[Horus Heresy] News VO/UK
Page 14 sur 42 • Partagez
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Je ne sais pas quoi penser d'un bouquin sur SAS l'Empereur. Dans un sens, c'est une bonne chose qu'ils cessent de nous le présenter comme un (faux) dieu qu'il est mais d'un autre j'espère sincèrement que ce ne sera pas de son point de vue que sera conté le livre.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
re
Rassure toi sanguinus, je te parie un voyage dans le warp que JUSTEMENT on va se coltiner l'avis d'un custodien tout le long Jamais au grand Jamais ils vont risquer de mettre en scène à la première personne un être tel que l'empereur
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
Sevatar a écrit:Rassure toi sanguinus, je te parie un voyage dans le warp que JUSTEMENT on va se coltiner l'avis d'un custodien tout le long
Sûr? ça dépend p.e. aussi du temps de la narration. Car raconter l'Empereur alors qu'il est bloqué sur le Trône d'Or jusqu'à la bataille de Terra est impossible. Donc il y a des chances pour que les flash back prennent beaucoup de place, voir jusqu'à l'Unification. Et si on prend ses précédents romans, il est aussi probable qu'il n'y ai pas un mais plusieurs perso principaux, et pourquoi pas des primarques? les custodiens restant le + facile, mais la relation père fils est au coeur de l'Hérésie alors on ne sait jamais...
- surtout: j'espère le récit d'évènements comme Ullanor ou Nikaea de Son Point de Vue.
Ce serait génial mais au niveau du custodien je vois bien Constantin Valdor comme un des perso principaux, avec Rogal Dorn et Malcador, ces trois personnage sont à mon sens indispensable pour un roman sur l'Empereur pendant l'hérésie, et oui des flash back de l'unification et de sa vie avant, j'avais adoré la dernière église ou on avait le point de vue de l'empereur.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Oui,
pour moi aussi car c'est le "centre de la galaxie" donc on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient tous là (primarques, Malcador, custodiens, cabale, Eldars, dieux du Chaos...) 1 gros défi même pour ADB.
L'Empereur parle aussi un peu de lui-même dans les Morts Oubliés; (ce qui est très rare dans l'HH).
Étrange qu'ils n'aient pas donné l'Empereur à Abnett (OK, malade) ou à l'auteur de la trilogie Sigmar (?)
pour moi aussi car c'est le "centre de la galaxie" donc on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient tous là (primarques, Malcador, custodiens, cabale, Eldars, dieux du Chaos...) 1 gros défi même pour ADB.
L'Empereur parle aussi un peu de lui-même dans les Morts Oubliés; (ce qui est très rare dans l'HH).
Étrange qu'ils n'aient pas donné l'Empereur à Abnett (OK, malade) ou à l'auteur de la trilogie Sigmar (?)
Vu tout a l'heure sur son blog, bonne idée de nous en montrer un peu plus sur le personnage phare et comprendre de son point de vue la vision qu'il espère étendre a la galaxie ( avec des souvenirs ,voir le moment du sacrifice des chamans!). J'avais lu avec une certaine émotion son discours dans "Un millier de fils" donc je l'attend de pied ferme!
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
J'ai surtout peur d'un recueil, valeurs/expériences d'un empereur sur des choses que nous savons déjà. J'ai du mal à croire que l'empereur va enfin être le héro d'un roman.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Pour ce qui est de l'Empereur je suis comme Leman : j'ai du mal à y croire , mais bon wait and see .
A noter sur le twitter de Nick Kyme : il commence à écrire le roman " Vulkan lives " . Pour ce qui est du titre en lui même l'auteur a dù faire le forcing pour imposer ce titre aux éditeurs . Notons que ce titre est une phrase que l'on retrouve dans Angel Exterminatus (tout comme un spoiler sur l'eventuel devenir du primarque. - que l'auteur n'a pas démantit quand je lui ai posé la question )
A noter sur le twitter de Nick Kyme : il commence à écrire le roman " Vulkan lives " . Pour ce qui est du titre en lui même l'auteur a dù faire le forcing pour imposer ce titre aux éditeurs . Notons que ce titre est une phrase que l'on retrouve dans Angel Exterminatus (tout comme un spoiler sur l'eventuel devenir du primarque. - que l'auteur n'a pas démantit quand je lui ai posé la question )
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Je suis vraiment impatient d'attaquer Exterminatus plus pour l'indice sur Vulkan que sur Perturabo
Dernière Critique : Furie Rouge
Perturabo est quand meme assez bien décris dans le roman : un vrai mal aimé (dans le bon sens du terme ).
A noter une histoire assez novatrice dans la trame générale du fluff bien connu : comme quoi les auteurs peuvent quand meme inventer dans une trame sensé être fossilisée .
A noter une histoire assez novatrice dans la trame générale du fluff bien connu : comme quoi les auteurs peuvent quand meme inventer dans une trame sensé être fossilisée .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
J'en avais pas parlé jusque là, mais le roman The Flight of the Eisenstein de James Swallow, édition premium hardback à 25 €, est lui aussi disponible en precommande sur le site de la Black Lib.
Ainsi qu'un méga pack "The Complete Expérience" à 67.49 € !
Administration Admin - Messages : 6893
Si cher pour un bouquin que tout le monde a déjà...et qui n'est pas non plus excellent, qui plus est. Gâchis d'argent.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Sanguinius a écrit:Si cher pour un bouquin que tout le monde a déjà...et qui n'est pas non plus excellent, qui plus est. Gâchis d'argent.
