[Horus Heresy] News VO/UK
Page 15 sur 42 • Partagez
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Logiquement les Fists n'ont pas de MkVI ils ont tout filés aux corbeaux (comme si le partimoine génétique c'était pas déjà assez).
La MkV c'est un peu tout le monde qui y a accès vu que c'est pas un modèle standard, mais les legions les plus eloignées et exposés aux combats y sont les plus appropriés aux rivets.
Faut pas oublier aussi que ce sont majoritairement les legions qui ont suivis Horus qui ont été équipé en MkIV, les autres ont gardés les vielles MkII.
La MkV c'est un peu tout le monde qui y a accès vu que c'est pas un modèle standard, mais les legions les plus eloignées et exposés aux combats y sont les plus appropriés aux rivets.
Faut pas oublier aussi que ce sont majoritairement les legions qui ont suivis Horus qui ont été équipé en MkIV, les autres ont gardés les vielles MkII.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Oui (p. 389) et nous revoilà côté chronologie...
Il faudra attendre la sortie de ce roman pour confirmer qui sont ces Fists et d'où ils viennent. (contingent de Sigismund, délégation pré-hérésie ou contingent ayant manqué le regroupement?)
Sigismund est bien parti pour Istvaan après avoir récupéré les précieuses MKVI (Mechanicum)
Les Scars ont cependant bien un problème de ravitaillement qui date de l'avant Hérésie (cf. Brotherhood of the Storm où on nous montre qu'ils jouent à cache cache avec leurs intendants les sauvages )
Mais à part tous ces détails, ...vous imaginez un type comme ça écraser l'accélérateur des gaz avec un pied + gros que ma chaise? ... je sais même pas si il peut faire toucher ses doigts, là..
Il faudra attendre la sortie de ce roman pour confirmer qui sont ces Fists et d'où ils viennent. (contingent de Sigismund, délégation pré-hérésie ou contingent ayant manqué le regroupement?)
Sigismund est bien parti pour Istvaan après avoir récupéré les précieuses MKVI (Mechanicum)
Les Scars ont cependant bien un problème de ravitaillement qui date de l'avant Hérésie (cf. Brotherhood of the Storm où on nous montre qu'ils jouent à cache cache avec leurs intendants les sauvages )
Mais à part tous ces détails, ...vous imaginez un type comme ça écraser l'accélérateur des gaz avec un pied + gros que ma chaise? ... je sais même pas si il peut faire toucher ses doigts, là..
- Code:
</mode raleur off>
Sur le blog de la BL en anglais nous en avons un peu plus avec des spoiler pour les anglophobes à travers une réponse de Christian Dunn:
The Horus Heresy : “Unremembered Empire”
Je vais poser donc mes interrogations en spoiler:
The Horus Heresy : “Unremembered Empire”
As I've been telling anybody who'll listen at Black Library events, the build up to Unremembered Empire has been going on for a while now. Anybody who's already read Graham McNeill's Rules of Engagement, John French's The Crimson Fist, Aaron Dembski-Bowden's Savage Weapons and James Swallow's Fear To Tread should already have enough clues to piece together what Dan's next novel is about.
Thanks, Christian.
Je vais poser donc mes interrogations en spoiler:
- Spoiler:
1: Christian (Dunn) nous précise que Dan (Abnett) va reprendre dans son sujet les acquis de ses collègues:
- Règles d'engagements de McNeill: Ok sur le post Calth, Ventanus et le Codex
- Know no Fear de lui-même: Ok
- Crimson Fist de John (French): Ok avec l'équipage du Contrador volé, les Fists de la 405ème Compagnie et Pollux au commande de ses survivants de Phall attirés par l'Astronomican de Macragge
- Fear to Tread de James (Swallow): Ok avec les Blood et Sanguinius attirés aussi par l'Astronomican de Macragge
Mais Savages Weapons de ADB ? A moins que se soit le contact entre le Lion avec Guilliman (qui suit le contact El'Jonson- Léman), contact qui c'est mal passé et qui conduit le Primarque de la Première à quasiment considérer Guilliman au même rang que Curze ou Typhon dans The Lion.
