[Horus Heresy] News VO/UK
Page 16 sur 42 • Partagez
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
J'arrive à voir "imperial populaci ... hac non est tenebrae", par contre au milieu je sais pas trop ce que c'est, Wassidtata j'entraperçois mais je doute que ce soit ça.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
En tout cas, il n'y connaissent pas grand chose en latin...
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Sanguinius a écrit:En tout cas, il n'y connaissent pas grand chose en latin...
En même temps c'est des anglo-saxons... toujours du mal avec tout ce qui est latin^^
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Hop, on voit quand même mieux en négatif.
Ca a l'air d'être un mix Haut/Bas Gothique. (Dernier mot de la 4ème ligne : "lies !" )
Dernière phrase : "Hoc non est terrerae." => Approximativement : "Il n'y a pas lieu de s'alarmer."
Ah mais oui ! Y'a juste quelques Titans qui se foutent sur la gueule dans la ville, tout va bien !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Bien joué Emperor, ça ressort vachement mieux
Sympa l'ironie de la plaque ah ah
Sympa l'ironie de la plaque ah ah
Dernière Critique : Furie Rouge
Donc globalement : Peuple de l'Imperium...(quelques désagréments??) rien de bien préoccupant..
Juste deux titans qui se foutent sur la gueule....
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Roboutte Guilliman a écrit:Donc globalement : Peuple de l'Imperium...(quelques désagréments??) rien de bien préoccupant..
En plus ce sont des "vieux titans des années 90", vraiment pas de quoi paniquer
Merci à Emperor pour cette analyse!
C'est à surveiller car les toiles de Roberts ont un style précis et peuvent parfois cacher des private jokes
C'est à surveiller car les toiles de Roberts ont un style précis et peuvent parfois cacher des private jokes
Emperor a écrit:
Hop, on voit quand même mieux en négatif.
Ca a l'air d'être un mix Haut/Bas Gothique. (Dernier mot de la 4ème ligne : "lies !" )
Dernière phrase : "Hoc non est terrerae." => Approximativement : "Il n'y a pas lieu de s'alarmer."
Ah mais oui ! Y'a juste quelques Titans qui se foutent sur la gueule dans la ville, tout va bien !
Merci Emperor, je n'avais pas pensé au passage en négatif qui fait forcément ressortir certains détails et améliore la lisibilité.
Voilà donc une énigme de résolue.
Ayez confiance, la situation est entre de bonnes... mains ?
Administration Admin - Messages : 6893
Le titan de gauche est un renégat de la légio des Warp runners si je ne m'abuse.. l'autre je connais ces couleurs mais j'arrive pas a mettre un nom dessus...
Roboutte Guilliman a écrit:Le titan de gauche est un renégat de la légio des Warp runners si je ne m'abuse.. l'autre je connais ces couleurs mais j'arrive pas a mettre un nom dessus...
Voici une perle de lien, peut-être le nom te reviendra-t-il mon cher Roboute
http://z15.invisionfree.com/The_Great_Crusade/ar/t1220.htm
Ben aux vues de ce qu'il y a je dirais Astorum... Mais ça me parle pas trop les Astorum sur le coup...
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne pensais pas en 2006 que suivre cette série "m'obligerait" à réfléchir à la réorganisation de ma bibliothèque par manque de place sur l'étagère HH.
Et encore je n'ai pas succombé aux audio et à leur scripte (tome1).
Et encore je n'ai pas succombé aux audio et à leur scripte (tome1).
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
De fait, j'ai transféré mes livres BI/BL dans la très grande armoire de ma chambre... au lieu du strategium, ou il y avait un manque de place pour les jeux et figurines.. Et désormais mes fringues sont dans un autre placard de mon bureau...
Image magnifique!! Tous ces arkt books sont vraiment incroyables. Ils mériteraient d'être exposés
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
La Black Library vient de mettre en ligne une courte eShort Storie : Dark Heart d'Anthony Reynolds.
