[Horus Heresy] News VO/UK
Page 7 sur 42 • Partagez
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: [Horus Heresy] News VO/UK
Merci de ton soutien Corax en tout cas.
On fera de notre mieux pour expliquer sans spoiler
On fera de notre mieux pour expliquer sans spoiler
Dernière Critique : Furie Rouge
Pffff c'est pas drole sans spoiler ...
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
HS : onMagnus a écrit:Pffff c'est pas drole sans spoiler ...
Justement on avait créé un topic sur le forum pour savoir si le Reclu devait spoil ou pas les Audios.
Je te file le lien si tu veux y mettre ton grain de sel mon Cyclopote
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1296-est-ce-que-le-reclusiam-devrait-spoil-les-audio
HS : off
HS : c'est fait cher ami
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Elonex777 a écrit:Vous pensez pas que si on insiste un peu plus pour avoir une retranscription papier en français ça peut marcher ? Ça coute rien d'essayer !
Il ne faut pas perdre espoir, nous savons que maintenant un texte en CD audio drama, Raven's Flight de Gav Thorpe, va bientôt bénéficier d'une retranscription écrite (dans une version remaniée et plus longue), en étant publié au sein du futur recueil de nouvelles Shadows of Treachery à paraître en octobre prochain (en anglais).
Tout est possible donc. Et je crois qu'un jour tous bénéficieront d'une adaptation imprimée de tous ces CD audio.
Administration Admin - Messages : 6893
Pour moi, un livre, a toujours été meilleur qu'un film... Le premier donne libre cours a ton imagination... le second, renferme, La vision, du metteur en scêne.. qui peut être bonne ou mauvaise, suivant nos goûts... je pense que l'audio book se situe entre les 2.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Horus Lupercal a écrit:Elonex777 a écrit:Vous pensez pas que si on insiste un peu plus pour avoir une retranscription papier en français ça peut marcher ? Ça coute rien d'essayer !
Il ne faut pas perdre espoir, nous savons que maintenant un texte en CD audio drama, Raven's Flight de Gav Thorpe, va bientôt bénéficier d'une retranscription écrite (dans une version remaniée et plus longue), en étant publié au sein du futur recueil de nouvelles Shadows of Treachery à paraître en octobre prochain (en anglais).
Tout est possible donc. Et je crois qu'un jour tous bénéficieront d'une adaptation imprimée de tous ces CD audio.
Ah, tu viens de me redonner espoir j'ai toujours voulu lire cette histoire et je ne savais pas qu'il aller le retranscrire dans cette audio book, où as tu eût cette information ?
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
ICI :
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1168p20-horus-heresy-shadows-of-treachery
C'est génial de s'autociter
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1168p20-horus-heresy-shadows-of-treachery
Selon un interview de Gav Thorpe donné à the bolt hole, nous aurons une version écrite de l'audiobook Raven's flight avec des scènes inédites dans Shadow of treachery:In literal terms, I think the next thing you’ll see, I think, is a prose version of Raven’s Flight in Shadows of Treachery (though wait for any official announcements…) This is not just a transcription of the audio, there are actually a few extra scenes that were edited out due to length, which add a bit more context to what is happened both with the Raven Guard and back at Deliverance.
http://www.thebolthole.org/blog/2012/04/23/author-interview-gav-thorpe/
Donc pour l'instant nous avons dans Shadow of Treachery:
- "The Crimson Fist " de John French, Nouvelle de grande taille sur la bataille de Phall du point de vue des Imperial Fists c/ les Iron Warriors et dont le narrateur est le Capitaine Alexis Pollux.
- " Prince of Crows" de Aaron Dembski-Bowden, Nouvelle de grande taille sur Konrad Curze et surtout son 1er Capitaine Sevatar.
- "The Raven's flight" de Gav Thorpe, la retranscription améliorée de l'audiobook.
- "... " courte nouvelle de Dan Abnett sur X
- "... " courte nouvelle de Graham McNeill sur X
Pas d'information sur "At the Gates of Terra / Aux Portes de Terra" annoncée par Nick Kyme à moins qu'il s'agisse d'une des 2 nouvelles courtes restantes.