2: Sur l'artwork si les Fils du Khan sont les résistants commandés par Hibou Khan, ou sont les Iron Hands qui les accompagnent ou les Iron Hands qui avaient déjà pris contact avec Guilliman (avant le voyage vers Perditus) ?
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Selon une source assez sûr, un gars qui a enregistré une interview lors du BW, stipule que ce ne sont pas des Imperial Fists, mais des Space Wolves...
Ce qui reste logique vu que les IF sont soient sur Terra avec Dorn et Sigismund, soient en pleine débâcle après Phall.
Originally Posted by Marcoos View Post
According to Neil Roberts (the artist) from the HH artwork seminar at the Black Library Weekender, they're not Imperial Fists, they are in fact Space Wolves. He was presenting this off the cuff, so may have said the wrong Legion, but I listened again to the seminar today (recorded and hosted on the www.baddice.co.uk members section) and he definitely said that!
Ce qui reste logique vu que les IF sont soient sur Terra avec Dorn et Sigismund, soient en pleine débâcle après Phall.
Dernière Critique : Furie Rouge
Merci Solathen pour ces précisions.
Ci-dessous, la version 2 de mon fake de la couverture supposée de ce roman :
Ci-dessous, la version 2 de mon fake de la couverture supposée de ce roman :
Administration Admin - Messages : 6893
Maestitia a écrit:Selon une source assez sûr, un gars qui a enregistré une interview lors du BW, stipule que ce ne sont pas des Imperial Fists, mais des Space Wolves...Originally Posted by Marcoos View Post
According to Neil Roberts (the artist) from the HH artwork seminar at the Black Library Weekender, they're not Imperial Fists, they are in fact Space Wolves. He was presenting this off the cuff, so may have said the wrong Legion, but I listened again to the seminar today (recorded and hosted on the www.baddice.co.uk members section) and he definitely said that!
Ce qui reste logique vu que les IF sont soient dur Terra avec Dorn et Sigismund, soient en pleine débâcle après Phall.
...DA! c'est la dernière fois que je plonge les yeux fermés avec tes théories..! ^^
En tout cas c'était pas facile de les identifier comme des Wolves...
- Spoiler:
mais du coup ça redevient logique (cf. Fear to Tread):
- et justifie d'autant leur présence sur Ultramar: comme chiens de garde envoyés à toutes les Legio et pas seulement à Sanguinius, sur ordre de Malcador et pour s'assurer de la loyauté de chacun. (les custodes se font sans doute de + en + rare).
- La présence des Wolves va compliquer la partie (Vu que dans Fear to Tread, Amit massacre la délégation Space Wolves).
Exacte Ghosty, Neil doit être daltoniens en fait
Des Wolves? Bon ok, à vrai dire on voit pas grand chose.
Par contre des IF, il peut y en avoir auprès de différentes flottes, en petit nombre et pas forcément que dans le système Sol. Comme pour les Fists qui apportent les corvus sur Delivrance.
Par contre des IF, il peut y en avoir auprès de différentes flottes, en petit nombre et pas forcément que dans le système Sol. Comme pour les Fists qui apportent les corvus sur Delivrance.
Oui pas faux, de toute façon quand ils veulent nous pondre une unité de Space Wolf parmi la Bataille de Signus avec les Blood Angels ils el font et ne se justifie pas plus que ça... Donc bon.
Dark Apostle a écrit:Des Wolves? Bon ok, à vrai dire on voit pas grand chose.
Des IF en détachement? normalement la Legio de Dorn s'est rassemblée en entier depuis Nikaea pour revenir avec l'Empereur fortifier Terra.
- Depuis, la seule vadrouille à ma connaissance et hors système Sol est l'expédition de secours envoyée après Istvaan V avec Sigismund et bloquée par les tempêtes Warp puis dans le l'affrontement de Phall avant de retourner sur Terra.
+ ...et bien sûr celle vers Délivrance inventée par Gav Thorpe.
Malcador envoi des Wolves auprès des legio; les + fiables. Tandis que les Fists en sous effectifs doivent défendre et combattre pour garder le terrain dans Sol (Saturne, Mars, Terra).
