[Horus Heresy] News VO/UK
Page 27 sur 42 • Partagez
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Je ne sais pas si on en à déjà parlé ici, en tout cas moi j'étais pas au courant, donc je partage.
Vu sur facebook, posté par un membre d'un groupe de fans HH (donc pas sur de la fiabilité de la source), lors d'une discussion sur les Maisons de Chevaliers ayant combattu lors de l'Hérésie :
Un roman sur la mythique Legio Cybernetica de l'Adpetus Mechanicus...?
J'espère que cela va se confirmer, j'ai vraiment adoré Mechanicum.
Vu sur facebook, posté par un membre d'un groupe de fans HH (donc pas sur de la fiabilité de la source), lors d'une discussion sur les Maisons de Chevaliers ayant combattu lors de l'Hérésie :
there's a HH book coming out soon called 'cybernetica' I believe which is supposed to be mechanicum 2. I'll try an find a link for you. It'll be after 'The Damnation of Pythos' (July) so late 2014/2015 time.
Un roman sur la mythique Legio Cybernetica de l'Adpetus Mechanicus...?
J'espère que cela va se confirmer, j'ai vraiment adoré Mechanicum.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
A la base ça devait être une novella de Rob Sanders mais ils ont peut être décider d'en faire un vrai livre ce qui ravirait la plupart d'entre nous.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Oui, Cybernetica est la fameuse Novella de Rob Sanders annoncée en premier Weekender de Novembre 2012... et puis à celui de 2013 l'auteur avait annoncé écrire sur des "traîtres non Astartes" (supposition => Mechanicum Noir de Mars).
Bref, on l'attend toujours. Je pense fortement que ça sortira cette année (sauf si finalement cela devient un roman à part entière).
Bref, on l'attend toujours. Je pense fortement que ça sortira cette année (sauf si finalement cela devient un roman à part entière).
Nico. Admin - Messages : 10498
Il ne reste plus qu'à espérer que Wolf's Claw raconte la suite de Scars. J'avoue que je préférerai un livre sur ma légion préférée mais je me contenterai d'un audio book.
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
L'audio-drama Censure est sorti en version e-book: ici pour 2.99€.
Alors je dirais qu'à moins d'être fan d'Aeonid Thiel, les 30 pages de remplissage sont en un mot: inutiles.
Alors je dirais qu'à moins d'être fan d'Aeonid Thiel, les 30 pages de remplissage sont en un mot: inutiles.
- Spoiler:
- Un sniper Word Bearer vise un Ultramarine, tire et portant pas de sang. M...e c'est un piège et Aeonid le tue car il avait placé le cadavre de l'un de ses frères comme appât. Il est le premier à avoir compris qu'il faut franchir les règles figées dans le combat intra-Astartes et son officier le lui reproche.
Un larbin humain s'occupe de lui dans la "cave souterraine que son groupe de survivant utilise. Des Word Bearers les attaquent par surprise. Lui et l'humain s'enfuient dans la zone extérieure, ils sont poursuivi par un Gal Vorbak et le combat s'engagent... Le traître rentre à la base mais c'est encore une ruse (Aeonid portait l'armure déformée de l'ennemi), le héros libère les humains, sauve son officier et les méchants sont tués.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Solathen a écrit:
- Spoiler:
Un sniper Word Bearer
C'est le Vassili Zaïtsev de Vulkan Lives ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Non. Lui tu le retrouveras dans "Imperium Secundus", la vf d Unremembered Empire.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen a écrit:L'audio-drama Censure est sorti en version e-book: ici pour 2.99€.
C'est sur c'est pas le meilleur des audios de la BL mais l’atmosphère est plutôt sympa.
Je ne suis pas sûr que passer les audios ensuite en version papier soit foncièrement dans leur intérêt, à part les Garro qui eux sont plus élaborés. On perd le charme de l’atmosphère sonore qui pour certains comme Censure ou Honour to the Dead fait une grande partie du coté divertissant de l'histoire.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Faut aimer ou pas les audios (et l'accent british ^^). Plus généralement c'est un genre qui marche pas beaucoup dans les pays latins j'ai l'impression, mais depuis longtemps dans les pays anglo-saxons.
