il sort en Octobre et le prix varie entre 100 et 130 € (broché ou relié), on verra si ce sont les poches, premium ou hardback. Vu le prix cela ne peut être que les poches... voir ptete les premium mais cela veut dire grosse réduction de prix.
(Disclaimer: J'ai commencé la série l'année dernière au format hardback, je le prendrais mal si tout ressort un an plus tard à moitié prix)
Y'a pourtant qu'en edition paperback que les 12 premiers romans sont disponibles.
Seule la trilogie initiale est dispo en Trade/Premium paperback, quoique ce serait une bonne occasion de sortir d'autres romans dans ce format.
Chaque réedition hardback vient en plus avec un afterword et 4 illustrations à commissioner, il manque encore Battle for the Abyss et Tales of Heresy. (A Thousand Sons sera dispo dans une semaine à l'Open Day, ainsi que Prospero Burns) j'y crois moins que pour les deux autres formats.
Par contre, l'anthologie exclusive qui sortirait uniquement/d'abord en paperback, ce serait plutôt inhabituel.
On verra bien ...
Y'a pourtant qu'en edition paperback que les 12 premiers romans sont disponibles.
Seule la trilogie initiale est dispo en Trade/Premium paperback, quoique ce serait une bonne occasion de sortir d'autres romans dans ce format.
Chaque réedition hardback vient en plus avec un afterword et 4 illustrations à commissioner, il manque encore Battle for the Abyss et Tales of Heresy. (A Thousand Sons sera dispo dans une semaine à l'Open Day, ainsi que Prospero Burns) j'y crois moins que pour les deux autres formats.
Par contre, l'anthologie exclusive qui sortirait uniquement/d'abord en paperback, ce serait plutôt inhabituel.
On verra bien ...
When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson Scout - Messages : 52
Dans la newsletter du prochain Warhammer Fest du 11 et 12 Octobre (désolé si on en a déjà parlé ici) :
L'artwork serait celui avec Fulgrim en prince démon:
http://battlebunnies.blogspot.fr/2014/05/new-horus-heresy-book-artwork-death-and.html
Un event exclusive ou juste un bouquin disponible en avance ?
L'artwork serait celui avec Fulgrim en prince démon:
http://battlebunnies.blogspot.fr/2014/05/new-horus-heresy-book-artwork-death-and.html
Un event exclusive ou juste un bouquin disponible en avance ?
When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson Scout - Messages : 52
A mon avis ... Par contre, merci des précisions sur la date de sortie. On avait déjà quelques news ...Un event exclusive ou justeun bouquin disponible en avance
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Yep j'allais le poster mais le forum bug sévère pour moi aujourd'hui... je ne peux m'y connecter que 2min toutes les 10min. Bref.
Réponse: ICI
Réponse: ICI
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42