...les IF, à propos.. je me suis demandé ce qu'ils pouvaient bien tripatouiller pendant les 400pg des "Morts Oubliés" Dorn se présentant comme le Maître de Terra (donc Malcador: à la trappe) face à Atharva était aussi assez étrange.
Dorn à la gérance de terra afin de la fortifier, Malcador lui celle de l'Imperium se disloquant. Sympa l'Empereur.
Oui toute la legion des fists à été rappelé sur Terra, mais comme on peut le voir il existe quelques petites exceptions.
Oui toute la legion des fists à été rappelé sur Terra, mais comme on peut le voir il existe quelques petites exceptions.
JOYEUX NOEL et pour ceux qui comprennent l'anglais parlé: Audiobook inédit HH à 2.99€
Advent Calendar 24/12/2012:
Advent Calendar 24/12/2012:
The Iron Hands warship Veritas Ferrum arrives in the Isstvan system in the second wave of Imperial forces. Battered by the foes and forced to retreat, the crew must make a difficult choice when survivors of the massacre ask for aid.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Une bonne nouvelle qui date du 24 décembre 2012: Nick Kyme a finalement terminé Scorched Earth (qui a donc bien passé la seconde relecture éditeur) et il travaille en ce moment sur Vulkan Lives.
Written but not yet seen is Scorched Earth, my second limited edition Horus Heresy novella. I’m currently working on Vulkan Lives, which is a big project, my biggest to date, but beyond that I cannot say.
Cool! Hâte de baver devant une Edition Limitée hors de prix =D
Magnus a écrit:Salut les vilains .
Ici la neige aussi ....
Pour ceux qui lisent la langue de Shake-Spear , je vous conseille l'excellent dernier post de Monsieur Nick Kyme sur son blog . Plein de détails sur son travail d'écrivain , et des nouvelles sur ses prochains romans , notamment sur mes chers Salamanders ....
- Spoiler:
La rencontre Vulkan versus Curze .... can't wait !!!!!
Voici le lien vers son blog
Merci Magnus pour l'alerte sur le post de Nick Kymes.
- Spoiler:
Sur le fond il a oublié que dans Angel Exterminatus on apprend que Perturabo a construit le labyrinth retenant Vulkan sous la garde de la 8ème Légion de Curze et de peut-être de la Grande Compagnie Iron Warrior de Varrek.
Je pense aussi sans l'avoir écouter que l'audiodrama Strike and Fade est lié à Vulkan Lives au regard de ce petit résumé glané sur le net.You can look at Strike and Fade as being the Salamander equivalent of The Raven’s Flight, as they are both set after the Massacre itself and show elements of the Salamanders and Raven Guard legions (respectively) surviving out in the war-torn landscape. The big difference is that there is no one to lead the four Salamanders we meet in this audio, and they are pretty much alone with no idea of what has happened to the rest of the survivors of the legion, or what has happened to their Primarch, Vulkan. The audio drama itself deals with an ambush laid by the Salamanders for a Night Lords patrol, which appears to be herding a legionnaire captive into the mountains.
Je suppose que si le roman de Nick Kymes existe c'est qu'ils ont échoué.
Je reprends ici la news que j'ai mis dans le Bar .
Sur le blog de Nick Kyme , il répond aux questions de ses fans .
Pour ce qui est de ses écrits sur l'Hérésie d'Horus voici un résumé des news :
EDIT : saleté de Solathen !! il est rapide ce petit gars dis donc .....
ici pour le lien
Sur le blog de Nick Kyme , il répond aux questions de ses fans .
Pour ce qui est de ses écrits sur l'Hérésie d'Horus voici un résumé des news :
- Spoiler:
- - Promethean Sun , Scorched Earth et Vulkan lives sont liés . Dans le même ordre Vulkan lives amènera à the Unremembered Empire .