Paradoxalement, le spoiler de solathen m'a donné envie de l'écouter; il est au moins dans la veine des nouvellesparues à paraître dans Le recueil La Marque de Calth.
Paradoxalement, le spoiler de solathen m'a donné envie de l'écouter; il est au moins dans la veine des nouvelles
- Ghost of Arkio - a écrit:
Paradoxalement, le spoiler de solathen m'a donné envie de l'écouter; il est au moins dans la veine des nouvellesparuesà paraître dans Le recueil La Marque de Calth.
C'est çà il est dispensable comme le bouquin
Masi bon un Ultra qui ne suit pas les règles on ne peut que s'y attacher non !
Perso les audios j'adore je trouve çà très immersif.
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Regardez la nouvelle image de couverture FB de la BL pour mettre en avant The Horus Heresy Weekender du 17 & 18 Mai.
Et les commentaires:
Sachant qu'au BL Live Nick Kyme a dit:
Vous le voyez venir le roman sur la XXème Légion ? (ou une Novella, ce que je ne n'espère pas, voir pire un audio !).
Et les commentaires:
Question: I have a more important question: Where is that image of all those Alpha Legion from?
Réponse: All will be revealed in good time...
Sachant qu'au BL Live Nick Kyme a dit:
Nick Kyme says that there is a plan to show them [Alpha Legion] as more traditional battlefield Astartes - much more than just covert ops types, saboteurs etc - but still with their own character.
Vous le voyez venir le roman sur la XXème Légion ? (ou une Novella, ce que je ne n'espère pas, voir pire un audio !).
..oui, je m'étais fait la même réflexion mais je ne pensais pas à Kyme.. (qui doit être + libre qu'Abnett c'est sûr).
En Maillist, on a reçu ça :
et cette magnifique bannière :
Un flashback? Grande Croisade? IstvaanV? ou les saboteurs transformés en armée standard se chargent d'autres batailles que celles avec les Wolves?
EDIT: p.e. + à sa place dans ton topic du live (?)
..hé! non mais vous avez vu là? le 3ème légionnaire en partant de la droite: je crois que c'est Alpharius!!
En Maillist, on a reçu ça :
- Spoiler:
et cette magnifique bannière :
Un flashback? Grande Croisade? IstvaanV? ou les saboteurs transformés en armée standard se chargent d'autres batailles que celles avec les Wolves?
EDIT: p.e. + à sa place dans ton topic du live (?)
..hé! non mais vous avez vu là? le 3ème légionnaire en partant de la droite: je crois que c'est Alpharius!!
Oh oui .... et il me tarde en espérant que cela soit un roman (et non pas une novella) poiur la VFVous le voyez venir le roman sur la XXème Légion ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Idem ! il me tarde de le voir arriver celui-là ! (un roman comme vous autres bien sûr
Très belle illustration de l'Alpha Legion en tout cas, la bannière est bien réussie, même si ça me fait un peu bizarre de voir autant d'Alpha au même endroit en aussi grand nombre.
Si flashback il devait y avoir sur l'Alpha Legion, j'aimerai bien que se soit sur sa découverte par Horus, mais là, j'aurai du mal à faire le lien avec l'illustration. Bref, j'arrête mes spéculations. ^^
Très belle illustration de l'Alpha Legion en tout cas, la bannière est bien réussie, même si ça me fait un peu bizarre de voir autant d'Alpha au même endroit en aussi grand nombre.
Si flashback il devait y avoir sur l'Alpha Legion, j'aimerai bien que se soit sur sa découverte par Horus, mais là, j'aurai du mal à faire le lien avec l'illustration. Bref, j'arrête mes spéculations. ^^
Vlad Primarque - Messages : 3582
Magnfique image avec cette belle bannière, j'espère que ce livre sera meilleur que Légion.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Nico. a écrit:voir pire un audio !).
Arrête c'est trop bien les audios!
(Ne me tapez pas, ne me tapez pas!)
