[Horus Heresy] News VO/UK
Page 10 sur 42 • Partagez
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Alors moi je dis "The Unremembered Empire" (des cavernes, plusieurs compagnies d'Ultramarines pas vraiment à la fête et un cadavre d'astartes en rouge) qui était annoncé comme un titre de travail et je salue bien bas notre Grand Maître de Guerre pour avoir perçu la com à venir sur ce titre que Dan (Abnett) n'annonce que pour 2014.
Après j'aurai une question pour Emperor, c'est pas celui là que tu as vu au Comic con Paris 2012 ?
Après j'aurai une question pour Emperor, c'est pas celui là que tu as vu au Comic con Paris 2012 ?
Plus tard, j'étais en train de feuilleter son book quand tout à coup il (Neil Roberts)revient vers moi et me montre en photo sur son téléphone portable l'artwork d'un des prochains Horus Heresy encore non dévoilé (qui est apparemment lié à Know no Fear et Fear to tread), et qui est vraiment magnifique !
On y voit Guilliman côte à côte avec Sanguinius, avec en fond une cathédrale que l'illustrateur m'a dit s'appeler "Sainte Mère", en français, mais j'ai peut être mal compris.
J'ai essayé de glaner des infos dessus mais il n'a pas voulu en dire plus, je n'ai même pas pu savoir sur quelle planète c'était ^^
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Belle image, mazette. Par contre, j'espère que le type au premier plan n'est pas Guilliman parce qu'il manque cruellement de charisme.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
On dirait le Héros de "La bataille de Calth", Remus Ventanus, Capitaine de la 4ème Compagnie
Ce qui serait très logique fluffiquement parlant et en lisant Know no fear.
Ce qui serait très logique fluffiquement parlant et en lisant Know no fear.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Leman dans Know no fear il ne les a pas ses petits gantelets , peut être dans son ratelier d'arme mais pas en permanence sur lui .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Solathen a écrit:Après j'aurai une question pour Emperor, c'est pas celui là que tu as vu au Comic con Paris 2012 ?
Quenenni, ce n'est pas celle-là que j'ai vu. Celle-ci est sympa mais l'autre est beaucoup plus épurée, on n'y voit que les deux Primarques, et c'est une scène en extérieur. Grandiose !
Je me demande quand est-ce qu'ils vont la présenter d'ailleurs... Neil a l'air d'en avoir pas mal en réserve on dirait.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Donc le nom du roman est The Mark of Calth ou The Unremembered Empire ?
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Petite précision :
Chronologiquement ce fait n'a pas été précisé, il est donc logique de penser que lors de La Bataille de Calth, dans dans sa suite The Mark of Calth, il n'a pas encore récupéré ces fameux gantelets d'Ultramar.
Il faudrait que Roboutte Guilliman nous apporte des précisions sur ce sujet, c'est lui notre encyclopédie vivante sur ce sujet aussi pointu.
Je suis d'accord avec toi, il semble bien qu'il s'agit de "The Unremembered Empire" qui devrait donc avoir comme titre officiel The Mark of Calth.
Parfaitement. D'après le peu que nous savons sur le pitch de ce second roman, il sera centré sur l'affrontement de Remus Ventanus contre les Word Bearers.
Les gantelets d'Ultramar sont en fait des reliques du Chaos que le Primarque Roboute Guilliman a gagné lors d'un duel face à un champion du Chaos
Chronologiquement ce fait n'a pas été précisé, il est donc logique de penser que lors de La Bataille de Calth, dans dans sa suite The Mark of Calth, il n'a pas encore récupéré ces fameux gantelets d'Ultramar.
Il faudrait que Roboutte Guilliman nous apporte des précisions sur ce sujet, c'est lui notre encyclopédie vivante sur ce sujet aussi pointu.
Solathen a écrit:Alors moi je dis "The Unremembered Empire" (des cavernes, plusieurs compagnies d'Ultramarines pas vraiment à la fête et un cadavre d'astartes en rouge) qui était annoncé comme un titre de travail et je salue bien bas notre Grand Maître de Guerre pour avoir perçu la com à venir sur ce titre que Dan (Abnett) n'annonce que pour 2014.
Je suis d'accord avec toi, il semble bien qu'il s'agit de "The Unremembered Empire" qui devrait donc avoir comme titre officiel The Mark of Calth.
Solathen a écrit:On dirait le Héros de "La bataille de Calth", Remus Ventanus, Capitaine de la 4ème Compagnie
Parfaitement. D'après le peu que nous savons sur le pitch de ce second roman, il sera centré sur l'affrontement de Remus Ventanus contre les Word Bearers.
Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 17 Aoû 2012 - 5:32, édité 3 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Peut être que le titre est "The Mark of Calth" avec comme sous titre "The Unremembered Empire" ?
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Détail amusant, sur facebook (et le Lexicanum) les fans anglais et américains disent tous que The Mark of Calth serait un roman de Graham McNeill, alors qu'ici vous pensez tous qu'il s'agit d'un prochain roman de Dan Abnett.
Qui a raison ?
A ce que je sache ce n'est signalé nulle part.
Qui a raison ?
A ce que je sache ce n'est signalé nulle part.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Pas faux Kairos.
McNeill justement vient de poster un petit message sur facebook indiquant qu'il va écrire une nouvelle pour ...
Conclusion ?
Il doit s'agir en fait d'un recueil de nouvelles, tout simplement. Le prochain recueil de nouvelles qui sera consacré à l'Hérésie d'Horus.
Wait and see pour la confirmation.
McNeill justement vient de poster un petit message sur facebook indiquant qu'il va écrire une nouvelle pour ...