- Dans Scorched Earth il n'y aura pas de Vulkan . Cependant l'histoire sera assez centré sur lui
-Vulkan lives est une histoire ou deux intrigues s'entrecroisent . Il y aura des primarques en guest . Et notamment Vulkan et Curze !!!! La relation entre les deux sera plus developpé en détail que les autres ! De là à dire qu'il y aura affrontement ..... je ne voudrais pas spéculer mais j'en bave d'avance , vu que ce sont mes deux primarques préférés !!
Dans le même roman Kyme utilisera des romans créés par d'autres auteurs de la saga
EDIT : saleté de Solathen !! il est rapide ce petit gars dis donc .....
ici pour le lien
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
à vous deux (Magnus et Solathen) pour ces informations et ces révélations de Nick Kyme sur ses travaux d'écriture sur l'Hérésie d'Horus.
Voilà qui s'annonce quand même fort alléchant et j'espère bien que nous finiront un jour par avoir des versions françaises de ces textes.
Voilà qui s'annonce quand même fort alléchant et j'espère bien que nous finiront un jour par avoir des versions françaises de ces textes.
Un nouvel artwork de Niel Roberts a été dévoilé cet après-midi sur le blog de la Black Library...
Il s'agit de l'illustration d'un futur CD audio drama initulé Honour to the Dead, de Gav Thorpe, qui paraîtra en août 2013, et qui s'inscrit dans la série Horus Heresy.
Il s'agit de l'illustration d'un futur CD audio drama initulé Honour to the Dead, de Gav Thorpe, qui paraîtra en août 2013, et qui s'inscrit dans la série Horus Heresy.
This is Neil Roberts’s latest piece of Horus Heresy art and will grace the cover of a forthcoming audio drama called Honour to the Dead, written by Gav Thorpe.
We’re sure that you’ll agree that Neil Roberts has created another modern masterpiece. We particularly like how palpable the impact is of the massive power fist smashing the titan’s face, and the genuine look of fear as the citizens run screaming from the battle.
Petit complément: Il s'agit de la version audiodrama et en en anglais de la nouvelle du Game Day Allemand 2012 Die toten zu Ehren "Die narben von Calth" ( Les cicatrices de Calth).
Je pense que nous aurons bientôt un audiodrama sur "At the Gates Of Terra" qui n'est pas encore sorti dans la langue de la "perfide" Albion et qui pourrait faire un bon audio-drama.
Je pense que nous aurons bientôt un audiodrama sur "At the Gates Of Terra" qui n'est pas encore sorti dans la langue de la "perfide" Albion et qui pourrait faire un bon audio-drama.
En tout cas j'adore l'illustration, elle fait très "hollywood" et rappelle grandement celles que l'on pouvait admirer sur Adeptus Titanicus ou Titan Legion.
C'est artiste est vraiment génial ! Il arrive aussi bien à faire des propositions très contemporaines que des propositions au style retro mais qui passent encore très bien.
J'adore son travail, j'espère qu'il y aura beaucoup de ses oeuvres dans l'art book sur l'HH.
yarlen Scout - Messages : 132
Wouah , quel talent il a cet artiste très hollywood j'adore, Le combat de titans avec les civils qui fuient et les ultras qui vont sur le front.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Prometteur!
Est-ce que quelqu'un arrive à lire sur le panneau lumineux derrière le fuyard civil?
Sur les 500 mondes on dirait. Je suis curieux de savoir si les domaines d'Ultramar ont abrité des rebelles ou des cultes...
Est-ce que quelqu'un arrive à lire sur le panneau lumineux derrière le fuyard civil?
Sur les 500 mondes on dirait. Je suis curieux de savoir si les domaines d'Ultramar ont abrité des rebelles ou des cultes...
- Ghost of Arkio - a écrit:
Difficile à lire, j'ai fait un agrandissement avec retouche de netteté mais je peux pas mieux faire :
Quelqu'un à une idée ?
Imperial po.... Washed data ( revealed?) Hoc non tenebrae
Pour les titans ce sont les vieux modéles années 90 les premiers kit plastique pour le 6mm.. j'adorais ces modéles...
Pour les titans ce sont les vieux modéles années 90 les premiers kit plastique pour le 6mm.. j'adorais ces modéles...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
du latin ....on dirait : "imperial populati .....hoc non est ..ae"
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42