Non je comprenne que vous voulez un roman, puis c'est toujours plus long qu'un audio ^^
L'image est très sympa en tout cas.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Et bien moi qui aime les audio dramas et le roman Legion d'Abnett,
je ne risque pas d'être déçu.
Mais on aimerais bien sûr quelque chose de + sur l'alpha legio que de simples novellas audio ou pas et normalement chaque Legion doit avoir son heure de gloire alors espérons que le roman d'Abnett n'ai pas été le "dernier".
je ne risque pas d'être déçu.
Mais on aimerais bien sûr quelque chose de + sur l'alpha legio que de simples novellas audio ou pas et normalement chaque Legion doit avoir son heure de gloire alors espérons que le roman d'Abnett n'ai pas été le "dernier".
GRATUIT !! 'The Wolf of Ash and Fire' en e-book:
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/epub/Wolf-of-Ash-and-Fire.epub
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/mobi/Wolf-of-Ash-and-Fire.mobi
Une pensée pour ceux qui ont été poussés à acheter Visions of Heresy, pour ne pas rater cette novella inédite.
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/epub/Wolf-of-Ash-and-Fire.epub
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/mobi/Wolf-of-Ash-and-Fire.mobi
Une pensée pour ceux qui ont été poussés à acheter Visions of Heresy, pour ne pas rater cette novella inédite.
Posté en même temps.... mais dans le topic attitré:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2908-horus-heresy-the-wolf-of-ash-and-fire-de-graham-mcneill
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2908-horus-heresy-the-wolf-of-ash-and-fire-de-graham-mcneill
S'il n'avait pas déjà parlé de cette nouvelle je me dirait qu'ils nous refont le coup du poisson d'avril d'y a 2 ans le faux audiobook gratuit...
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
En attendant les 17 et 18 mai 2013, je me suis amuser à recomposer cet artwork:
Selon les premiers retours sur Vengeful Spirit et en lien avec la nouvelle The Lion, il s'agirait
Selon les premiers retours sur Vengeful Spirit et en lien avec la nouvelle The Lion, il s'agirait
- Spoiler:
- de la fuite de l'Alpha Legion devant les Dark Angels venu sauver Russ et ses Loups dans les environ d'Alaxxes, leur permettant ainsi de rejoindre Terra.
Aujourd'hui sur le blog de la BL un nouvel Artwork HH sur l'Alpha Legion !
Qu'est ce ? Audio ? Novella ? Roman ?
Qui sont ces monstres tuant de l'Alpha Légionnaire ?
La réponse demain.
Some heartless monster has boarded an Alpha Legion ship and has been merrily shredding Legionaries like they were cattle.
Qu'est ce ? Audio ? Novella ? Roman ?
Qui sont ces monstres tuant de l'Alpha Légionnaire ?
La réponse demain.
Hum hum...
Je parierai sur les Wolves ! (genre les premiers Wolfen, comme on peut en voir dans Un Millier de Fils à la fin, lors de l'assaut de Prospéro).
Je parierai sur les Wolves ! (genre les premiers Wolfen, comme on peut en voir dans Un Millier de Fils à la fin, lors de l'assaut de Prospéro).
Vlad Primarque - Messages : 3582
On a déjà l'artwork complet. C'est Bjorn le tueur. Et c'est l'artwork de l'audio book Echoes of Ruin avec la nouvelle Wolf's Claw. Mais s'il y a un livre avec, je prends... Bon d'accord, rien que l'audio book, je le prends...
Il n'y a pas de loups sur Fenris !
Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr Scout - Messages : 142
Aenar Sigvardr a écrit:On a déjà l'artwork complet. C'est Bjorn le tueur. Et c'est l'artwork de l'audio book Echoes of Ruin avec la nouvelle Wolf's Claw. Mais s'il y a un livre avec, je prends... Bon d'accord, rien que l'audio book, je le prends...
Mais oui que je suis bête. En plus j'ai déjà fait le topic sur Echoes of Ruin... avec la suite de l'artwork (Bjorn).
Du coup, pas de mystère. Demain la BL annoncera quelque chose que l'on connait depuis 1 mois.
Désolé pour la fausse news, j'ai pas réfléchis en ajoutant l'image (un peu fatigué).
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42