[Horus Heresy] News VO/UK
Page 29 sur 42 • Partagez
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Solathen a écrit:Je parlais de la raclé du Lion à l'observateur Space Wolf.
ha! Primarque/astartes ; une raclée d'honneur, quoi je l'avais + vue comme une formalité, autant pour moi.
Aujourd'hui sur le blog d'ADB:
Il progresse dans son travail de recherche pour Master of Mankind, et la dernière ligne permet de nous confirmer que ce roman sera bien sur la guerre souterraine secrète opposant des Soeurs du Silence, des Custodes et l'Empereur (ptete des IF aussi ?) contre des démons des 4 dieux majeurs.
Cela s'annonce coooool, mais ne devrait pas arriver avant a seconde partie 2015 je pense.
I’m up to my throat in the delicious back and forth of Heresy planning, as Master of Mankind pounds its way towards its inevitable, eventual realisation. I had an early Skype call with Nick (of Clan Kyme) this very morning, throwing specifics at each other for… various projects… and there’s been a mountain of emails, text messages, and Facebook chatter between me, Laurie, and John French regarding the details of the Emperor, the Webway, and the girls and guys shedding blood in its webbish, wayish tunnels.
Il progresse dans son travail de recherche pour Master of Mankind, et la dernière ligne permet de nous confirmer que ce roman sera bien sur la guerre souterraine secrète opposant des Soeurs du Silence, des Custodes et l'Empereur (ptete des IF aussi ?) contre des démons des 4 dieux majeurs.
Cela s'annonce coooool, mais ne devrait pas arriver avant a seconde partie 2015 je pense.
Nico. Admin - Messages : 10498
Et comme je ne m'arrête jamais, voici d'autres petites news que l'on peut trouver dans une grande séance de questions/réponses faite par Graham McNeill aujourd’hui même.
Voici le plus intéressant:
Ce n'est pas super utile mais c'est juste pour bien fixer le calendrier d'écriture de McNeill sur l'HH: sa short story sur Thybalt Marr, sa novella sur l'équipage loyaliste d'Angel Exterminatus, et enfin son roman The Crimson King.
Hm... McNeill aimerai écrire sur la chute de la Death Guard mais il ne peut pas parce que c'est le job de "Jim" (qui est un diminutif de James). Cela confirme donc que cela va bien être traité par James Swallow. (j'en connais qui vont râler...)
Vous la voyez venir l'histoire courte sur l'Alpha Légion par Graham McNeill dans le recueil Sedition's Gate dont supposée couverture représente plein d'AL sur un champ de bataille ?
J'interprète un peu, mais il se pourrait que j'ai raison (réponse dans 2 jours).
Moarf, le Siege de Terra sera coupé en livres, novella, audios, short, etc.
+
Cette histoire courte du recueil Renegades a une fin très très ouverte avec un Honsou qui demande une audience avec Perturbaro lui même. McNeill va donc faire une histoire "standalone" sur Honsou (pas juste comme perso secondaire d'un autre roman comme dans la série Ventris).
C'est tout !
Voici le plus intéressant:
I've just finished a HH short, then am doing a HH novella after my honeymoon, before jumping straight into a HH Novel
Ce n'est pas super utile mais c'est juste pour bien fixer le calendrier d'écriture de McNeill sur l'HH: sa short story sur Thybalt Marr, sa novella sur l'équipage loyaliste d'Angel Exterminatus, et enfin son roman The Crimson King.
I'd quite like to tell the tale of the Death Guard's final fall to Nurgle - though I think it might have to be scythes at dawn with Jim for that to happen :-)
Hm... McNeill aimerai écrire sur la chute de la Death Guard mais il ne peut pas parce que c'est le job de "Jim" (qui est un diminutif de James). Cela confirme donc que cela va bien être traité par James Swallow. (j'en connais qui vont râler...)
Question: You know, as I was writing that, I was thinking you would do Alpharius justice! The Alpha Legion hasn't gotten much of a spotlight role since Legion (A novel which I loved).
Réponse: Then prepare to be happy.