C'est génial de s'autociter
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Elonex777 a écrit:Ah, tu viens de me redonner espoir j'ai toujours voulu lire cette histoire et je ne savais pas qu'il aller le retranscrire dans cette audio book, où as tu eût cette information ?
Hum...
Tu sais sur quel forum tu es ici ? Sur le forum Black Librarium !
Et grâce aux efforts conjugués de certains de nos membres les plus férus (tel Solathen et ton serviteur), nous sommes à la pointe des news concernant les romans de la BL et la série Horus Heresy. Avec presque un an d'avance pour certains titres !
Nous ne cachons rien, tout est en libre service de consultation dans les topics et les sections ouvertes dédiées.
^^ j'essaye aussi d'être à la pointe mais cette petite information m'avais échappé.
D’ailleurs voici une interview intéressante:
La source: http://www.blacklibrary.com/Blog/Questions-for-the-High-Lords_.html
On vient donc de nous annoncer un nouveau roman sur les Night Lords par ADB intitulé NightFall
D’ailleurs voici une interview intéressante:
What happened to the Death Guard? Did they turn to Nurgle on the way to Terra?
James:
Yes, but as with all things Chaos-y, it’s not quite that clear-cut. We have some really cool secret plans about how we’ll show the fall and what it means for the Heresy...
Will we hear any more about the Perpetuals: Trooper Persson and John Gramatticus are a couple of my favourite characters so far, I want more!
Dan:
We wouldn’t have put them in and not intended it to go somewhere very important.
Will we see more about the caverns in Calth?
Dan:
Yes, lots more and in different places. Know No Fear was just the beginning, we know that the battle raged for many years, and there's a certain showdown that fans of Graham's Ultramarines series have been waiting for...
When will we get more Night Lords?
Aaron:
Hypothetically, it’d be my next novel after Betrayer.
Hypothetically, it’d be called 'Nightfall'.
Hypothetically, it’d follow on right after 'Prince of Crows', which features in Shadows of Treachery.
When are the White Scars going to turn up?
Chris:
There is no way that the White Scars aren’t going to get their story told, and it’s something that has been given a lot of thought. Watch this space for more details!
Please tell us who the 2nd and 11th legions were and why they were deleted from all records.
Dan:
It’s interesting you should ask that becau-
Sorry Dan, we’re out of time, no one wants to know that stuff anyway.
La source: http://www.blacklibrary.com/Blog/Questions-for-the-High-Lords_.html
On vient donc de nous annoncer un nouveau roman sur les Night Lords par ADB intitulé NightFall
c'est une bonne nouvelle, mais NOEL 2015 c'est loin (évaluation raisonable de la sortie de la VF)Hypothetically
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Ou comment répondre sans rien dire ...
They are paid to make us believe, nothing more...
They are paid to make us believe, nothing more...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Ils sont aller bouffer au resto, ont pri l'appéro et puis c'est marre, comme d'hab.
Merci Elonex777 de ton initiative mais l'article que tu cites est incomplet, le voici dans son intégralité :
Source Questions for the High Lords
En clair (avec ou sans décodeur) :
- Il y aura sans doute un roman sur les Death Guards et expliquant comment ils ont basculé dans le camp des renégats. Mais pas pour tout de suite.
- Il faut s'attendre une suite au roman "La Bataille de Calth/Know no fear" (écrite par qui ? Dan Abnett ?)
- Il devrait y avoir un roman sur les Night Lords, écrit par ADB, qu'il devrait commencer après l'écriture de "Betrayer / Traitre".
- Peut-être un roman sur les White Scars, mais faut attendre. (Fluffiquement parlant nous savons qu'il devrait y avoir une bataille alliant les Withe Scars et les Spaces Wolves contre l'Alpha Legion, quid de cet événement ?)
- Concernant les deux légions disparues et leurs primarques le mystère reste entier...
Source Questions for the High Lords
The grand vision of the Warmaster’s plans were laid bare in the office today, when we were joined by the High Lords of Terra (well, the authors of the Horus Heresy anyway).
Yesterday on Facebook and twitter, we asked you what you wanted to know about what the future holds for the Horus Heresy series.
Thanks to all 300+ of you who suggested a question, we picked the best of them and put them to authors Dan Abnett, Aaron Dembski Bowden, Chris Wraight and James Swallow.