Synopsis :
Une nouvelle faisant partie du futur recueil à paraître The Mark of Calth ?
Il faut le croire... C'est marqué sur la couverture.
Synopsis :
When the Word Bearers launched their surprise assault on Calth, it marked the beginning of their righteous campaign of vengeance against the hated Ultramarines Legion. But for one young acolyte of Kor Phaeron, it is not the sons of Guilliman that he seeks to bring low - through infernal pacts and daemonic power he strives to carve out a destiny for himself in the midst of the greatest war that the galaxy has ever seen. The name of Marduk shall be spoken with awe for millennia still to come...
A brand new Horus Heresy short story by Anthony Reynolds.
January 2013 • eBook, digital download - available in both 'epub' and 'mobi' formats. • ISBN 9781782510130
Une nouvelle faisant partie du futur recueil à paraître The Mark of Calth ?
Il faut le croire... C'est marqué sur la couverture.
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 29 Jan 2013 - 6:18, édité 1 fois
Tiens tiens, voila le petit Marduk...Enfin, acheter seulement la nouvelle, très peu pour moi. Je préfère attendre le recueil.
@Dark Heart: ...et ça marche vraiment ce genre de marketing à découper une future parution en petits morçeaux.. ?
Autant avoir le recueil que cette simple nouvelle. Mais il y en aura toujours pour acheter ces nouvelles.
Pour ma part je prendrais naturellement le recueil en Français.
Pour ma part je prendrais naturellement le recueil en Français.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
En complément de la news ci-dessus concernant la nouvelle Dark Heart d'Anthony Reynolds, l'auteur de ce texte y va de ses explications sur son texte et sur les personnage mis en scène (attention aux spoilers !) :
Source blog Black Library Spread the Word
Back in 2006, I wrote the following lines for the prologue of my first Warhammer 40,000 novel, Dark Apostle:
The memories were fresh in his mind, and his anger, hatred and outrage burned within him stronger than ever. He wished he had been at the battle of the Emperor’s palace on Terra alongside the Warmonger and most of the warriors that made up the Grand Host of the Dark Apostle Jarulek, but he had not. No, in those days he had been but a novice adept sent to serve under Lord Kor Phaeron. It was a great honour, but while he fought the hated Ultramarines of Guilliman on Calth with passion and belief, he longed to be fighting the battle at the palace that would determine the outcome of the long war.
Originally, I’d included the detail about Marduk being at Calth and separate from the rest of his Host simply to make him a bit of an outsider, and to give him a chip on his shoulder. He didn’t get back to his Host to join in the battle for Terra, thus always felt like he missed something – and characters like Kol Badar would never let him forget it. In light of certain information in Aaron Dembski-Bowden’s wonderful Horus Heresy book Betrayer, well, let’s just say it adds an interesting question mark over all those who were sent to Calth – Marduk included – which adds a nice layer of depth.
While the prose above from Dark Apostle feels a little awkward to me now, this little footnote in Marduk’s background was always something that I’d hoped to come back to at some point. Six and a half years on, I was given the opportunity.
Towards the end of last year, Black Library’s Laurie Goulding contacted me to talk about a new Horus Heresy anthology titled Mark of Calth – an anthology that would act as a follow up to Dan Abnett’s brilliant Know No Fear. He thought it would be cool to have a story in there involving Marduk, since he was meant to have taken part in the battle, and wanted to know if I liked the idea and would write it. Hmm, let me think about that for a moment…
Needless to say, I emailed him back with an emphatic ‘YES!’ before he could change his mind. My story, Dark Heart, is the result.
I was very conscious of the fact that this was a Horus Heresy short story first and foremost, not a ‘Marduk’ story, and I hope that comes across. Including one’s Warhammer 40,000 characters in the earlier setting runs a risk of being self-indulgent, and that was something that I really wanted to avoid. Yes, the main character is Marduk, but I wanted this story to stand as a Horus Heresy story, regardless of whether you’d read any of his Warhammer 40,000 stories. There are some little nods in there for those of you who have read the Word Bearers Omnibus, however, that I hope you’ll like…
Dark Heart is one of today’s Digital Monday titles and is available to download now.