Conclusion ?
Il doit s'agir en fait d'un recueil de nouvelles, tout simplement. Le prochain recueil de nouvelles qui sera consacré à l'Hérésie d'Horus.
Wait and see pour la confirmation.
Plus d'infos sur le site web de la Black Lib à partir du 31 août.
Exclusive... Une nouvelle en édition limitée encore???
Ys Space Marine - Messages : 233
Nico. a écrit:"The Khan", enfin des White Scars ?!
Oui effectivement.
Exclusive... Une nouvelle en édition limitée encore???
Exclusif au site internet donc sûrement un ebook.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Ils font enfin un truc sur les White Scars pour en faire une saleté d'exclu ebook... j'aime.
Mais bon ça veut dire que les romans entiers sur ce chapitre approchent.
Mais bon ça veut dire que les romans entiers sur ce chapitre approchent.
Nico. Admin - Messages : 10498
[Sadist] C'est peut être pire encore, imaginez un audio drama disponible que sur le site [/Sadist] ^^
Dernière édition par Elonex777 le Ven 24 Aoû 2012 - 22:17, édité 1 fois
J'adore le pessimisme des membres du forum ^^
Moi je sens arriver une novella ou lieu d'un "vrai" roman :/
Moi je sens arriver une novella ou lieu d'un "vrai" roman :/
Dernière Critique : Furie Rouge
Je vois pas en quoi c'est pire si c'est un audio, bon une partie des francophones ne pourront pas en profiter mais c'est le cas avec tous les autres audios et aussi les ebooks.
Après si le produit ,quel qu'il soit, est dispo sur le site ça veut dire pas d'édition limitée.
Et oui il me semble qu'un roman est prévu sur nos chers bikers. Je sais plus qui exactement en parlait sur le blog.
L'avantage des novellas en "édition limitée" c'est que BL veut tellement de pognon que le nombre de copies augmente à chaque fois.
Après si le produit ,quel qu'il soit, est dispo sur le site ça veut dire pas d'édition limitée.
Et oui il me semble qu'un roman est prévu sur nos chers bikers. Je sais plus qui exactement en parlait sur le blog.
L'avantage des novellas en "édition limitée" c'est que BL veut tellement de pognon que le nombre de copies augmente à chaque fois.
In Mortis est Gloriam!
C'est pas Chris Wraight qui travaillait sur les WS?
Oui il avait annoncé une novella "Brotherhood of the storm" et un tome sur The Khan and the Wolf. Vu comme "At the gates of terra" est enfin sortie et avait été annoncée en même temps que Broth.... je parie sur la novella.
L'audio est pire dans le sens où un certain nombre de personne aime moins que les livres, que c'est généralement plus court et que même parmi les francophones qui lisent en anglais un certain nombre n'écoutent pas les audio drama car c'est plus compliqué à comprendre (accent et vitesse d'écoute différente de la vitesse de lecture). Sans compter que les audio avant de les avoir en français on a le temps.
Dernière édition par Elonex777 le Ven 24 Aoû 2012 - 22:46, édité 1 fois
Je te rassure, l'audio est un problème même pour les bilingues. Le support !
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
C'est bien ce qu'il me semblait, tant pis :/Solathen a écrit:Oui il avait annoncé une novella "Brotherhood of the storm" et un tome sur The Khan and the Wolf. Vu comme "At the gates of terra" est enfin sortie et avait été annoncée en même temps que Broth.... je parie sur la novella.
Elonex777, oui tu as parfaitement raison.
Je pense que sur les personnes qui ont essayés ce type de format beaucoup ont appréciés. D'une part, ils n'en sortiraient pas d'autres si c'était un échec, de deux, ils en sont même à sortir certains romans de l'Hérésie, on passe de l'audiodrama(~40min) a l'audiobook(~15h)...
D'un point de vue personnel je préfère un audio drama (très souvent inédit) à devoir lire un ebook.
Sur la difficulté de l'accent, c'est un faux problème, les lecteurs ont certes un accent mais c'est pas de l'irlandais bourré, de l'écossais torturé, du sunderlandais névrosé ou du banlieusard londonien... La vitesse est elle aussi toute relative, la lecture est posé et n'est pas comparable à des discussion dans des films.
Après est-ce que les audios sont un problème pour les bilingues, je ne pense pas, tout est une question d'entraînement. Exemple, l'interprétariat, une horreur au début et après quelques essais on se démerde mieux. Il suffit d'habituer son oreille.
Je suis chiant mais pour moi, et d'autres sûrement, l'audiodrama est moins une arnaque que les short short short story de 1000 mots...
Et pour finir, les audios ne seront jamais retranscrit en français j'en ai bien peur.
D'un point de vue personnel je préfère un audio drama (très souvent inédit) à devoir lire un ebook.
Sur la difficulté de l'accent, c'est un faux problème, les lecteurs ont certes un accent mais c'est pas de l'irlandais bourré, de l'écossais torturé, du sunderlandais névrosé ou du banlieusard londonien... La vitesse est elle aussi toute relative, la lecture est posé et n'est pas comparable à des discussion dans des films.
Après est-ce que les audios sont un problème pour les bilingues, je ne pense pas, tout est une question d'entraînement. Exemple, l'interprétariat, une horreur au début et après quelques essais on se démerde mieux. Il suffit d'habituer son oreille.
Je suis chiant mais pour moi, et d'autres sûrement, l'audiodrama est moins une arnaque que les short short short story de 1000 mots...
Et pour finir, les audios ne seront jamais retranscrit en français j'en ai bien peur.
In Mortis est Gloriam!
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42