Adeptus Arbites [règle]
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Adeptus Arbites [règle]
Bonsoir à tous,
Je recherche les règles de jeu de l'adeptus Arbites, existe t'il un "codex" en français ?
Je recherche les règles de jeu de l'adeptus Arbites, existe t'il un "codex" en français ?
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Age : 50
Localisation : Regionus Parisianus
Re: Adeptus Arbites [règle]
Dans le Codex Chasseurs de Demons,ou Chasseurs de Sorcières il me semble.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Re: Adeptus Arbites [règle]
Non dans ces deux codex ce sont les règles des troupes de chocs de l'inquistion.
"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge Space Marine - Messages : 258
Age : 32
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Re: Adeptus Arbites [règle]
J'ai un doute...
Reste dans Necromunda alors.
Reste dans Necromunda alors.
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Re: Adeptus Arbites [règle]
+ Unité de l'Adeptus Arbites +
Nombre / escouade: De 5 à 10 Arbites.
Armes: fusil et grenades à fragmentation.
Options: jusqu'à deux figurines peuvent porter un lance-flammes pour +5 points/fig., un fuseur pour +10 points/fig, un lance-plasma pour + 10 points/fig ou un lance-grenades pour +10 points/fig. L'escouade peut être dotée de grenades antichars pour +2 points/fig.
Personnage: pour +2 points, un des Arbites peut être promu Vétéran et recevoir tout équipement autorisé par l'Arsenal des Chasseurs de Sorcières.
Transport: les Arbites peuvent embarquer dans un Rhino pour un coût additionnel de +50 points ou dans une Chimère pour +70 points.
Caractéristique ---- Pts -- CC -- CT -- F -- E -- PV --- I --- A --- Cdt -- Svg
Arbites ------------ 10 --- 3 --- 4 --- 3 --- 3 --- 1 --- 3 --- 1 --- 8 --- 4 +
Vétéran ---------- +10 --- 3 --- 4 --- 3 --- 3 --- 1 --- 3 --- 2 --- 8 --- 4 +
Voici comment vous constituer une unité complète de 10 Adeptus Arbites, comprenant:
2 figurines portant des armes d'assaut
7 figurines portant un fusil
1 sergent équipé d'un pistolet et d'une arme de corps à corps au choix.
Les pièces dont vous avez besoin sont:
un corps de sergent au choix
Une grappe d'armes de corps à corps
7 corps d'Arbites standard
7 grappes d'armes de bases
2 corps d'Arbites pour armes spéciales
1 grappe d'armes spéciales
Les socles sont inclus
Sinon tu as Ici
Nombre / escouade: De 5 à 10 Arbites.
Armes: fusil et grenades à fragmentation.
Options: jusqu'à deux figurines peuvent porter un lance-flammes pour +5 points/fig., un fuseur pour +10 points/fig, un lance-plasma pour + 10 points/fig ou un lance-grenades pour +10 points/fig. L'escouade peut être dotée de grenades antichars pour +2 points/fig.
Personnage: pour +2 points, un des Arbites peut être promu Vétéran et recevoir tout équipement autorisé par l'Arsenal des Chasseurs de Sorcières.
Transport: les Arbites peuvent embarquer dans un Rhino pour un coût additionnel de +50 points ou dans une Chimère pour +70 points.
Caractéristique ---- Pts -- CC -- CT -- F -- E -- PV --- I --- A --- Cdt -- Svg
Arbites ------------ 10 --- 3 --- 4 --- 3 --- 3 --- 1 --- 3 --- 1 --- 8 --- 4 +
Vétéran ---------- +10 --- 3 --- 4 --- 3 --- 3 --- 1 --- 3 --- 2 --- 8 --- 4 +
Voici comment vous constituer une unité complète de 10 Adeptus Arbites, comprenant:
2 figurines portant des armes d'assaut
7 figurines portant un fusil
1 sergent équipé d'un pistolet et d'une arme de corps à corps au choix.
Les pièces dont vous avez besoin sont:
un corps de sergent au choix
Une grappe d'armes de corps à corps
7 corps d'Arbites standard
7 grappes d'armes de bases
2 corps d'Arbites pour armes spéciales
1 grappe d'armes spéciales
Les socles sont inclus
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“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur
Re: Adeptus Arbites [règle]
Merci à vous 3 pour toutes ces précisions, avec tout ça je vais bien pouvoir trouvé mon bonheur
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