Source blog Black Library Spread the Word
Comme il en fallait un... Alors Dark Heart c'est l'introduction du personnage de Marduk ( protagoniste de la série Dark Apotre) dans l'action des WB contre Calth.
Pas d'emballement la nouvelle fait 30 pages:
"Résumé"
1: Scénario: 2/5 Une parenthèse WB sans intérêt pour le Cycle de l'Hérésie.
2: Style et écriture: 4/5 Facile, 30 pages sans grandes difficultés.
3: Fluff: 3/5, un capitaine, un novice, un sergent et deux frères WB sont nommés.
4: Avis Personnel: 3/5, je n'ai pas suivi la série de Reynolds sur les WB donc je ne me suis pas attaché à cet égoïste de Marduk. Après voir des Word Bearers s'étriper entre eux et échouer face aux Ultramarines, c'est toujours plaisant.
Total: 12/20
Edit: Désolé les Modo pour les fautes, je ne me suis pas relu.
Pas d'emballement la nouvelle fait 30 pages:
"Résumé"
- Spoiler:
1: Marduk ce fait interroger par Kor Phaeron sur sa maîtrise de la magie du Warp et surtout sur le meurtre du mentor qu'il lui avait assigné. Tuer un frère de sa Légion et surtout son Mentor, quel crime immense... A ce moment là les WB occupent Verid Yard et essayent de prendre le contrôle de la grille de défense de Calth, après avoir exterminé des milliers de "frères" de la XIIIème.
2: FLASH BACK, Marduk le mal-aimé fait du ratissage dans Verid Yard avec Tchure et son mentor. Séparation des groupes, celui du noviciat se heurte à deux Ultramarinesquiet leur font bien malet p. Pour s'amuser Marduk transforme le loyaliste survivant en possédé. Arrivée du mentor qui l'accuse de blasphème car pour les WB la possession se doit d'être volontaire (ils sont vraiment maboules), et Marduk qui ne l'a jamais aimé car il s'est rendu compte qu'il en connaissait plus que lui, le tue.
3: Kor Phaeron l'épargne car il s'accomode du meurtre de l'un de ses capitaine, si l'assassin est un élu du Warp.
4: Le Raid des Ultramarines sur Verid Yard et l'échec de Kor Phaeron face à Roboute vu par Marduk. Quoi ! Le Maître de la foi est faillible ! La fuite vers le vaisseau et finalement Marduk rejoint de lui même le Gal Vorbak.
1: Scénario: 2/5 Une parenthèse WB sans intérêt pour le Cycle de l'Hérésie.
2: Style et écriture: 4/5 Facile, 30 pages sans grandes difficultés.
3: Fluff: 3/5, un capitaine, un novice, un sergent et deux frères WB sont nommés.
4: Avis Personnel: 3/5, je n'ai pas suivi la série de Reynolds sur les WB donc je ne me suis pas attaché à cet égoïste de Marduk. Après voir des Word Bearers s'étriper entre eux et échouer face aux Ultramarines, c'est toujours plaisant.
Total: 12/20
Edit: Désolé les Modo pour les fautes, je ne me suis pas relu.
Dernière édition par Solathen le Mar 29 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Ah cool, des news de Marduk!
- Spoiler:
- Tuer ses mentors est vraiment un passe temps pour lui x)
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Ils font la même chose qu'avec le recueil Shadows of Treachery...
Perso j'ai la patience d'attendre le volume dans sa totalité.
Perso j'ai la patience d'attendre le volume dans sa totalité.
Voici une photo révélée par Maestitia sur son blog Le Reclusiam !
Un exemplaire premium hardback avec jaquette de Mark of Calth.
Un exemplaire premium hardback avec jaquette de Mark of Calth.
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 2 Fév 2013 - 17:42, édité 1 fois
Ce format ne me convient pas, je ne gaspillerai pas de l'argent pour ça.
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42