Vous la voyez venir l'histoire courte sur l'Alpha Légion par Graham McNeill dans le recueil Sedition's Gate dont supposée couverture représente plein d'AL sur un champ de bataille ?
J'interprète un peu, mais il se pourrait que j'ai raison (réponse dans 2 jours).
I think when it comes to the Siege of Terra, there will be legions of books, audios, shorts etc about that. It's too big a scene to be contained in just one book
And with the ending of The Corpse Road (which was in the Renegades of the Dark Millennium) practically begs for a standalone Honsou novel...
+
Question: Any plans to return to either Ventris or Honsou in the near future?
Réponse: Yes to both...
Cette histoire courte du recueil Renegades a une fin très très ouverte avec un Honsou qui demande une audience avec Perturbaro lui même. McNeill va donc faire une histoire "standalone" sur Honsou (pas juste comme perso secondaire d'un autre roman comme dans la série Ventris).
C'est tout !
Non mais le Jim il fait une déprime ou quoi?
ça fait longtemps qu'il n'a rien pondu pour BL et il est + en retard que ADB et son Master of Mankind ; déjà que Fear to Tread n'a eu aucune suite (novella, drama, etc. ) et même l'alpha apparaît + souvent dans les autres romans.
Graham est le + prolifique de l'HH en ce moment et je le vois qui veut décrocher le tome sur la bataille de Terra (vu qu'ADB a eu MoM)
ça fait longtemps qu'il n'a rien pondu pour BL et il est + en retard que ADB et son Master of Mankind ; déjà que Fear to Tread n'a eu aucune suite (novella, drama, etc. ) et même l'alpha apparaît + souvent dans les autres romans.
Graham est le + prolifique de l'HH en ce moment et je le vois qui veut décrocher le tome sur la bataille de Terra (vu qu'ADB a eu MoM)
Non mais le Jim il fait une déprime ou quoi? Neutral
ça fait longtemps qu'il n'a rien pondu pour BL
Il a beaucoup bossé pour d'autres éditeurs, notamment ceux de Deus Ex (un livre complément au jeu en 2013), 24 h Chrono (un roman faisant le lien entre les saisons 8 et 9, il sort cet été), Star Trek (2 publications en 2013). Je pense que 2015 sera l'année de son retour vers la BL, et ce fameux roman sur la Death Guard.
Intéressant,
il a pas l'air de dépendre de BL pour vivre..
Mais j'espère qu'avec la V7 et le book de FW sur signus les BA vont resurgir dans les romans de manière + concrète.
Je serais à l'écoute ce weekend.
il a pas l'air de dépendre de BL pour vivre..
Mais j'espère qu'avec la V7 et le book de FW sur signus les BA vont resurgir dans les romans de manière + concrète.
Je serais à l'écoute ce weekend.
Nico. a écrit:I think when it comes to the Siege of Terra, there will be legions of books, audios, shorts etc about that. It's too big a scene to be contained in just one book
On s'y attendait!
Cette dernière "phase" de l'HH sera fort prolifique, j'espère juste que ce découpage entre livres/audio/shorts sera bien organisé. Je veux dire: pas que certains événements dans les livres soient incompréhensibles si on à pas accès aux autres supports, surtout à cause de la vf..! (audio et shorts non traduits)
Je crains l'overdose en mode "pressage de citron hardcore", mais bon, vaut mieux trop que pas assez.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Graham avait eu son "oscar" en racontant la (tant attendue) vie de Sigmar dans des gros pavés,
mais je vous donne raison, 40k et l'HH ne fonctionnent pas comme battle..
mais je vous donne raison, 40k et l'HH ne fonctionnent pas comme battle..
Oh non pas Swallow .... Remarquez , ils continuent d'éditer Gav'
Pour en revenir aux duels de primarques , dans UE le duel à la Benny Hill entre Hulk et Curze m'a bien fait marrer quand même .
Pour en revenir aux duels de primarques , dans UE le duel à la Benny Hill entre Hulk et Curze m'a bien fait marrer quand même .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Magnus a écrit:Oh non pas Swallow .... Remarquez , ils continuent d'éditer Gav'
Benny hill.. tu veux dire avec tous les astartes derrière et Jonson et Guilliman qui courent dans tous les sens pendant des chapitres entiers; oui, c'était 1 peu l'image que je cherchais...