What happened to the Death Guard? Did they turn to Nurgle on the way to Terra?
James:
Yes, but as with all things Chaos-y, it’s not quite that clear-cut. We have some really cool secret plans about how we’ll show the fall and what it means for the Heresy...
Will we hear any more about the Perpetuals: Trooper Persson and John Gramatticus are a couple of my favourite characters so far, I want more!
Dan:
We wouldn’t have put them in and not intended it to go somewhere very important.
Will we see more about the caverns in Calth?
Dan:
Yes, lots more and in different places. Know No Fear was just the beginning, we know that the battle raged for many years, and there's a certain showdown that fans of Graham's Ultramarines series have been waiting for...
When will we get more Night Lords?
Aaron:
Hypothetically, it’d be my next novel after Betrayer.
Hypothetically, it’d be called 'Nightfall'.
Hypothetically, it’d follow on right after 'Prince of Crows', which features in Shadows of Treachery.
When are the White Scars going to turn up?
Chris:
There is no way that the White Scars aren’t going to get their story told, and it’s something that has been given a lot of thought. Watch this space for more details!
Please tell us who the 2nd and 11th legions were and why they were deleted from all records.
Dan:
It’s interesting you should ask that becau-
Sorry Dan, we’re out of time, no one wants to know that stuff anyway.
Thanks for sending in all your questions, I’m sorry we weren’t able to answer them all (these guys have novels to write you know!)
The latest Horus Heresy book The Primarchs is on sale right now, and you can check out the full range here.
En clair (avec ou sans décodeur) :
- Il y aura sans doute un roman sur les Death Guards et expliquant comment ils ont basculé dans le camp des renégats. Mais pas pour tout de suite.
- Il faut s'attendre une suite au roman "La Bataille de Calth/Know no fear" (écrite par qui ? Dan Abnett ?)
- Il devrait y avoir un roman sur les Night Lords, écrit par ADB, qu'il devrait commencer après l'écriture de "Betrayer / Traitre".
- Peut-être un roman sur les White Scars, mais faut attendre. (Fluffiquement parlant nous savons qu'il devrait y avoir une bataille alliant les Withe Scars et les Spaces Wolves contre l'Alpha Legion, quid de cet événement ?)
- Concernant les deux légions disparues et leurs primarques le mystère reste entier...
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 15 Mai 2012 - 17:16, édité 2 fois
Un roman sur ma légion
Bon,2013 ou 2014...
Bon,2013 ou 2014...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Yep et ça sera du Swallow.
Je suis curieux de voir comment il va nous amener ça et surtout au niveau chronologie.
C'est pendant le voyage pour la bataille de Terra que Mortarion devient tout-pas-beau-vilain-méchant-qui-pue?
Je suis curieux de voir comment il va nous amener ça et surtout au niveau chronologie.
C'est pendant le voyage pour la bataille de Terra que Mortarion devient tout-pas-beau-vilain-méchant-qui-pue?
Ouaip,quand il (je) traverse le Warp.
Et quand il paraît que Typhus est dans le coup.
Si c'est Swallow,ça peut être du bon.
Et quand il paraît que Typhus est dans le coup.
Si c'est Swallow,ça peut être du bon.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Après je suis d'accord avec Leman, pourquoi ne pas donner les infos déjà diffusées:
- La suite de la Bataille de Calth c'est Unrememberd Empire d'Abnett voir son interview dans les post précédents
- Les White Scars seront suivi par Chris Wraight qui avait déjà annoncé une nouvelle "Brotherhood of the storm"...
La vrai new comme le dit Elonex777 c'est le roman d'ADB sur les Night Lords mais là je dis pourquoi ? Fluffiquement c'est inutile sauf si on a déjà fini l'hérésie et que Curze se fait descendre.
Moi j'ai un scoop: 2006 (3 bouquins) - 2011 (3 romans- 1 audiobook-1 nouvelle au gameday- 2 limited edition) c'est le tonneau des danaïdes l'Hérésie d'Horus, voilà le vrai Chaos.
- La suite de la Bataille de Calth c'est Unrememberd Empire d'Abnett voir son interview dans les post précédents
- Les White Scars seront suivi par Chris Wraight qui avait déjà annoncé une nouvelle "Brotherhood of the storm"...