Tout à fait d'accord avec toi, cela doit être pour des fans collectionneurs de raretés car il doit être en version limité.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Pour rappel, voici l'artwork inédit de Neil Robert, dévoilé par la Black Library hier sur sa page facebook :
Accompagné d'un bref communiqué :
Et ci-dessous, sous forme de clin d’œil, le fake de la cover de ce futur roman à paraître en 2014 !
Décidément, après une longue série de romans consacrés aux Légions et aux Primarques renégats (qui n'est pas terminée au demeurant), nous entrerons bientôt dans une série de romans inédits consacrés aux Légions et aux Primarques loyalistes.
Faut dire que jusque là les auteurs avaient été avares en révélations et fluff sur ce que faisaient les défenseurs de l'Imperium. Mais depuis la sortie du roman Délivrance Perdue les vents ont tourné...
Accompagné d'un bref communiqué :
We've just hit a whopping 35,000 likes on Facebook! Here's a sneak preview of the cover for the forthcoming Horus Heresy title, 'Unremembered Empire'.
Et ci-dessous, sous forme de clin d’œil, le fake de la cover de ce futur roman à paraître en 2014 !
Décidément, après une longue série de romans consacrés aux Légions et aux Primarques renégats (qui n'est pas terminée au demeurant), nous entrerons bientôt dans une série de romans inédits consacrés aux Légions et aux Primarques loyalistes.
Faut dire que jusque là les auteurs avaient été avares en révélations et fluff sur ce que faisaient les défenseurs de l'Imperium. Mais depuis la sortie du roman Délivrance Perdue les vents ont tourné...
Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 15 Fév 2013 - 5:22, édité 1 fois
Horus Lupercal a écrit:ce futur roman à paraître en 2014 !
C'est loin 2014. Faudra-t-il attendre si longtemps ?
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Que veux tu dire par :" les ventes ont tourné " ?
jusqu'à maintenant il me semble que niveau vente c'était plutôt bien vu le nombre de récompenses obtenues. Dois-je comprendre que dès qu'ils parlent de gentils, ça intéresse moins les lecteurs ?
jusqu'à maintenant il me semble que niveau vente c'était plutôt bien vu le nombre de récompenses obtenues. Dois-je comprendre que dès qu'ils parlent de gentils, ça intéresse moins les lecteurs ?
yarlen Scout - Messages : 132
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Ah oui ! là je comprends mieux (et si c'est moi qui ait mal lu, faut que j'aille m'acheter un augmétique oculaire ... ).
yarlen Scout - Messages : 132
Image repostée aujourd’hui sur le blog de la BL, avec un commentaire en français sur la partie nous concernant.
Mardi dernier, nous avons atteint les 35 000 “like” sur notre page Facebook en anglais. Pour fêter ça, nous vous avons dévoilé une incroyable illustration de Neil Roberts.
Cette œuvre sera la couverture de l’un des prochains romans de The Horus Heresy : “Unremembered Empire”, de Dan Abnett. Nous avons eu tellement de bons retours que nous avons décidé de partager cette image avec vous aussi.
Nous avons même demandé à Neil de nous dire deux mots sur son travail :
En ce qui me concerne, il s’agit là du compagnon “non-officiel” de la couverture de “Mark of Calth”, en tout cas en ce qui concerne les jeux de lumière, et mon approche du style de peinture. Mais là où “Calth” était empreinte d’ombres et de ténèbres, “Empire” serait somptueuse et aux couleurs dorées du soleil couchant.
La différence principale c’est que avec “Empire”, j’ai pu me faire plaisir et dessiner des space marines d’humeurs diverses ; joyeux, triomphants, grognons, énervés, pensifs… ça change un peu des grimaces qu’ils font lorsqu’ils sont sous le feu ennemi ! Une des astuces que j’ai utilisée a été de laisser leur langage corporel faire le gros du travail, parce que je voulais que leurs postures représentent le caractère typique de leurs légions respectives.
Et puis, c’était vraiment sympa de pouvoir jouer avec un Guilliman tout joyeux et un Sanguinius incertain – je ne pense pas que les choses vont se dérouler de la manière qu’ils avaient envisagée…
Oui,
mais dommage quand même Neils: pour les rois de la vitesse (Scars) de les avoir dessiner dans des armures de bibendum; quand juste à côté les armures des Fists sont très élancées.
Du point de vue de l'art de la guerre de ces legio: ce devrait être exactement l'inverse.
++ Celui avec l'épée à 2 mains = Sigismund?
mais dommage quand même Neils: pour les rois de la vitesse (Scars) de les avoir dessiner dans des armures de bibendum; quand juste à côté les armures des Fists sont très élancées.
Du point de vue de l'art de la guerre de ces legio: ce devrait être exactement l'inverse.
++ Celui avec l'épée à 2 mains = Sigismund?
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 14 Déc 2012 - 18:45, édité 1 fois
Merci pour cette Citation Horus, on commence à en savoir plus sur le Roman qui s'annonce.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
- Ghost of Arkio - a écrit:Oui,
mais dommage quand même Neils: pour les rois de la vitesse (Scars) de les avoir dessiner dans des armures de bibendum ...
Moi , je trouve drole leur chaussures/bottes de lutin
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Les Fists étant stationnés sur Terra doivent déjà avoir accès aux derniers modèles 5 et ou 6.. pas les WS...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Peut-être,Roboutte Guilliman a écrit:Les Fists étant stationnés sur Terra doivent déjà avoir accès aux derniers modèles 5 et ou 6.. pas les WS...
mais disons que j'essayais d'imaginer ce genre d'armure en train d'enfourcher et de manoeuvrer une motojet...
Vu comme ça c'est vrai que ça ne doit pas être simple, (mais alors Bibendum ne teste pas ses pneus moto lui même on nous aurait menti ? ok je sors )
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42