Mais attention à ne pas partir en HS.
It's too big a scene to be contained in just one book
McNeill en commercial pour BL. Il doit pas être freelance lui.
Et pourquoi parler d'un livre alors que c'est évident qu'il en faudrait plusieurs, de livres ? C’est censé être un argument recevable pour justifier leurs contenus annexes ? Je sens que ça va me frustrer toute cette histoire...
Et gros pavés pour Sigmar, c'est vite dit. Juste une trilogie standard.
PS : attention à ne pas finir par nous spoiler Unrembered Empire, merci
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Déjà de nouveaux audio pour 2015, dates à prendre avec des pincettes (Amazon):
Janvier:
- Garro: Shield of Lies par James Swallow - Audio
La suite des aventures de Garro !
Mars:
- Master of the First / the Long Night de Gav Thorpe et Aaron Dembski-Bowden - Audio
"the First"... hm des Dark Angels !
"Long Night" Night Lords ?
Avril:
- The Eagles Talon / Iron Corpses par David Annandale et John French - Audio
Aucune idée... Iron Warriors pour le deuxième titre ?
Que de choses que je n'écouterai pas... (je ne suis vraiment pas fan des audios)
Janvier:
- Garro: Shield of Lies par James Swallow - Audio
La suite des aventures de Garro !
Mars:
- Master of the First / the Long Night de Gav Thorpe et Aaron Dembski-Bowden - Audio
"the First"... hm des Dark Angels !
"Long Night" Night Lords ?
Avril:
- The Eagles Talon / Iron Corpses par David Annandale et John French - Audio
Aucune idée... Iron Warriors pour le deuxième titre ?
Que de choses que je n'écouterai pas... (je ne suis vraiment pas fan des audios)
C'est bizarre que l'audio soit de James Swallow et pas de John French. Enfin au moins la série garro va avancer.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Vu que Swallow a déjà fait Garro: Legion of One, Garro: Oath of a Moment, Garro: Sword of Truth et Burden of Duty, soit tous les Garro sauf Grey Angel de John French, je ne vois pas ce qui vous dérange.
John French a dit travaillé sur un audio Garro et comme Swallow est pas très productif en ce moment on a tous pensé que French aller le remplacer mais peut être qu'ils vont rester à deux auteurs.
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Il n'y a rien qui dérange (?) c'est que j'avais compris (comme eloniel) que c'était French qui reprenait dorénavant les Garro à la place de Swallow ; et qu'amazon a parfois des 'bugs' dans ses fiches (covers, traducteurs)
Si c'est Jim qui continue la série des audio, j'ai rien contre !
Si c'est Jim qui continue la série des audio, j'ai rien contre !
Mais que je suis bête... plus d'une semaine que j'ai cette info mais j'avais pas réfléchis.
Regardez bien, un nouveau titre "Horus Heresy" sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/1849708363/ref=ox_sc_sfl_title_10?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je m'étais dit que c'était une erreur, c'est pas possible un livre de 416 pages par trois auteurs en format 23 cm (taille omnibus).
Mais en fait, révélation de ce soir: c'est le format habituel des Trade-Paperback (Premium VF) de l'HH.
Ce qui voudrait dire que ce livre pour Mars 2015 dans ce format... donnerai une sortie vers Décembre/Janvier pour le format Hardback. Et que donc le tome 31 de l'HH serait Legacies of Betrayal, un recueil d'histoires de Graham McNeill, Aaron Dembski Bowden et Chris Wraight.
Qu'en pensez vous ? (je suis tellement, mais tellement idiot de ne pas avoir réfléchis à ça plus tôt)
Regardez bien, un nouveau titre "Horus Heresy" sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/1849708363/ref=ox_sc_sfl_title_10?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Je m'étais dit que c'était une erreur, c'est pas possible un livre de 416 pages par trois auteurs en format 23 cm (taille omnibus).
Mais en fait, révélation de ce soir: c'est le format habituel des Trade-Paperback (Premium VF) de l'HH.