La vrai new comme le dit Elonex777 c'est le roman d'ADB sur les Night Lords mais là je dis pourquoi ? Fluffiquement c'est inutile sauf si on a déjà fini l'hérésie et que Curze se fait descendre.
Moi j'ai un scoop: 2006 (3 bouquins) - 2011 (3 romans- 1 audiobook-1 nouvelle au gameday- 2 limited edition) c'est le tonneau des danaïdes l'Hérésie d'Horus, voilà le vrai Chaos.
Va savoir mon cher Solathen... Tu sais bien que la Black Library mise beaucoup sur le buzz pour communiquer. Heureusement que nous sommes là pour tirer les choses au clair et nommer les choses par leur nom.
Solathen m'impressionne toujours pour sa rapidité d'assimiler autant de news et nous les distiller ici
C'est vrai que la new des NL est moyennement intéressante (sauf pour les fans).
On aura encore une fois largement le temps de les voir arriver.
C'est vrai que la new des NL est moyennement intéressante (sauf pour les fans).
On aura encore une fois largement le temps de les voir arriver.
Maestitia a écrit:Solathen m'impressionne toujours pour sa rapidité d'assimiler autant de news et nous les distiller ici
Merci
De nada, faut savoir rendre à César ce qui lui appartient
Effectivement je n'ai pas cité tout l'article, je ne voyez pas vraiment l'intérêt de ce qui avait autour de l'interview. Pour moi, le roman sur les Nights Lords est la seule vrai new car :
- Les autres informations sont très flou, pas de titre.
- Effectivement, on a eut vent de Brotherhood of the Storm (je ne sais même plus où je l'ai lut) par contre je ne me souvenais plus que c'était une nouvelle, ça aurais pu être le roman en question.
Et pour Dan, il me semblait clair que c'était son futur Unremberered Empire roman étant donné que c'est sur Calth et que ça fait suite à Know no Fear (ils vont pas attendre 3 ans pour nous le sortir)
Avez vous remarqué qu'ils n'ont pas parlé des 2 audiobooks annoncé par Amazon ?
- Les autres informations sont très flou, pas de titre.
- Effectivement, on a eut vent de Brotherhood of the Storm (je ne sais même plus où je l'ai lut) par contre je ne me souvenais plus que c'était une nouvelle, ça aurais pu être le roman en question.
Et pour Dan, il me semblait clair que c'était son futur Unremberered Empire roman étant donné que c'est sur Calth et que ça fait suite à Know no Fear (ils vont pas attendre 3 ans pour nous le sortir)
Avez vous remarqué qu'ils n'ont pas parlé des 2 audiobooks annoncé par Amazon ?
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Elonex777 a écrit:Effectivement je n'ai pas cité tout l'article, je ne voyez pas vraiment l'intérêt de ce qui avait autour de l'interview.
Rassures-toi c'est juste une question de principe.
Je préfère citer l'intégralité d'un texte car parfois, une simple citation extraite de son contexte peut porter à confusion par la suite, sachant que ce qui est posté par ici peut être lu par la suite dans un mois, dans 6 mois ou dans un an, et qu'alors la situation aura bien évoluée.
Dans l'actualité à chaud qui nous traitons ici il nous faut être le plus rigoureux et exhaustif possible dans nos citations.
Elonex777 a écrit:Avez vous remarqué qu'ils n'ont pas parlé des 2 audiobooks annoncé par Amazon ?
Oui je sais, et c'est là un peu le "charme" de notre quête de news concernant les publications de notre éditeur fétiche, il nous faut en permanence recouper et comparer des infos provenant de diverses sources : les communications publiques de la BL (souvent basées sur le buzz), les infos de deuxième mains qui circulent sur les nombreux forums sur la Toile (anglo-saxons et français), et les référencements que nous pouvons trouver sur les sites de ventes en ligne comme Amazon qui eux ce basent sur les pré-annonces faites par leurs "fournisseurs". Un vrai travail de fourmi.
Pour les 2 audiobooks non-cités la BL communiquera en tant voulu, mais nous en saurons sans doute plus avant qu'elle ne se décide à le faire "officiellement".
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 12 Mai 2012 - 4:38, édité 1 fois
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42