Ce qui voudrait dire que ce livre pour Mars 2015 dans ce format... donnerai une sortie vers Décembre/Janvier pour le format Hardback. Et que donc le tome 31 de l'HH serait Legacies of Betrayal, un recueil d'histoires de Graham McNeill, Aaron Dembski Bowden et Chris Wraight.
Qu'en pensez vous ? (je suis tellement, mais tellement idiot de ne pas avoir réfléchis à ça plus tôt)
Dernière édition par Nico. le Mar 3 Juin 2014 - 2:55, édité 1 fois
Hum un nouveau livre ou un renommage de The Silent War ?
Vu le titre... c'est sur les traîtres. ADB fera du Night Lord. McNeill... de l'Iron Warriors ou Thousand Sons ? (vu qu'il fait déjà The Crimson King il va ptete pas prendre eux) et Wraight... euh... je sais pas.
Mais je sais pas je trouve ça louche que ce soit le tome 31 (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).
Mais je sais pas je trouve ça louche que ce soit le tome 31 (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).
Mc Neil plutôt de l'Emperor Children ce qui correspondrait avec la couverture vu au HH weekender avec Fulgrim en prince démon.
Eloniel Castana a écrit:Mc Neil plutôt de l'Emperor Children ce qui correspondrait avec la couverture vu au HH weekender avec Fulgrim en prince démon.
C'est exact, c'est bien "les legs de la trahison" se transformation...
Death and Deceit/Defiance serait donc la novella de McNeill du Fulgrim dans le recrueil Legacies of Betrayl (3 auteurs, 416 pages = 130 environ par Novella ce qui est la taille habituelle (en enlevant les pubs, pages blanches etc).
Ok là d'un coup je commence à être convaincu.
Décidément... en ce moment j'ai le cerveau enfumé et lent, incapable de réfléchir alors que c'est tellement évident. Faut que j'me repose...
Il faut dire que je t'ai fait te coucher tard pour m'aider à agencer ta bannière ^^
Mais un recueil avec seulement 3 nouvelle ça va être très sympa les nouvelles seront plus développées que d'habitude.
Mais un recueil avec seulement 3 nouvelle ça va être très sympa les nouvelles seront plus développées que d'habitude.
Il faut dire que je t'ai fait te coucher tard pour m'aider à agencer ta bannière ^^
Oh t'inquiètes pas, j'me couche vers ces heures là tous les jours... mais depuis quelques temps je suis très fatigué et j'ai même du mal à lire mes livres (et pourtant j'ai enchaîné Sedition's Gate, The Damnation of Pythos, Stormcaller, Engines of War, Prince of Crows, The Crimson Fist, Night Lords The Omnibus , Templar et là je lis Pandorax...).
Mais bon bref, hors sujet.
Oui des novellas c'est mieux que des histoires de 30 ou 40 pages.
Bon j'en parle sur un forum Anglophone, il semblerait que soit bien ça.
Tome 31: Legacies of Betrayal
3 histoires:
- Death and Defiance/Deceit de Graham McNeill sur Fulgrim en Prince Démon.
- Aaaron Dembski Bowden qui devrait faire une histoire sur Sevatar lors de Isstvan V et enfin dévoilé "sa faute" commise (qui lui vaut ses gants rouges).
- Chris Wraight devrait faire la première partie de la Bataille d'Alaxxes du point de vue des Space Wolves (l'AL sera traité plus tard par un autre auteur).
Cela s'annonce intéressant, si cela ce confirme bien.
Tome 31: Legacies of Betrayal
3 histoires:
- Death and Defiance/Deceit de Graham McNeill sur Fulgrim en Prince Démon.
- Aaaron Dembski Bowden qui devrait faire une histoire sur Sevatar lors de Isstvan V et enfin dévoilé "sa faute" commise (qui lui vaut ses gants rouges).
- Chris Wraight devrait faire la première partie de la Bataille d'Alaxxes du point de vue des Space Wolves (l'AL sera traité plus tard par un autre auteur).
Cela s'annonce intéressant, si cela ce confirme bien.
Dernière édition par Nico. le Mer 4 Juin 2014 - 16:24, édité 1 fois
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42